La députée aurore berger attaqué pour sa tenue

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tout est dit dans cette phrase.

Une fois dans une agence de voyage où j’allais seulement pour me renseigner sur des tarifs, celle qui renseignait était habillée et maquillée assez gothique. Non seulement un conseiller ce serait fait lynché s’il avait été habillé en gothique, mais en plus elle ne s’est pas gêné pour me toiser pour la veste que je portais (un long manteau en velour).

t 'es sur que tu ne t'ai pas trompé d'endroit :eek:?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Même ma cadette qui prépare un bac commerce elle doit se plier à ça, elle qui est plutôt slim et baskets ou des robes et shorts...

y a que en haut qu'elle mets des hauts feminins, ça lui a fait tout drôle d'avoir à mettre un tailleur jupe les 1ères fois! :D

Je te laisse imaginer ce qu'elle a ressenti d'avoir à mettre des chaussures à talons et même d'avoir un sac à main de dadame comme elle le dit!

Elle s'est aussi pris des réflexions sur le manque de maquillage :p
Les chaussures à talons obligatoires ? :confused: Mais ils sont idiots ou quoi ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils ne peuvent pas avoir une tenue mixte, il faut absolument clairement distinguer le sexe ? C’est pour appâter les gens où une autre raison ?
Bah non c'est pour représenter l'image de l'entreprise auprès du public!
Nos dotations comprennent tailleurs pantalons/jupes pour les femmes, des pantalons mi-saison, des jeans, des top manches cpurtes/longues, des polos, des gilets et pulls col v des chemises manches courtes/longues, des vestes et manteaux la meme chose pour les hommes à part les jupes qu'on a en plus ils ont droit aux même choses.

Ah oui une autre différence, eux ont des cravates et nous des foulards pour mettre autour du cou. Et on choisit tous les ans ce qu'on veut en ayant une limite de points à ne pas dépasser.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah non c'est pour représenter l'image de l'entreprise auprès du public!
Nos dotations comprennent tailleurs pantalons/jupes pour les femmes, des pantalons mi-saison, des jeans, des top manches cpurtes/longues, des polos, des gilets et pulls col v des chemises manches courtes/longues, des vestes et manteaux la meme chose pour les hommes à part les jupes qu'on a en plus ils ont droit aux même choses.

Ah oui une autre différence, eux ont des cravates et nous des foulards pour mettre autour du cou. Et on choisit tous les ans ce qu'on veut en ayant une limite de points à ne pas dépasser.

tu bosse dans quoi ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On peut estimer qu'elle aurait dû faire un effort, que c'est une "tenue inappropriée" car elle travaille dans le politique.

Mais dire que c'est indécent, dire que ça fait "PU*E", dire que c
C'est nul, des milliers de femmes s'habillent comme ça tous les jours... elles font ce qu'elles veulent :intello:
C’est ce que je me suis dit aussi. Dans l’absolu, hors sa fonction, rien à signaler, elle est même habillée avec une banalité déprimante :desole: .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tout est dit dans cette phrase.

Une fois dans une agence de voyage où j’allais seulement pour me renseigner sur des tarifs, celle qui renseignait était habillée et maquillée assez gothique. Non seulement un conseiller ce serait fait lynché s’il avait été habillé en gothique, mais en plus elle ne s’est pas gêné pour me toiser pour la veste que je portais (un long manteau en velour).
Étonnant qu'elle ce soit habillée comme ça dans une agence de voyage !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les chaussures à talons obligatoires ? :confused: Mais ils sont idiots ou quoi ?
Bah non, Mme se dirige vers le commerce et donc elle doit s'habiller en conséquence et c'est au lycée qu'ils lui on demandé d'avoir des tenues dans ce sens ainsi que les chaussures et lors du 1er stage elle a eut la remarque au sujet du maquillage .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi personnellement j'ai rien contre, on ne vois rien.. c'est peut-être beaucoup pour certaines filles jalouse ou sexiste qui pense qui ya acte sexuel.:claque:
Ou peut‑être que c’est elle‑même qui a organisé ce tapage. On peut acheter des contacts sur presque tous les réseaux « sociaux ».
 
Dernière édition:
Bah non c'est pour représenter l'image de l'entreprise auprès du public!
Nos dotations comprennent tailleurs pantalons/jupes pour les femmes, des pantalons mi-saison, des jeans, des top manches cpurtes/longues, des polos, des gilets et pulls col v des chemises manches courtes/longues, des vestes et manteaux la meme chose pour les hommes à part les jupes qu'on a en plus ils ont droit aux même choses.

Ah oui une autre différence, eux ont des cravates et nous des foulards pour mettre autour du cou. Et on choisit tous les ans ce qu'on veut en ayant une limite de points à ne pas dépasser.
:sournois: oufff tant que foulard est autour du cou...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah non c'est pour représenter l'image de l'entreprise auprès du public!
Nos dotations comprennent tailleurs pantalons/jupes pour les femmes, des pantalons mi-saison, des jeans, des top manches cpurtes/longues, des polos, des gilets et pulls col v des chemises manches courtes/longues, des vestes et manteaux la meme chose pour les hommes à part les jupes qu'on a en plus ils ont droit aux même choses.

Ah oui une autre différence, eux ont des cravates et nous des foulards pour mettre autour du cou. Et on choisit tous les ans ce qu'on veut en ayant une limite de points à ne pas dépasser.
Quand on connait l’origine de la cravate, c’est scandaleux. En plus ça étrangle et c’est pas beaux. J’aurais dit foulard pour tout le monde, et d’ailleurs j’aurais mis au point une tenue mixte.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quand on connait l’origine de la cravate, c’est scandaleux. En plus ça étrangle et c’est pas beaux. J’aurais dit foulard pour tout le monde, et d’ailleurs j’aurais mis au point une tenue mixte.
Mdr! Tu veux que les femmes ressemblent à des bonhommes yek de la que certains polos je trouve ça limite perso ... il y a quelques années on avait des chemises blanches avec des rayures bleues et je trouvais ça immonde! Ça faisait garçon boucher :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'ai faillit dire une blague sur RATP mais me suis retenue :D:desole:
Va s'y dit c'était quoi? Mon p'tit frère a bossé pour eux il y a quelques années, on a commencé la même année et lui a changé de boulot il y a bien 3 ans maintenant. Mr s'est installé en Espagne et est devenu agent immo :eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Va s'y dit c'était quoi? Mon p'tit frère a bossé pour eux il y a quelques années, on a commencé la même année et lui a changé de boulot il y a bien 3 ans maintenant. Mr s'est installé en Espagne et est devenu agent immo :eek:

Monsieur, agent de la RATP, se marie avec Madame, agent aux PTT.
Ils ont un enfant. Où travaillera-t-il plus tard ?
Chez EDF
car :
RATP (Reste Assis T’es Payé) + PTT (Petit Travail Tranquille)
=
EDF (Enfant De Fainéants)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:cool:c'est vrai qu'a la retap...c'est bourre de barbus...par contre j'ai remarque une chose les nanas qui conduisent les bus..chapeau..bas mais chapeau
Elles sont plus jolies? :ange::p
Après ça doit dépendre des villes? Je ne sais pas s'il y en a tant que ça à Paris même ? J'en ai croisés en banlieue en allant à Bezons, Nanterre et Asnières, là où vivent les miens.
 
Ou peut‑être que c’est elle‑même qui a organisé ce tapage. On peut acheter des contacts sur presque tous les réseaux « sociaux ».
Peut-être mais à ce moment là c'est different si c'est elle qui a organisé ce tapage, mais j'ai des doutes vu comment c'est banal de s'habillé comme ça pour beaucoup de femmes de nos jours.
 
Haut