La cuisine et les hommes

Messieurs, faites-vous la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

Mes dames, vos messieurs font-ils la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

:D

Non Monsieur ne fait pas la cuisine, mais il sait faire un jus, préparer un sandwitch, une omelette...
Par contre mon frère est un vrai cordon bleu
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Messieurs, faites-vous la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

Mes dames, vos messieurs font-ils la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

: D

J'aime pas faire la cuisine...
J'aimerai bien un homme qui sache faire la cuisine et qui aime la faire... :love:


Le message est passe ? :D
 
Messieurs, faites-vous la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

Mes dames, vos messieurs font-ils la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

:D

j'ai eu la chance d'avoir eu une grand mère qui m'a apprit les bases, le reste je l'ai développé moi même

surtout la cuisine marocaine :tajine (poulet, veau, poisson), Loubiya, l3desse, couscous, djaj m7amar

quand j'ai eu mon premier appart j'ai beaucoup pratiqué, et maintenant je suis un peu lassé
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Messieurs, faites-vous la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

Mes dames, vos messieurs font-ils la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

:D

Mon homme cuisine, avec moi...il m'aide, disons.

Seul il fait des choses simples et bonnes, cuisine mexicaine, grillades, plats gratinés, bouchées simples...
 

laila35

better days ahead
VIB
je prie Dieu pour avoir un homme qui sait et qui aime cuisiner comme sa c lui qui s y chargera

lui il cuisine et moi je ferai la vaisselle apres c pas grave
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Messieurs, faites-vous la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

Mes dames, vos messieurs font-ils la cuisine?

Si non, pourquoi?

Si oui, quel genre de cuisine? (marocaine, friture, dessert,...)

:D
Mon missiou fait la cuisine mais pô souvent ( d'ailleurs c'est bien dommage )! il fait aussi bien le basique pâtes steak que des plats de chez lui :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien cuisiner moi ...

Mais j'avoue que je sais pas faire des tonnes de truc ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est mignion :ro uge:

L'un de mes grands amis est sénégalais, une sagesse incarnée ce type.

Il prépare quoi beaucoup?

Poulet? Poisson?
mici :mignon:
poisson boeuf et poulet mais son plat fétiche est le mafé
les sénégalais savent cuisiner???

j'ignorais qu'il y avait une cuisine sénégalaise???


depuis quand les sauvaches cuisines??? :langu e:






aaaaaaaaaaaaaah pas tapi!
Ils aiment beaucoup cuisiner les vaches et particulièrement boire leur sang pendant qu'elles agonisent :sournois:
 
J'adore cuisiner...

J'ai épousé une femme qui ne savait pas faire cuire un oeuf : ça m'arrangeait.

Deux particularités:

1) Malgré mes efforts, je merdouille mes pâtisseries. Pourtant je me concentre sur la recette mais c'est jamais comme sur les photos...ça présente mal quoi...

2) J'ai des périodes, des modes. Un temps j'ai fait des poissons en croûte de sel, des poulets en croûte de sel...puis j'ai eu une période papillote, puis sucré/salé, puis les petites cocottes individuelles...

Actuellement c'est les sachets de cuisson: poulets, saumons, rôtis, lapins...je fais plein de trucs avec.

J'aime voir une femme manger et les femmes aiment me voir couper des oignons comme un pro, lever les filets de saumon etc. Des trucs hyper simples pourtant...Il y a plein de vidéos sur you Tube pour enlever les filets de saumon par exemple.
Je frime un max :D
 
J'adore cuisiner...

J'ai épousé une femme qui ne savait pas faire cuire un oeuf : ça m'arrangeait.

Deux particularités:

1) Malgré mes efforts, je merdouille mes pâtisseries. Pourtant je me concentre sur la recette mais c'est jamais comme sur les photos...ça présente mal quoi...

2) J'ai des périodes, des modes. Un temps j'ai fait des poissons en croûte de sel, des poulets en croûte de sel...puis j'ai eu une période papillote, puis sucré/salé, puis les petites cocottes individuelles...

Actuellement c'est les sachets de cuisson: poulets, saumons, rôtis, lapins...je fais plein de trucs avec.

J'aime voir une femme manger et les femmes aiment me voir couper des oignons comme un pro, lever les filets de saumon etc. Des trucs hyper simples pourtant...Il y a plein de vidéos sur you Tube pour enlever les filets de saumon par exemple.
Je frime un max :D

wouah la classe!!;)


alors pour les pâtisseries...il faut avoir le matériel adéquat sinon tu n'auras jamais un visu parfait concernant la pâtisserie...

sache que si tu n'as pas les produits nécessaires, tu auras beau faire ce que tu veux, ça ne correspondra jamais à la photo...

et puis l'important c'est que ce soit bon
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

c'est super de lire qu'un homme peut se débrouiller...(je plaisante)!

la cuisine est un art, toutes ces couleurs, ces saveurs, ces parfums, ça réveille l'esprit créatif & donne envie de mettre la main à la pâte!
 
Haut