Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon père avait apporté des dattes d'arabie saoudite (je ne connais pas le no mde la varité)
délicieuses !!
une vraie friandise en bouche
c'est plus sec que les deglet nour, ça reste plus longtemps en bouche, presque noire .... et un gout !!!
ayé j'en veux![]()
oui celle issue de la contrebande avec l'algerieles meilleurs c'est les dattes tunisiennes![]()
J'aime pas du tout les dattes ^^
tu es inhumaine de ne pas aimer se fruits si delicat dans la bouche que c'est un bout de paradis
tu aimes pas le sucré??
Si j'aime le sucré, mais la datte et les fruits sec, ça m'écoeurent ^^
mdr c'est parmis mes fruits preferes les fruits secs
allez moi je vais dodo
bise![]()
mon père avait apporté des dattes d'arabie saoudite (je ne connais pas le no mde la varité)
délicieuses !!
une vraie friandise en bouche
c'est plus sec que les deglet nour, ça reste plus longtemps en bouche, presque noire .... et un gout !!!
ayé j'en veux![]()
J'aime pas manger tout court lol !
Tu aimes pas manger juste les dattes ou bien tout les aliments ?? lol
Tout lol, kan nakoul ghir bzez !
Nan mdr, t'es sérieuse lool !! Tu dois etre toute fine :langue:
PS: comment on peut ne pas aimer mdrrrrr !!
Fine et petite lol![]()
Lol oh tu vas grandir tkt pas tu n'as que 15 ans, ta encore le temps de grandir![]()
Y a une variété de datte qu'on ne mange pas pendant le mois de ramadan, du moins qui n'est pas fréquente, ce sont des dattes complètement sèches, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, de couleur plutôt jaune, je ne sais pas si vous voyez ?
Elles sont pas bonnes les dattes sèches et jaunes :s !!
Avec du thé elles sont délicieuses :langue:
Bon bah je risque pas d'aimer, j'aime pas le thé non plus !! :s
![]()
Y a une variété de datte qu'on ne mange pas pendant le mois de ramadan, du moins qui n'est pas fréquente, ce sont des dattes complètement sèches, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, de couleur plutôt jaune, je ne sais pas si vous voyez ?
Elles sont pas bonne les dattes sèches et jaunes :s !!
Tu sais quoi ? laisse les moi et occupe toi des yaourts à la vanille toi hein :langue:
Vous parlez là des dattes qui ne sont pas encore bien mûres?
Celles qui varient entre jaune et marron et qui sont un peu dures?
Voiiiiila ! pas vrai qu'elles sont bonnes ?![]()
C'est les dattes jaunes et toute sèche, sans aucun gout !! Ouais et qui sont dures aussi !!
C datte qui ne sont bien mur il s'appelle "lblou7e" ou "lbal7e"![]()