Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir un médecin d'abord!Salam je suis atteinte de ça. Parfois je gratte ma peau jusqu au sang. Visage, jambes bras etc.
Je suis vraiment triste de ça.
Je crois que ça a un lien avec ma relation avec mes parents.
Aidez moi.
Salam je suis atteinte de ça. Parfois je gratte ma peau jusqu au sang. Visage, jambes bras etc.
Aidez moi.
Salut !
Peut-être c'est le stress ? Quand tu es heureuse ca te fait ça aussi?
Est ce que tu te grattes parce que ta peau démange ou juste comme ça?
Si ta peau démange, essaie de faire un test d'allergies.
Si non, fais de la relaxation et mets des gants en tissu ou un truc dans le genre sur tes mains quand tes a la maison, ça t'empêchera de te gratter.
Courage
Non j ai pas de démangeaisonsTu as des démangeaisons ?
Tu n’as pas de démangeaisons mais juste tu te grattes la peau ? Je ne connaissais pas ce syndromeNon j ai pas de démangeaisons
Bon courage cher pimms tu as l’air d’avoir beaucoup de problèmes…Salam je suis atteinte de ça. Parfois je gratte ma peau jusqu au sang. Visage, jambes bras etc.
Aidez moi.
porte des gants au moment de te rater, comme ce-la tu abimera pas ta peau ou une paire de chaussures si ta pas de gants ..Salam je suis atteinte de ça. Parfois je gratte ma peau jusqu au sang. Visage, jambes bras etc.
Aidez moi.
Mettre une crème émolliente également, une crème grasseporte des gants au moment de te rater, comme ce-la tu abimera pas ta peau ou une paire de chaussures si ta pas de gants ..
et va voire un docteur
si tu veux, moi je parle simplement de ce gratter jusqu'au sang, si sa arrive mettre des gants ou une paire chaussetteMettre une crème émolliente également, une crème grasse
Oui , mais la crème grasse peut permettre que les doigts glissent sur la peausi tu veux, moi je parle simplement de ce gratter jusqu'au sang, si sa arrive mettre des gants ou une paire chaussette
peut-être, quant j'était petit et charmant, je mettais des chaussettes pour pas me griffes dans mon sommeille jusqu'au sangOui , mais la crème grasse peut permettre que les doigts glissent sur la peau
Oui enfin c’est ce qu’on met aux bébéspeut-être, quant j'était petit et charmant, je mettais des chaussettes pour pas me griffes dans mon sommeille jusqu'au sang![]()
je veux bien jouer le rôle du bébé, si tu veux, me mettre de la crèmeOui enfin c’est ce qu’on met aux bébés
Tu n’as pas de démangeaisons mais juste tu te grattes la peau ? Je ne connaissais pas ce syndrome
Tu as déjà été voir une médecin ? Un Naturopathe?
Allah y sterSoubhanallah je viens de voir un autre témoignage qui dit qu'elle passait 4,5h à se ravager la peau jusqu'au sang. C'est une maladie qui fait partie des Toc et CRCC comportement répétitif concentré sur le corps
C'était juste une mauvaise habitude au départ, vouloir retiré les imperfections (boutons etc) , qui est devenu un trouble psy.
Elle était anxieuse, pas confiance en elle
@Pimms
Mais je comprends pourquoi je suis amoureux de toi , ta dû hypnotiserAh je viens d'y penser, mais pourquoi ne pas tenter l'hypnose ? Parait que ça marche...
Je complète. Tu fais l’amourTu es de nature stressé ?
Tu dors bien ? Tu manges bien? Tu fais du sport ? Tu as une vie sociale ?