La danse orientale allonge t'elle le bassin ?

Merci les fille pour les videos!!!
je pense que je vais me marier avec une danseuse

tiens toi qui est un homme
tu préféres quelle danse ( et non de quelle danseuse est la plus belle )
la danse à l'ancienne graçieuse du genre comme samia gamal
j'ai posté une vidéo d'elle ou de la nouvelle génération càd pile électrique plus énergique comme celle de didem il y a pleins de vidéos d'elle sur ce post ?

et sois honnête s'il te plait :D
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
C'est pas bien ce que tu dis elles sont pas énormes n'ont plus !! J'espere juste pour vous que vous ne prendrez jamais de kg :) ni une maladie quelconque qui vous ferai grossir j'imagine meme pas dans quel état psychologique on vous retrouveras ! :D
 
le corps c'est important pour les yeux un jolie corps c'est plaisant a voir

moi par contre j'aime pas voir des boudins bouger sur une partie de la scene.

je sais moi quand je parle de danse orientale je regarde sa façon de bouger
son corps limite je m'en fou !!
dsl mais dans didem ya certaine fille avec " un beau corps" meme si la plus part j'aime pas, qui danse mal voir elle danse meme pas, à part faire des va et viens de gauche à droite c'est nul je m'ennuie avec elle
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Merci de vos réponses les filles ^^

Je voulais partager mon avis même si je m'y connais pas beaucoup ..

C'est vrai que les nouvelles danseuses Taille 0 sont beaucoup moins sensuelles et crédibles que celles d'antan mais la vision de la beauté d'aujourd'hui les rend beaucoup plus appréciable que les danseuses dites " pulpeuses"

.. elle te crée une belle taille de sablier,c'est très féminin, un peu comme sur cette photo

http://membres.multimania.fr/Raghba/photo/zip/Samia%20Gamal,.jpg

Désolée ma chère mais je voudrais pas trop être transformer en ça .. :rolleyes:


à moi maitenant de partager une vidéo ac vous ... Je sais pas si vous avez regardez le film " What ever lola wants" ? ( Moi qui ne suis pas une adepte de cette danse, ça ma donnait envie ) mm si c'est pas tréés fameux coté techniques


YouTube- whatever lola wants 3 dance


PS: Parrait que le décor dans la première danse c'est au Maroc. En plus j'adore les costumes surtout ceux de la 2 eme et 3 eme danse
 
J'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?

Mais noon :langue:

La danse orientale c'est la plus belle danse du monde :rouge:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
J'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?

j opterai pour la réponse 2
mon bassin est tjs pareil, la taille est plus dessinée, normal, à force de faire des ronds de bassin et des 8 en haut en bas, devant derriere
 

salwa020983

te amo te amo amo....
J'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?

n'importe quoi, eh non pour celle qui veulent en avoir la danse oriental n'est pas une solution :D
 
Haut