la dernière fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
Mais non, quand je dis été, je parle des petits rayons de soleil qui apparaissent déjà en mai, et puis après y'a juin aussi

ah wais c vrai qu'a partir de ce moment là..ils commencent à s'éxciter ces autres :D
mais prk donc.....parceque la gente féminine ne les aide pas beaucoup en se couvrant unpeu plus mmmdrrr

ohhhhhh personne s'approche de la ptite doudou au jolie minois....mais comment ce faisse...

aurais tu une arme à ta main gauche

j'ai rien d'un joli minois qu'est ce tu racontes

meme pas :(

ah wais c vrai qu'a partir de ce moment là..ils commencent à s'éxciter ces autres :D
mais prk donc.....parceque la gente féminine ne les aide pas beaucoup en se couvrant unpeu plus mmmdrrr

j'ai rien d'un joli minois qu'est ce tu racontes

meme pas :(

maisssssss si mais siiiiiiiiiiiiii !!

Ci pas Bosssssible qu'une Bint Bladi dis cela..

Tout est bon a prendre D

il t'as pas accoster en te disant " et psttttt c koi ton 06 Mlle.."

il t'as insulté...??!!! so whyyyyyy why ????????!!

D

Non, il a pas été aussi cash... Il m'a sorti slm, desolé de t'accoster comme ça, le prends pas mal mais tu m'as plu, c'est pour du serieux..

:eek:

J'ai peur des hommes a khti khatini :D

Et tu le vis comment ? :-D

A chaque fois qu'on passe à coté d'un mec il te regarde et te lance un truc dans le meilleur des cas. Au pire il te suit.

A force on ne fait plus attention... :rolleyes:

Et puis tu développes ce regard qui dit "Dégage ou tu passeras la prochaine demi heure à rassembler tes dents par terre" .. Généralement ça marche :D

A chaque fois qu'on passe à coté d'un mec il te regarde et te lance un truc dans le meilleur des cas. Au pire il te suit.

A force on ne fait plus attention...

Et puis tu développes ce regard qui dit "Dégage ou tu passeras la prochaine demi heure à rassembler tes dents par terre" .. Généralement ça marche

Ca doit être abusé n'empêche, moi je vois ça juste en vacances et à la fin, y'en a marre !

Des fois, t'as juste envie de te promener, avec des amies, mais nan y'en a tjs pour casser la tête ...

Sinon pour le regard, ça m'a bien fait rire j'imagine le genre :D

Non, il a pas été aussi cash... Il m'a sorti slm, desolé de t'accoster comme ça, le prends pas mal mais tu m'as plu, c'est pour du serieux..

J'ai peur des hommes a khti khatini :D

Aoué carrement...et bha moi je dis y'a pas plus cash quand même !! il a belle et bien reussi à te faire peur celui là...mais ej te rassure j'auarais p etre réagi de la meme maniere si on avait était auss directif ac moi...quoi que :langue:

Retour