La cuisine erotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles,
Je suis deçu de vos reponses!!!
Je m attendais que vous allez me dire:ne t'inquiete pas letranger,on va faire des efforts
Eh ben le resultat wallou!!!!
Vous avez mal lu mon sujet,je parlais d'un cas particulier:une invitation chez une copine,le debut de la seduction,tout neuf et une relation recente
La moindre des choses,un peu d'ordre comme meme!!!
Une fois ,
j'arrive chez une copine,
en arrivant avant l heure,elle etait habillée comme un clodo,un tee shert :drapeau Algerien, et je laisse imaginer les autres details...
bon j'ai dit,peut etre elle n'etait pas preparé et comme elle cuisine peut etre elle veut pas salir ses vetements
Eh ben figurez vous:non seulement,elle a fait sa cuisine avec ce pull qui pue
Elle a mangé avec ce pull
On a passé la soirée avec ce pull qui m 'a traumatisé
Et le comble,elle osait me dire:letranger tu n es pas calin avec moi,pourquoi tu m 'embrasses pas......................

Bonjour les filles
Eh oui rarement letranger balance un sujet,mais ce sujet me tient à coeur!!
J'ai constaté une chose chez la rebeue,elle est kokette et tout
Mais en cuisine,c'est le drame!!!
Quand une copine m 'invite chez elle et j'arrive à l 'improviste.
Je decouvre un decor horible
Ds la cuisine avec son pyjama troué,un pull de son grand pere
Les fenetres fermées,on dirait un sauna
Et si j'essaye de l 'embrasser l'odeur du tajine ds ses cheveux
Svp les filles,la cuisine est un lieu strategique,soyez un peu coquettes
Amicalement letranger

ps:je veux dire erotique et pas eritique

Osimo m'a demandé de na pas penser...je vais donc analyser !

Si la copine te reçois dans cet état...c'était un message du style " tu ne me branches pas du tout ...tu bouffes et tu te tires"

compris ??????

un rouleau à patisserie .......... hum hum ....... coquine va, tu me connais bien !! :D

Quoi... un énorme rouleau à patisserie... tu risques de l'utilser pour des trucs bizarres (zaama pour rester politiquement correcte !) ??!! :eek:

euh... moi, faut que je sorte de post sinon je vais m'évanouir !!! lol

Bonsoir les filles,
Je m attendais que vous allez me dire:ne t'inquiete pas letranger,on va faire des efforts
Vous avez mal lu mon sujet,je parlais d'un cas particulier:une invitation chez une copine,le debut de la seduction,tout neuf et une relation recente
Une fois ,
en arrivant avant l heure,elle etait habillée comme un clodo,un tee shert :drapeau Algerien, et je laisse imaginer les autres details...
bon j'ai dit,peut etre elle n'etait pas preparé et comme elle cuisine peut etre elle veut pas salir ses vetements
Et le comble,elle osait me dire:letranger tu n es pas calin avec moi,pourquoi tu m 'embrasses pas......................

meskine!!! peux comprendre......elle aurait du enlever ce pull de clodo alors!:eek:

Bonsoir les filles,
Une fois ,

Peut-etre que c'était un test pour savoir si tu aimais sa beauté... intérieure et non pas sa beauté extérieure dans son intérieur ?! :rolleyes:

:langue:

Osimo m'a demandé de na pas penser...je vais donc analyser !

Si la copine te reçois dans cet état...c'était un message du style " tu ne me branches pas du tout ...tu bouffes et tu te tires"

compris ??????

Pas mal comme analyse!!!
Mais j'y vais rarement chez les gens,je prefere inviter
Et comme je suis pas un mec lourd et ni collant
Et en plus un plaisir que la fille m'invite chez elle pour plusieurs raisons que j'ose pas etaler,alors ton analyse elle s'applique pas sur mon cas!!!

tu délires la, ca prendre une tisane ! :D

peut-être moi prendre tisane mais soit toi avoir oublier d'écrire correctement le "françois" oula t'as déjà des pertes de mémoire et dans ce cas-là c'est l'alzheimer précoce (oui oui ça existe !) alors là, on pourra t'appeler papy vu que tu te permets d'appeler mamie une des personnalités des plus vivaces sur bladi parmi les nouveaux membres ! :D

Pas mal comme analyse!!!
Mais j'y vais rarement chez les gens,je prefere inviter
Et comme je suis pas un mec lourd et ni collant
Et en plus un plaisir que la fille m'invite chez elle pour plusieurs raisons que j'ose pas etaler,alors ton analyse elle s'applique pas sur mon cas!!!

Tu nous donnes un cas où tu es invité et mal reçu....je te donne mon point de vue !!

quel est le tien ?

Pourquoi t'a-t-elle reçu dans cet acoutrement ?

Quand on invite un copain...même si ce n'est qu'un copain ...y'a un minimum de savoir vivre ...je sais ...je suis une "mamie" comme me l'a si bien dit Osimo...alors je suis sans doute vieux jeu .

Bonne fin de soirée !

Bonsoir les filles,
Une fois ,

Pourquoi est ce que tu t'embete a vouloir trouver des réponses, sache que si sa t'arrive souvent c'est que la raison est simple: tu fais autant qu'elles, vs etes de bon amis

Qui se ressemble s'assemble ( a ne jamais oublier :D)

Bien a toi Letranger

T as vu ma belle?
Wallah on supporte des cas grave
Au moin une douche avec l'installation de la table
Un pull blanc qui arrive jusqu'au genoux,si elle ne veut pas s habiller,
un peu sexy,un peu de parfum et la soirée passera bien non?

tu me perturbes quand tu m'appelle ma belle toi !:D
Moui j'avoue surtout si elle t'a invité de sa propre personne .....;)

peut-être moi prendre tisane mais soit toi avoir oublier d'écrire correctement le "françois" oula t'as déjà des pertes de mémoire et dans ce cas-là c'est l'alzheimer précoce (oui oui ça existe !) alors là, on pourra t'appeler papy vu que tu te permets d'appeler mamie une des personnalités des plus vivaces sur bladi parmi les nouveaux membres ! :D

arrête tu me fais flipper, Elzheimer c'est iriditaire c'est moi !!

arrête tu me fais flipper, Elzheimer c'est iriditaire c'est moi !!

héréditaire on dit ! :rolleyes:

Pour l'instant c'est surtout ton ortho qui se barre !

Je te l'ai déjà dit : quand on parle n'importe comment, on écrit n'importe comment ! :D (cf le post que t'avais ouvert)

Pourquoi est ce que tu t'embete a vouloir trouver des réponses, sache que si sa t'arrive souvent c'est que la raison est simple: tu fais autant qu'elles, vs etes de bon amis

Qui se ressemble s'assemble ( a ne jamais oublier :D)

Bien a toi Letranger

mdrrrrrrr
Pas du tout
Tellement je tiens à mes vetements,tjs propre et nikel,c'est pour ça ,je trouve que c'est genant de lui dire,vas mettre des vetements anti cuisine et odeur

je comprends ta déception ,mais la tchaktchouka elle était bonne au moins ?

Enfin une fille qui a compris que ds la vie nous exige un minimum de savoir vivre!!!!
La derniere fille que j'ai quitté,j'avoue qu'elle etait une maestro de la cuisine
En un an ,j'ai accepté que trois invitations
Elle etait vraiment artiste,
comment elle jongle avec les plats,le decor,les fleurs,les bougies
elle me laisse vraiment bouche bée

Enfin une fille qui a compris que ds la vie nous exige un minimum de savoir vivre!!!!
La derniere fille que j'ai quitté,j'avoue qu'elle etait une maestro de la cuisine

mdr ! MiMs est un homme !:D

Et pourquoi tu l'as quitté alors ,moi je serai resté avec elle .

la preuve,la seule bladinette qui m interesse c'est bien toi
et en plus je te perturbe quand je te dis "belle"
tu me prives de dire une verité.....................

t'es gentil !.... malgré que je pense que tu dis ça pour me faire plaisir!:D

quelle vérité?:eek:

javou l'étranger n'a pas tort, fau faire des efforts....lol
Mesdames, Un bon conseil:
-env.18h00:vous rentrez du travail, vous préparez un magnifique repas pour votre cher et tendre.
-env.19h00: c'est casi cuit, vous en profitez pour aller faire un saut dans la douche, vous maquillé, vous parfumé, vous brushingez (si nécessaire lol), vous enfilez une tenue du "soir" enfin klk chose de sexyyy!! koi avec bien entendu 1petit tablier pr fer cel ki fai la cuisine proprement.
-19h30: votre mari rentre du travail, arrive dans la cuisine et la tout content il voit une femme toute joli, makillé, ki sen le parfum et non le safran. et voila le travaillllllll (UNE FEMME A LA "BRIDGE" (cf desperate housewives koi!!))

javou l'étranger n'a pas tort, fau faire des efforts....lol
Mesdames, Un bon conseil:
-env.18h00:vous rentrez du travail, vous préparez un magnifique repas pour votre cher et tendre.
-env.19h00: c'est casi cuit, vous en profitez pour aller faire un saut dans la douche, vous maquillé, vous parfumé, vous brushingez (si nécessaire lol), vous enfilez une tenue du "soir" enfin klk chose de sexyyy!! koi avec bien entendu 1petit tablier pr fer cel ki fai la cuisine proprement.
-19h30: votre mari rentre du travail, arrive dans la cuisine et la tout content il voit une femme toute joli, makillé, ki sen le parfum et non le safran. et voila le travaillllllll (UNE FEMME A LA "BRIDGE" (cf desperate housewives koi!!))

mon dieu!!!!!!!!!!
tu sors d'où?
Tu es celibataire?

Retour