je vois que mon passage a fait fuir plus d'une![]()
même pas peur !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que mon passage a fait fuir plus d'une![]()
ça a marché, je savais bien qu'il fallai te titiller un peu pour te faire sortir de ta cachettemême pas peur !!!![]()
je l'aime de plus en plus ma culotte de cheval![]()
ça a marché, je savais bien qu'il fallai te titiller un peu pour te faire sortir de ta cachette
Chkoune hadou les opens?jme caché pas :eek-:
m9abla les open et les coincés en même temps![]()
Parce qu'elle est bcp moins grosse que celle des autres
Chkoune hadou les opens?![]()
moi je fait du vélo c trés éfficace et en meme temps c un moyen de transportSalam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine![]()
Tu en avais une?moi je fait du vélo c trés éfficace et en meme temps c un moyen de transport
Non !! puisque j'ai appris a vivre avec !! elle fait partie de moi ! :roge:
je m'en suis débarassé une fois ! jpeux te dire que ça fé pas beau !! demande a radoudou :ek:
wa sir 9eleb 3lé8om ! mali ana welite patrona ?![]()
Mdr.....makayench li ya3tik rass lkhit hna fhad sitewa sir 9eleb 3lé8om ! mali ana welite patrona ?![]()
Embrasse la si tu l'aimes tant!
T'as montré tes fesses à Radoud' :ek:
mdrrrrrrrrr !
y'a un autre terme mais 7chemte ngoulou
Mdr.....makayench li ya3tik rass lkhit hna fhad site![]()
je les caresses tout le jours en les nourrissant de lait corporel !!
si tu savais ce qu'il a déja vu![]()
Culotte est le diminutif de *** ..
donc plus petit ..
alors pourquoi on s'en plaint
ok je sors
grosse fatigue de fin de journée
c'est plus une culotte de cheval que je traine ! celle de l'hippopotame plutot !
je veux le savoir, espèce de cochonne
tu sais très bien qu'il é pas hétéro :ee: et que même si jme balade en string devant lui ! même pas un poil ne bougera![]()
A ce sujet il y a une photo intéressante plusieurs pages plus tôt
Ouai, tellement il s'épile partout que tu peux l'utiliser comme planche de surfUn poil de qui et d'où? Je pensais qu'il s'épilait![]()
Il glisse?Ouai, tellement il s'épile partout que tu peux l'utiliser comme planche de surf :
page 14 nan .. j'ai du tous les faire :ee:
Il glisse?
bah ouai, à ton avis?
Adja et chéhé :
les exercices que vous avez proposé font maigrir que des hanches hein ?
pas du haut ??![]()
Le oula houp ça déchire les hanches et prépare toi ça fait mal![]()
J'ai pas de place chez moi
je commence en 2010 inchaallah
et peut être, je dis bien peut-être, que je m'inscrirais dans une salle de sport.
Salam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine![]()
c quoi la culotte de cheval ?
sont pas si mal que ca ! pourquoi donc vouloir s'en debarasser ?