La couverture de Telquel de cette semaine

BeautyEve

Fleuritta
weallah c'est hchouma de faire ca a un roi qui fait tout pour rendre le maroc de plus en plus mieux
je connais pas de monde qui achetent ces conneries alors quelqu'un a poser la question d'où vien les fonds des magazine TelQuel et nichan ?
 
A mon avis cette image ou on use de l'image du roi dans un portait plus ou moins humoristique voir caricatural est une petite révolution.
enfin si on laisse fair sans poursuite judiciaire... jusqu'ici je n'ai rien entendu de tel.

http://www.telquel-online.com/355/index_355.shtml

Vous en pensez quoi?

qu'une démocratie ne peut se passer de la critique et de la dérision du pouvoir et que inch allah inch allah un jour il y aura peut être les guignols de l'info sur 2M, on peut rêver !! :D
 
A mon avis cette image ou on use de l'image du roi dans un portait plus ou moins humoristique voir caricatural est une petite révolution.
enfin si on laisse fair sans poursuite judiciaire... jusqu'ici je n'ai rien entendu de tel.

http://www.telquel-online.com/355/index_355.shtml

Vous en pensez quoi?

Mouai! Les choses changent de mieux en mieux au Maroc depuis l'arrivée de ce nouveau roi!
Bien sur c'est loin d'être la democratie scandinave mais quand même! Et c'est bien dommage que ce journal continue toujours le même discours populiste et demagogue comme si H2 était encore au pouvoir!
 

Nation

arryaz
weallah c'est hchouma de faire ca a un roi qui fait tout pour rendre le maroc de plus en plus mieux
je connais pas de monde qui achetent ces conneries alors quelqu'un a poser la question d'où vien les fonds des magazine TelQuel et nichan ?


sincerement, bon peut etre parce que je suis habitué aux caricatures, mais pour moi celle ci franchement n'a rien d'extraordinaire, je reconnais que c'est osé mais qu'a t'il fait de mal? les memes qui s'offusquent de ce dessin ridicule, s'offusquaient t'ils quand le peuple etait massacré?!
 
qu'une démocratie ne peut se passer de la critique et de la dérision du pouvoir et que inch allah inch allah un jour il y aura peut être les guignols de l'info sur 2M, on peut rêver !! :D
Tu sais le rêve peut parfois devenir réalité.Il y a quelques années les françaises n'avaient pas le droit de s'exprimer au suffrage universel...Est-ce que cette évolution est possible pour le royaume enchanté ? Personnellement je pense que non...
 
Haut