je savais qu'elle me trompait pas @Emotionlesshahahahahahahhahahaha s'il y a une fille que je px te garantir qu'elle ne trompera jamais son mec c'est bien emotionless tkt pas pr ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je savais qu'elle me trompait pas @Emotionlesshahahahahahahhahahaha s'il y a une fille que je px te garantir qu'elle ne trompera jamais son mec c'est bien emotionless tkt pas pr ça !!
looooooool faut pas les garder![]()
(Bon ben désolée de te décevoir, je ne suis pas enrobée)
mdrrrrrrr je vais prendre le mini s4 le s4 j'aime pas il est trop gros jveu haja de discret et classe comme moiHaha je mange pas que des kebabs, mais j'avoue à côté de mon lieu de stage t'as une rue qu'on appelle "La rue des kebabs" et j'avoue aussi que avec ce stage qui a commencé il y a deux semaines j'ai du prendre une trentaine de kilos
PS: J'aime trop mon S4 perso
J'aime trop ça, ça repousse les mecs qui n'en veulent qu'à mon physique de déesse![]()
ça ne me déçoit pas au contraire c'est bien j'aime les filles fines et grosses et enrobées et n'importe quoi, pourvu que ce soit une fille![]()
Rue des kebabs ?? Sérieu ??
hahahahahah non y'a aucune fille qui ne prends pas soin de son phyisque et son look![]()
Oui son vrai nom c'est pas ça, mais tout le monde l'appelle la rue des kebabs c'est facile pour se repérer, en vrai t'as que ça, des deux côtés de la rue
ça ne me déçoit pas au contraire c'est bien j'aime les filles fines et grosses et enrobées et n'importe quoi, pourvu que ce soit une fille![]()
Le mec pas du tout en chien![]()
Bladi en est rempli![]()
mdrrrrrrr je vais prendre le mini s4 le s4 j'aime pas il est trop gros jveu haja de discret et classe comme moi![]()
pfff alors ds ce cas là , une non-bent nass fera l'affaire![]()
Je suis pas comme les autres, j'te l'ai déjà dit
Oh je me disais bien lol...
j 'étais dans le bus je viens d arriverYeaah Hantivo is back![]()
Aaah maintenant tu fais le difficile![]()
Moi il est gros comme moi
Autour de moi j'ai plein d'amis qui ont les galaxy tab et tout donc le mien à côté il est petit.
je savais qu'elle me trompait pas @Emotionless![]()
j 'étais dans le bus je viens d arriver![]()
j 'étais dans le bus je viens d arriver![]()
hahahahah tu m'as eu sur celle là ok
j ai rien comprisT'es horrible et j'adore le "j'ai un ami..."
Bon ena je reviens jai un business à terminé
soyez sage louled![]()
t'as mangé quoi sinon ?
Bon ena je reviens jai un business à terminé
soyez sage louled![]()
Choukchouka, denjel… Et j'ai encore faim, ça va pas ça
Question détournée pour savoir si je sais cuisiner ?
Y en a qui font les stars…
j ai rien compris![]()
non mais tant que tu y es , tu sais cuisiner ?
c'est quoi choukchouka ?
Mdrrr nan mais ça suffit oui !
Un genre de denjel mais avec des poivrons et des tomates et oignon, tu vois ?
Mais maintenant que j'y pense y avait pas de poivron donc en réalité c'était matecha o basla
Bon une ratatouille remixée en gros quoi.
je sais pa si c 'est lui, c 'est peut etre un fake qui saitLe topic donc tu avais mis le lien, horrible le mec genre "il a un ami" alors qu'on sait très bien que c'est lui dont il parle
bséhha alors ^^
tu étudies en quoi ?
je sais pa si c 'est lui, c 'est peut etre un fake qui sait![]()