La COVID n'a jamais existé

c'est un vrai trou du ***, il n'est pas doué mais ça à la limite ça le regarde, par contre, il s'est ouvertement réjoui de la mort d'un homme écrasé a coup de talons dans la tête, sans avoir ni les tenants ni les aboutissants, juste parcequ'il y avait un homme d'un côté et une femme de l'autre. Ebion c'est l'homme idéal que les élites veulent, un homme qui n'est plus un homme, dévirilisé, proLGBT, soumis aux diktats des élites, vaccine toi autant de doses qu'on te demandera, ne fais plus d'enfants ou un seul, obéis a ta femme, laisse ta fille ou ton fils changer de sexe, mange des insectes, ...
Tu as le lien du sujet ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu as le lien du sujet ?
je ne l'ai pas mais ça doit pouvoir se retrouver, ça c'etait passé a Bordeaux, l'homme était mort des suites des coups que lui avait mis une folle, elle lui mettait des grands coups de talons dans la tete alors qu'il était par terre, c'etait une desequilibrée, en bon wokiste proLGBT féministe qu'il est, il a estimé que ce pauvre homme(paix a son âme) méritait ce qui lui était arrivé.
 
je ne l'ai pas mais ça doit pouvoir se retrouver, ça c'etait passé a Bordeaux, l'homme était mort des suites des coups que lui avait mis une folle, elle lui mettait des grands coups de talons dans la tete alors qu'il était par terre, c'etait une desequilibrée, en bon wokiste proLGBT féministe qu'il est, il a estimé que ce pauvre homme(paix a son âme) méritait ce qui lui était arrivé.
J’ai retrouvé :eek:

 

Morad

Modérateur
Modérateur
Donc en tant que modérateur tu laisses les choses s'envenimer pour permettre à Ebion de s'endurcir un truc du genre? Quelqu'un de faible ( je parle pas d'Ebion) pourrait péter les plombs...on sait pas l'état des gens derrière un écran....un modérateur ne devrait pas veiller à la bienveillance et ne pas se marrer en mangeant du popcorn?
Salam c’est pas l’école maternelle ici quand même… À partir du moment que l’on peut demander de l’aide , c’est à dire exprimer ses difficultés…. Le modérateur ne va quand même pas se créer des charges mentales…
 
J'ai lu tout le fil.
C'est chaud.
Je me sent konne d'avoir défendu @Ebion mais je démords pas, si quelqu'un fait ou dit du mal, prendre la responsabilité surtout en groupe, de lui donner son tort ne l'aide pas à progresser correctement, dignement.
Parler de ma propre expérience pour justifier que les propos de l'auteur m'insurge, est plus utile d'après moi.
Même si c'est pas toujours évident de rester stoïque pour ma part, du coup je comprends.
 
J'ai lu tout le fil.
C'est chaud.
Je me sent konne d'avoir défendu @Ebion mais je démords pas, si quelqu'un fait ou dit du mal, prendre la responsabilité surtout en groupe, de lui donner son tort ne l'aide pas à progresser correctement, dignement.
Parler de ma propre expérience pour justifier que les propos de l'auteur m'insurge, est plus utile d'après moi.
Même si c'est pas toujours évident de rester stoïque pour ma part, du coup je comprends.
Il ne faut pas se concentrer uniquement sur quelques sujets que tu as vu mais sur la globalité justement.

Moi même j’ai découvert des trucs qu’il a dit que je ne connaissais pas mais j’avais déjà vu des attaques gratuites envers les hommes alors qu’on a rien a voir avec ça.

Fallait que ça sorte à un moment et c’est sorti tout simplement. Il y a des choses qu’on ne peut pas cautionner ou valider, que l’on soit un homme ou une femme.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'ai lu tout le fil.
C'est chaud.
Je me sent konne d'avoir défendu @Ebion mais je démords pas, si quelqu'un fait ou dit du mal, prendre la responsabilité surtout en groupe, de lui donner son tort ne l'aide pas à progresser correctement, dignement.
Parler de ma propre expérience pour justifier que les propos de l'auteur m'insurge, est plus utile d'après moi.
Même si c'est pas toujours évident de rester stoïque pour ma part, du coup je comprends.
@Ebion ou n’importe qui , la suppression d’anciens messages gênants ou qui « portent atteinte » à un bladien … Je suis là pour ça…. Ensuite sur un temps étendu tout le monde peut « déraper » … Les perfectionnistes qui critiquent les autres, faut juste un peu de temps pour fouiner et trouver leur points faibles … Nous sommes humains et donc imparfaits…
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai lu tout le fil.
C'est chaud.
Je me sent konne d'avoir défendu @Ebion
Pour quelle raison ?
mais je démords pas, si quelqu'un fait ou dit du mal, prendre la responsabilité surtout en groupe, de lui donner son tort ne l'aide pas à progresser correctement, dignement.
Parler de ma propre expérience pour justifier que les propos de l'auteur m'insurge, est plus utile d'après moi.
Même si c'est pas toujours évident de rester stoïque pour ma part, du coup je comprends.
 
@Ebion ou n’importe qui , la suppression d’anciens messages gênants ou qui « portent atteinte » à un bladien … Je suis là pour ça…. Ensuite sur un temps étendu tout le monde peut « déraper » … Les perfectionnistes qui critiquent les autres, faut juste un peu de temps pour fouiner et trouver leur points faibles … Nous sommes humains et donc imparfaits…
Perso je ne suis pas parfait mais je n’irais pas dire « c’est bien fait pour sa gueule » sur quelqu’un qui a été tué.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
@Ebion ou n’importe qui , la suppression d’anciens messages gênants ou qui « portent atteinte » à un bladien … Je suis là pour ça…. Ensuite sur un temps étendu tout le monde peut « déraper » … Les perfectionnistes qui critiquent les autres, faut juste un peu de temps pour fouiner et trouver leur points faibles … Nous sommes humains et donc imparfaits…
Mais suffit de voir son historique de message pour voir que c'est celui qui se prend pour un être parfait mdr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Aucune 😄 tu fais quoi de beau de ta journée ? Demain je vait faire du gardiennage moi inchaAllah
Je passe ma dernière journée de congé, à rien faire

Moi j’aime bien @Ebion au moins il à esprit critique personne, qui n’est pas influencé !

J’aime pas les gens qui ce donne du courage pour faire la chasse à la sorcière,

De plus ce sujet est une critique contre ceux qui défendent la guerre contre l’Ukraine 🇺🇦
 
Je passe ma dernière journée de congé, à rien faire

Moi j’aime bien @Ebion au moins il à esprit critique personne, qui n’est pas influencé !

J’aime pas les gens qui ce donne du courage pour faire la chasse à la sorcière,

De plus ce sujet est une critique contre ceux qui défendent la guerre contre l’Ukraine 🇺🇦
Je pense que le sentiment d'apprécier ou non n'est qu'une question de timing. Et comme on a pas pouvoir sur le temps, mais seulement sur le respect du timing, moi aussi j'aime bien Ebion.

En un sens oui, et d'ailleurs les théories du complot des élites en général, sont des sujets qui visent à montrer qu'on est pas assez ravagés pour oublier d'où on vient et où on va
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@Ebion ou n’importe qui , la suppression d’anciens messages gênants ou qui « portent atteinte » à un bladien … Je suis là pour ça…. Ensuite sur un temps étendu tout le monde peut « déraper » … Les perfectionnistes qui critiquent les autres, faut juste un peu de temps pour fouiner et trouver leur points faibles … Nous sommes humains et donc imparfaits…
Salam

Il n'empêche que ce que j'ai lu n'est pas très jolie et je comprend mieux pourquoi les intervenants Français, Canadien ou autres on fini par partir , quand on laisse une hyène et sa meute de maghrebeur agir ainsi voilà le résultat.

L'hamdoullah tout ceci n'a rien de l'esprit et la bienséance Tamaghrabit.

Conclusion ce forum a perdu son âme Marocaine .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Il n'empêche que ce que j'ai lu n'est pas très jolie et je comprend mieux pourquoi les intervenants Français, Canadien ou autres on fini par partir , quand on laisse une hyène et sa meute de maghrebeur agir ainsi voilà le résultat.

L'hamdoullah tout ceci n'a rien de l'esprit et la bienséance Tamaghrabit.

Conclusion ce forum a perdu son âme Marocaine .
Salam

Hyène ok et sa meute non !

C’est juste des suiveurs, qui comprennent pas l’enjeu criminel.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
c'est un vrai trou du ***, il n'est pas doué mais ça à la limite ça le regarde, par contre, il s'est ouvertement réjoui de la mort d'un homme écrasé a coup de talons dans la tête, sans avoir ni les tenants ni les aboutissants, juste parcequ'il y avait un homme d'un côté et une femme de l'autre. Ebion c'est l'homme idéal que les élites veulent, un homme qui n'est plus un homme, dévirilisé, proLGBT, soumis aux diktats des élites, vaccine toi autant de doses qu'on te demandera, ne fais plus d'enfants ou un seul, obéis a ta femme, laisse ta fille ou ton fils changer de sexe, mange des insectes, ...
Tu viens de nous faire la liste des sujets twitter.
Quelle vie intéressante.
Tu as oublié ça

Screenshot_2024-01-04-21-23-21-356_com.quora.android-edit.jpg

Tu es parfaitement formaté. Tu n'as plus d'esprit critique. Félicitation. Bienvenu dans le monde de l'idiocratie.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Salam

Il n'empêche que ce que j'ai lu n'est pas très jolie et je comprend mieux pourquoi les intervenants Français, Canadien ou autres on fini par partir , quand on laisse une hyène et sa meute de maghrebeur agir ainsi voilà le résultat.

L'hamdoullah tout ceci n'a rien de l'esprit et la bienséance Tamaghrabit.

Conclusion ce forum a perdu son âme Marocaine .
Pas besoin de baisser son froc aux premiers venus non plus, pour certains comme moi le mec a eu des propos déplacé sur les femmes de la communauté (Je me demande si ton discours aurait été le même si il était Algérien). Qu'il ait dit y'a 10 ans ou 4000 ans ça ne change rien, on juge bien encore certaines personnages historiques pour leur paroles encore aujourd'hui.
Pour d'autres, son comportement consistant à toujours critiquer les hommes pour mettre en valeur les femmes ne leur plaisent pas.
Ils se foutaient de la gueule des antivax (moi aussi ils me font rire) mais ils ne faudraient pas se foutre de sa gueule ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Tu viens de nous faire la liste des sujets twitter.
Quelle vie intéressante.
Tu as oublié ça


Tu es parfaitement formaté. Tu n'as plus d'esprit critique. Félicitation. Bienvenu dans le monde de l'idiocratie.
Ramené l'islam dans le sujet ?
Tu viens de nous faire un sujet twitter.
Quelle vie intéressante.

Tu es parfaitement formaté. Tu n'as plus d'esprit critique. Félicitation. Bienvenu dans le monde de l'idiocratie.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pas besoin de baisser son froc aux premiers venus non plus, pour certains comme moi le mec a eu des propos déplacé sur les femmes de la communauté (Je me demande si ton discours aurait été le même si il était Algérien). Qu'il ait dit y'a 10 ans ou 4000 ans ça ne change rien, on juge bien encore certaines personnages historiques pour leur paroles encore aujourd'hui.
Pour d'autres, son comportement consistant à toujours critiquer les hommes pour mettre en valeur les femmes ne leur plaisent pas.
Ils se foutaient de la gueule des antivax (moi aussi ils me font rire) mais ils ne faudraient pas se foutre de sa gueule ?
Quand tu commenceras ta phrase par autre chose que "baisser son froc aux premiers venus " ....alors et seulement alors tu pourras penser a oser venir t'adresser à moi .
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Quand tu commenceras ta phrase par autre chose que "baisser son froc aux premiers venus " ....alors tu pourras penser a oser venir t'adresser à moi .
Il n'empêche que ce que j'ai lu n'est pas très jolie et je comprend mieux pourquoi les intervenants Français, Canadien ou autres on fini par partir , quand on laisse une hyène et sa meute de maghrebeur agir ainsi voilà le résultat.
Tu disais ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui baisser son froc et ?
C'est vulgaire et sale , si tu ne comprend pas le sens des mots que tu écris c'est ton affaire et non la mienne ...si ce n'est que je n'ai ni a subir ni a répondre a quelqu'un qui ne sait pas argumenter autrement qu'à travers la vulgarite sur laquelle appuyer son argumentation.

La est la différence....apprend et vient me parler lorsque tu sauras t'exprimer correctement point .
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C'est vulgaire et sale , si tu ne comprend pas le sens des mots que tu écris c'est ton affaire et non la mienne ...si ce n'est que je n'ai ni a subir ni a répondre a quelqu'un qui ne sait pas argumenter autrement qu'à travers la vulgarite sur laquelle appuyer son argumentation.

La est la différence....apprend et vient me parler lorsque tu sauras t'exprimer correctement point .
Mais traiter des êtres humains de hyènes est une image comme celle de baisser son froc , c'est pas quelqu'un qui traite des gens de kargouli qui va me faire une leçon de morale sur la vulgarité enfin
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais traiter des êtres humains de hyènes est une image comme celle de baisser son froc , c'est pas quelqu'un qui traite des gens de kargouli qui va me faire une leçon de morale sur la vulgarité enfin
Rien avoir et ce n'est pas a moi de t'apprendre la différence, si tu n'arrive même pas à te rendre compte de la saleté et vulgarité dans laquelle renvoie ta phrase " baisser son froc aux premiers venus " a la personne à qui tu le dis il n'y a plus rien a dire .

Fin de l'échange
Bonne fin de journée.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Rien avoir et ce n'est pas a moi de t'apprendre la différence, si tu n'arrive même pas à te rendre compte de la saleté et vulgarité dans laquelle renvoie ta phrase " baisser son froc aux premiers venus " a la personne à qui tu le dis il n'y a plus rien a dire .

Fin de l'échange
Bonne fin de journée.
Je m'adapte à mon public, tu es quelqu'un de très vulgaire en faisant référence aux algériens à des kargoulis ou les gens que tu n'aimes pas à des animaux . Tu croyais mériter un baisemain avant et après chacune de tes interventions ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Ebion ou n’importe qui , la suppression d’anciens messages gênants ou qui « portent atteinte » à un bladien … Je suis là pour ça…. Ensuite sur un temps étendu tout le monde peut « déraper » … Les perfectionnistes qui critiquent les autres, faut juste un peu de temps pour fouiner et trouver leur points faibles … Nous sommes humains et donc imparfaits…
Donc il s'agit d'être bon en attaques et manipulations de toutes sortes...pas très sain et en même temps c'est ce qui fait sortir le popcorn et lire?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La plupart des gens sur ce forum ont plus de la quarantaine donc parler de harcèlement de groupe parce que des gens le critiquent et ne l'aiment pas par rapport à ce qu'il a écrit c'est ridicule.
Bonsoir...on sait pas...un quadragénaire pourrait aussi avoir une certaine fragilité, ça pourrait engendrer du mal- être...je parle pas des bladinautes ici, mais je pense qu'il faut être prudents de manière générale
 
Haut