J'ai trouvé ça éblouissant je partage :
La danse des planètes dans notre système solaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas poster un lien simple, tel‑quel ?. erreur
J'ai voulu mettre une belle vidéo de la formation de la lune mais le lien passe pas
Alors ça vient de Facebook et non je ne suis pas parvenue à poster un lien simple, c'est dommage ça vaut le coup d'œilTu ne peux pas poster un lien simple, tel‑quel ?
Dans le message d’erreur, il y a le texte « Regarder sur Facebook ». Ce texte est cliquable et renvoi vers la page de la vidéo. C’est déjà ça.Alors ça vient de Facebook et non je ne suis pas parvenue à poster un lien simple, c'est dommage ça vaut le coup d'œil
Regarde le message d'erreur:
C'est la page Futura et la vidéo c'est la formation de la lune il y a environ 4,5 milliards d'années, faite grâce à Lunar Reconnaissance Orbiter
Ah tu as essayé ça fonctionne ? Chez moi non pourtantDans le message d’erreur, il y a le texte « Regarder sur Facebook ». Ce texte est cliquable et renvoi vers la page de la vidéo. C’est déjà ça.
Oui, ça marche, je viens de voir.Ah tu as essayé ça fonctionne ? Chez moi non pourtant
Oui, ça marche, je viens de voir.
Elle m’a rappelé quelque chose, et je l’ai retrouvé, je l’avais vu il y a longtemps et posté ailleurs en 2012, en fait elle date de 2011 :
La vidéo est jolie mais pas plus instructive que ça.Merci @Butternut pour le partage.
Je vais la regarder avec mon fils passionné de planètes.
La vidéo est jolie mais pas plus instructive que ça.
si ton fils est passionné d’astronomie je te conseillerai la serie tous sur orbite :
Ensemble des episodes ici (1 par semaine) :
Merci je vais la regarder avec ma fille aussiLa vidéo est jolie mais pas plus instructive que ça.
si ton fils est passionné d’astronomie je te conseillerai la serie tous sur orbite :
Ensemble des episodes ici (1 par semaine) :