La danse des garçons afghans,

la question que je me pose now , c'est que la plupart était des chef de guerre , je serais déçu si massoud ( paix à son âme ) faisait partie de ces pédophiles :pleurs:


Depuis le temps qu'il est mort.. on peut pas savoir... surtout pour un personnage autant controversé... ca serait difficile d'affirmer quoi que soit, avec d'un côté ces detracteurs prêt à mentir pour le salir, et d'un autre côté ses supporters, prêts à mentir également pour redorer son blason....
Comment ont peu savoir ca avec certitude nous?

Aprés si ces hommes font ou on fait ca.. est ce qu'il en été pour autant responsable aussi?
Il peut pas porter sur le dos tous les péchés des gens de chez lui...

Par contre, il aurait du AU MOIN condamner cela... on devrait bien trouver une trace de cela ??? sinon c'est que c'est bizarre....

:confused:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
l hypochrisie des "muslims" dans toute sa plendeur...

Pourtant d'après des stats sur Bruxelles, les belges d'origines arabo musulmans seraient les plus homophobes...:intello:





Mardi 04 septembre 2012 sur France 5.
20h40 à 21h35
Réalisé par : Jamie Doran

Dans une rue de Kaboul, Najibullah Quraishi vient d'acheter sans aucune difficulté une vingtaine de DVD de bacha bazi.

Sur les images, on peut voir de jeunes garçons, déguisés en filles, danser devant une assemblée d'hommes mûrs.

Les bacha bereesh, littéralement «garçons imberbes», ont été repérés dans la rue pour leur beauté.

Issus de milieux très pauvres et propriété de leurs riches maîtres, ils sont formés à la danse et au chant, mais souvent exploités sexuellement et parfois maltraités jusqu'au meurtre.

Najibullah Quraishi est journaliste et a voulu enquêter sur cette tradition d'un autre âge, officiellement prohibée par le gouvernement afghan. En réalité, le bacha bazi est en pleine expansion.
 

minaus

la familia es todo
il me semble que le journaliste local était le même qui avait fait un reportage sur les talibans , du moins un reportage sur canal + concernant l'afghanistan
 

Slavov

Loués soient les Oris
Pas seulement...l'article que je cite montre que l'on trouve ça souvent dans les villages avec des personnes qui ne semblent avoir aucun pouvoir particulier...

Il faudrait d'ailleurs plutôt parler de pédérastie que de pédophilie...Le pédophile s'intéresse aux pré-pubères. Ici, manifestement, il s'agit de jeunes pubères...
C'est pas le signe d'une culture en grande santé sur le plan sexuel et des rapports hommes/femmes, mais inutile d'en rajouter :D

Tout est là, la frustration sexuelle. Celle ci pousse a la perversité jusqu’à ses formes les plus ignobles...
 

Slavov

Loués soient les Oris
Manifestement la libéralisation des relations sexuelles n'empêchent pas la perversité :

http://www.dhnet.be/infos/faits-div...ations-sexuelles-avec-un-eleve-de-12-ans.html

Oui tu trouveras toujours des cas dans n'importe quelle société. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. L'un n’empêche pas l'autre.
Mais nier la corrélation qu'il y'a entre perversité et séparation extrême des sexes c'est se voiler ( sans mauvais jeux de mots ;) ) la face.
Sans parler de toutes les affaires camouflées par les autorités machistes des pays concernés. Heureusement l’avènement d'internet, des blogs, de la diffusion des informations nous permet de prendre conscience de tout ça.

Un article, à prendre avec des pincettes, très intéressant pour ma part :

http://www.bivouac-id.com/billets/le-monde-arabo-musulman-paradis-du-harcelement-sexuel-des-femmes/
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je suis d'acc.


Une femme en jupe SEULE, le soir ne sera pas appréhendé de la même manière au Caire qu'à Paris...

Au Caire la nuit, c'est le viol assuré!


Oui tu trouveras toujours des cas dans n'importe quelle société. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. L'un n’empêche pas l'autre.
Mais nier la corrélation qu'il y'a entre perversité et séparation extrême des sexes c'est se voiler ( sans mauvais jeux de mots ;) ) la face.
Sans parler de toutes les affaires camouflées par les autorités machistes des pays concernés. Heureusement l’avènement d'internet, des blogs, de la diffusion des informations nous permet de prendre conscience de tout ça.

Un article, à prendre avec des pincettes, très intéressant pour ma part :

http://www.bivouac-id.com/billets/le-monde-arabo-musulman-paradis-du-harcelement-sexuel-des-femmes/
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
On en serait pas loin effectivement.
J’espère de tout cœur que cela changera un jour.



on en serait pas loin?

c es deja arrivé plus d'une fois....

Cela a été médiatisé car un jour cela a concerné une journaliste made in USA....alors que jusque là cela concernait que les femmes egyptiennes qui devaient souffrir ainsi et la fermer....sous peine d'opporobre familial et public!
 
rien d'étonnant dans ces sociétés musulmanes ou on interdit les femmes,
ou le corps de la femme est entourée de bien trop de mystéres.
la femme est enfermée dans des burkas, des hidjabs à la sauce saoudienne et voilà le résultat : ça crée de la frustration et des comportements de dégénérés.

je plaide pas pour une société de la nudité féminine, je dis juste qu'il faut trouver un équilibre.

pas besoin d'avoir fais des études de psychologie pour comprendre que les sociétés ou les femmes sont interdites, sont des sociétés qui favorisent l'homosexualité et les comportements déviants.

Tu n'as rien compris au texte. Ces traditions homosexuels sont bien anterieure au wahabisme Afghan. Le texte assimile même ces relations incestueuses a la poésie médiévale persane et au soufisme, on est très loin de ton charabia islamophobe.

La charia est tout l'inverse de ce que tu raconter car elle permet de faire reculer l'homosexualité. Chez les Talibans il n'y a pas ces pratiques d'un autre age.
 
Oui tu trouveras toujours des cas dans n'importe quelle société. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. L'un n’empêche pas l'autre.
Mais nier la corrélation qu'il y'a entre perversité et séparation extrême des sexes c'est se voiler ( sans mauvais jeux de mots ;) ) la face.
Sans parler de toutes les affaires camouflées par les autorités machistes des pays concernés. Heureusement l’avènement d'internet, des blogs, de la diffusion des informations nous permet de prendre conscience de tout ça.

Un article, à prendre avec des pincettes, très intéressant pour ma part :

http://www.bivouac-id.com/billets/le-monde-arabo-musulman-paradis-du-harcelement-sexuel-des-femmes/


"Sans parler de toutes les affaires camouflées par les autorités machistes des pays concernés."

Ou ca en Belgique et en france? les affaires de pedophilie etouffées dans l'oeuf?

pourtant ce ne sont pas des payus musulmans non?
 
Moi je le vois davantage comme un palliatif face à difficulté d'avoir des rapports hétérosexuels. Cette difficulté venant d'une "hystérisation" de la question de l'hymen, de l'honneur etc.

Après il faudrait plutôt rechercher comment la psychologie sociale analyse ces cultures, qui sont souvent guerrières, machistes, et qui finissent par sur-évaluer la masculinité y compris dans les rapports sexuels.

pas d'accord du tout avec cette synthèse simpliste
de plus il ne s'agit pas de question de masculinité (terme qui peut etre usité entre deux adultes consentants )
mais bel et bien de pédophilie à l’état brute
 
Tu n'as rien compris au texte. Ces traditions homosexuels sont bien anterieure au wahabisme Afghan. Le texte assimile même ces relations incestueuses a la poésie médiévale persane et au soufisme, on est très loin de ton charabia islamophobe.

La charia est tout l'inverse de ce que tu raconter car elle permet de faire reculer l'homosexualité. Chez les Talibans il n'y a pas ces pratiques d'un autre age.


mon charabia islamophobe ???
parce que la burqua c'est l'Islam ?
le Hidjab c'est l'Islam ?
c'est ton Islam de l'apparence, mais certainement pas le mien.

quant aux talibans, je leur reconnais deux qualités : avoir fait ralentir ces pratiques et leur combat contre la drogue : à part ça, ils sont allés trop loin dans leur vision de la charia

pour revenir au sujet, admettons pour l'Afghanistan ce soit une pratique ancestrale, donc parlons des pays arabes : tu penses vraiment qu'il y a moins d'homosexuels que dans "l'occident dépravé" ?
la seule différence c'est l'hypocrisie, on sait que ça existe mais on ferme les yeux pour faire semblant que ça n'existe pas

je crois pas qu'une charia ou on applique à la lettre des hadiths, une charia qui se contente d'interdire, interdire et interdire puisse donner une société équilibrée
 
Haut