La cuisine erotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
du moins avec moi .........pour l'instant ! :eek:
si je te lis souvent ...détrompe toi !:D

Je suis tres selectif,
avec toi,
car je te kiffe,ta peau matte,de l humour,j'ai appris que t as un beau corp.......................el mouhim,
pour un homme sage,il prend sa voiture,il prend sa maman,il achette deux kilos de beures,5 kg de sucre,2kg de cafe,un mouton et il vient demander ta main

Je suis tres selectif,
avec toi,
car je te kiffe,ta peau matte,de l humour,j'ai appris que t as un beau corp.......................el mouhim,
pour un homme sage,il prend sa voiture,il prend sa maman,il achette deux kilos de beures,5 kg de sucre,2kg de cafe,un mouton et il vient demander ta main

:( La tu deconnes! Moi qui croyais que tu etais sincere...:rolleyes:

Bonjour les filles
Eh oui rarement letranger balance un sujet,mais ce sujet me tient à coeur!!
J'ai constaté une chose chez la rebeue,elle est kokette et tout
Mais en cuisine,c'est le drame!!!
Quand une copine m 'invite chez elle et j'arrive à l 'improviste.
Je decouvre un decor horible
Ds la cuisine avec son pyjama troué,un pull de son grand pere
Les fenetres fermées,on dirait un sauna
Et si j'essaye de l 'embrasser l'odeur du tajine ds ses cheveux
Svp les filles,la cuisine est un lieu strategique,soyez un peu coquettes
Amicalement letranger

ps:je veux dire erotique et pas eritique

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un peu de rigolade avant d'aller dodo ça fait plaisir

mdrrrrrrr
j'imagine où tu cuisines toi,dehors,sur le balcon,le bois.....................comme ds les années 20

je ne cuisine pas on cuisine pour moi, en tant que petite fille aisée issue de l'aristocratie rifaine je suis une privilégiée... :langue:

nan je cuisine au feu de bois à l'ancienne dans mon jardin, et oui on connait pas la modernité chez nous :rolleyes:

je ne cuisine pas on cuisine pour moi, en tant que petite fille aisée issue de l'aristocratie rifaine je suis une privilégiée... :langue:

nan je cuisine au feu de bois à l'ancienne dans mon jardin, et oui on connait pas la modernité chez nous :rolleyes:

mdrrrrrrr
vas dormir,
elle replique juste pour laisser son dernier mot!!!!!

je vois que je suis pas la seule !:D
eywa il a libre court de choisir entre nous deux alors!:cool:

ehhhh j'ai pas vu cette intervention!!!!!

Mdrrrrrrr

La concurence est rude!!!!!

Bon serieusement !!!!
s'il y a un mec sur bladi que les filles peuvent se lacher,deconner......................c'est bien avec moi,pour les raisons que tu connais,je ne demande ni telephone ,ni sms
je connais mes limites de l humour et comme tu es sur la meme longueur d'onde que moi niveau humour,je me permis de deconner
J'evite certaines filles tellement elles sont coincées ds leur culottes comme Balladur

franchement letranger tu m'avais habitué à mieux, je suis déçue là, tu es en sous régime réveille toi !!

Voilà ce que t'as mentionné """mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un peu de rigolade avant d'aller dodo ça fait plaisir""

C'est pour ça je t'ai souhaité une bonne nuit
Et bladinet sans toi,c'est mort,donc c'est pour ça j'ai pas voulu faire des efforts pour te seduire afin que tu restes avec moi ce soir,ton depart pour faire dodo m a rendu triste

Voilà ce que t'as mentionné """mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un peu de rigolade avant d'aller dodo ça fait plaisir""

C'est pour ça je t'ai souhaité une bonne nuit
Et bladinet sans toi,c'est mort,donc c'est pour ça j'ai pas voulu faire des efforts pour te seduire afin que tu restes avec moi ce soir,ton depart pour faire dodo m a rendu triste

n'exagère pas non plus !

je parlais du post pas de ta réponse à mon "mdr", lol

m'enfin je dois y aller demain une rude journée m'attend, y'en a qui ont des obligations ici !!

bonne nuit ti le mondeeeeeeeeeee

Retour