La culture européenne et elles dangereuses pour l'humanité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Comment se fait-il que sur bladi il ay ait de nombreux conseils pour obtenir des facilités dans des pays occidentaux?
Comment obtenir un visa, une carte d'étudiant, un permis de travail, une bourse, le regroupement familial et j'en passe

parce que des personnes demandent des renseignements et qu"on le leur donne du mieux que l'on peut
selon les pays

si c'est sur le "fonds" que ça te tracasse, demande donc directement à @Bladi

ce forum est sa création

s'il ne te plaît pas, la porte est ouverte, tu peux en entrer ou en sortir comme tu veux

mam

si on etais a l ecole je t aurais traiter de fayotes :D mais bon vus que l on est adultes je ne le ferais pas

tu fais comme pour les polémiques, tu sors une phrase de son contexte
pour la re balancer au loin...............................
tu devrais être journaliste, c'est leur spécialité,
ou homme politique

mam

je n ais pas le talent necessaire pour je te taquines je m en fous que tu sois une petite fayote :Dje trouves ca meme rigolo en fais en plus en te disant ca je vais t enerver encore plus ce qui est encore plus rigolos mais bon ce n es pas mechant de ma part promis
tu fais comme pour les polémiques, tu sors une phrase de son contexte
pour la re balancer au loin...............................
tu devrais être journaliste, c'est leur spécialité,

je n ais pas le talent necessaire pour je te taquines je m en fous que tu sois une petite fayote :Dje trouves ca meme rigolo en fais en plus en te disant ca je vais t enerver encore plus ce qui est encore plus rigolos mais bon ce n es pas mechant de ma part promis

mais t'avais pas prévu que j'aurais bouffé du lion aujourd'hui :p

mam

si on etais a l ecole je t aurais traiter de fayotes :D mais bon vus que l on est adultes je ne le ferais pas
C'est vrai que ça fayotte sec sur bladi

parce que des personnes demandent des renseignements et qu"on le leur donne du mieux que l'on peut selon les pays si c'est sur le "fonds" que ça te tracasse, demande donc directement à
Ce qui m'étonne au plus haut point, c'est la double orientation, d'un côté ceux qui critiquent à tout va l'occident, et de l'autre les innombrables qui font tout pour y aller.
Il se pourrait aussi que même ceux qui y sont établis critiquent un max.

Retour