La détresse des musulmans en france

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il est mignon le Haroun, mais j'accroche pas à son humour.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Très bon en effet
Et c est comme ca que j ai su pour Hugo boss d ailleurs
Ahah mon frère m'en parlait justement.
Je savais déjà comme la mode c'est mon petit péché mignon mais je trouvais ça bien qu'il en parle. Il y a énormément d'entreprises qui sont passées entre les mailles du filet et se sont refait une réputation après tout ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gad Elmaleh il fut un temps

Il est pas ds le même style que gad el maleh un peu ?

J ai regarde les 5 1eres minutes de la vidéo , c est pas mal faudra que je prenne le temps de voir la suite

Il est connu ce Haroun ? J avais jamais entendu parler avant d ouvrir cette discussion ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai écouté jusqu'à 5 min et c pas waw de ouf non plus . C pas tant le texte mais sa gestuelle, ses mimiques et son débit qui est à revoir. Son jeu quoi. Mais je n'ai jugé que 5 min
En fait, il parle au delà de l’humour, il me fait penser à un humoriste dans le genre de Coluche. Personnellement, je l’ai trouvé brillant.

Si tu n’as écouté que 5 mn, tu as peut‑être manqué le passage sur la Chine :p
 
En fait, il parle au delà de l’humour, il me fait penser à un humoriste dans le genre de Coluche. Personnellement, je l’ai trouvé brillant.

Si tu n’as écouté que 5 mn, tu as peut‑être manqué le passage sur la Chine :p
je suis allée plus loin et c drôle au moment où il dit qu'il lui semble que les chinois ne sont pas juifs puis il foire tt qd il mime un retrait de masque. Son jeu est à améliorer.

Tu ne peux pas le comparer à Coluche. Coluche est tellement ds une autre dimension.
 
C'est cela...+un manque de courage. Les ceci sont gentils, mais pas tant que ça...les autres sont méchants mais en fait pas tous...au final...mouais.
exactement mouais jaime bcp qd on se moque des us et coutumes des autres et des notres mais faut y aller franco. C d'autant plus drole. Il est trop propre pour moi.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
exactement mouais jaime bcp qd on se moque des us et coutumes des autres et des notres mais faut y aller franco. C d'autant plus drole. Il est trop propre pour moi.

Je pense te l'avoir déjà dit, mais je crois que tu es mon âme soeur. Dommage que tu sois mariée et maman de 5 enfants, mais le piiiire tu as +de 40 ans plus que moi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je suis allée plus loin et c drôle au moment où il dit qu'il lui semble que les chinois ne sont pas juifs puis il foire tt qd il mime un retrait de masque. Son jeu est à améliorer.

Tu ne peux pas le comparer à Coluche. Coluche est tellement ds une autre dimension.
Justement, j’ai trouvé que c’était bien joué.
 
Oui sur l interdiction du voile , sur les 2400 euros d aides mensuelles aux réfugiés , sur ton vocabulaire comme la avec les " muz" que je n avais pas lu depuis bien longtemps qd je débattais avec les pires anti islam ...

T es consciente que c est pas n importe qui qui dit " muz" pour musulmans quand même ?

Amine , je te souhaite de même pour tes aigreurs , l acidité ça ronge lol

ayayaaaaaa!!! ma chérie mais passe à autre chose!!!221168
 
Haut