il manque les râteaux mais j'en peux rien si j'ai plus de succès avec les meufs que lui![]()
Moi je le trouvais attendrissant et intéressant , il avait de l'humour et de la répartie, et surtout de l'autodérision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il manque les râteaux mais j'en peux rien si j'ai plus de succès avec les meufs que lui![]()
Oyé, oyé Popeys fait son COMING OUT en direct sur bladi !
t as presque la meme date dinscription qu'antivo lui c 'était en mars 2012![]()
C'est ptetre moi qui sait ?
il t as pecho ou pasMoi je le trouvais attendrissant et intéressant , il avait de l'humour et de la répartie, et surtout de l'autodérision
Popeys aime trop montrer ses/des abdos !
Popeys aime trop montrer ses/des abdos !
DES faut pas être naïve![]()
il t as pecho ou pas![]()
y'a du monde interessé là , @HANTIVO ça prends , ça c'est du antivo![]()
J'ai raté çaaaaaça parcontre ce n'est pas moimais je les ai deja montré ds un post où on a posté les photos de nos abdos
t'as raté ça t'étais pas la![]()
mdr t'es en forme ce soir!DES faut pas être naïve![]()
***** alors ehhhh hoooooooooooo c 'est moi antivoMoi je le trouvais attendrissant et intéressant , il avait de l'humour et de la répartie, et surtout de l'autodérision
hahaha mais c'est sur que ce n'est pas moi , je ne montre pas ma face jamais![]()
T'es si horrible que ça?![]()
Je le repète au cas où j'ai mis ce smileyque j'ajoute d'un
et tous les autres trucs sympas qui pourraient contrer la susceptibilité
![]()
ça c'est pas du @Emotionless ! qu'est ce qui ce se passe ?
J'ai raté çaaaaa
mdr t'es en forme ce soir!
t'as vrmt raté ça c'est dommage
ça n'arrive qu'une fois ds la vie d'une fille![]()
A chaque fois qu'on se parlait il était trop tard, mais si tu vas sur certains topics tu verras qu'il m'arrive assez souvent d'être comme ça![]()
Je vais pas m'en remettre là.
t'as raté des vrais tablettes de chocolat , impresionnantJe vais pas m'en remettre là.
Je vais pas m'en remettre là.
Ahah ne pleure pas je suis sûr qu'un des trois mecs ici ce soir te proposera de te les montrer en MP![]()
Ahah ne pleure pas je suis sûr qu'un des trois mecs ici ce soir te proposera de te les montrer en MP![]()
c'est pas grave, ça m'arrive des fois d'en mettre ds mn avatar, donc si tu es chanceuse tu vas croiser ça un jour
tiens juste hier j'en avatar![]()
moi je veux bien lui montrerAhah ne pleure pas je suis sûr qu'un des trois mecs ici ce soir te proposera de te les montrer en MP![]()
Ou ils vont se les montrer entre eux
Bon si ça arrive, je suis généreuse, je partagerai avec toutes les bladinettes![]()
c'est pas grave, ça m'arrive des fois d'en mettre ds mn avatar, donc si tu es chanceuse tu vas croiser ça un jour
tiens juste hier j'en avatar![]()
moi je veux bien lui montrer![]()
attends elle a pas dit qu'elle aimait les tablettes , ptete qu'elle aime les coussins
@Iman tu préferes les coussins hein ?![]()
J'ai vuuuuuuu ! My life is complete, tout va bien
Bon appétit !
moi je veux bien lui montrer![]()