La dictature des femmes au maghreb

Salam aleykoum,
L'homme à un grade de plus que la femme car il a plus de responsabilités envers sa famille mais la femme n'est pas du tout soumise loin de la.

Bonjour le moyen age!

On est égal devant Allah mais pas pareil, chacun ces devoirs.

Oui c'est ça, l'homme a 40 vierges au paradis, et la femme a 40 puceaux.

Après peut être que chez les Français on paraît impolie parce que chez nous quand on parle on ne dit pas trop les formules de politesse (après sa dépend vraiment des familles sa) et sa peut paraître sec à leurs yeux alors qu'en vrai dans ton coeur tu lui dit "3ichek ramène moi ci où sa" et ta bouche va dire "donne moi sa" et réciproque .

Oui je suis tout à fait d'accord
Souvent le marocain quand il en colle une à sa femelle, c'est toujours dans un but esthétique, les femmes achètent du maquillage pour maître du bleu sur leurs yeux, un coup de poing dans sa figure mettra sa d'une manière bio et peu coûteuse, on est vraiment mal compris nous les muz.

Il y a une certaine pudeur ou même tes sentiments tu ne les dévoile pas, tu peux pas lâcher des "je t'aime" à quelqu'un de ta famille, il n'y a pas besoin de sa pour le ressentir et le savoir.

Oué j'ai remarqué ça, on est pudique nous les marocains, souvent ta envie de dire "je t'aime" à ta femme mais ce qui sort de la bouche c'est "**" c'est l'habitude je pense.
 

mioulo

VIB
Bonjour le moyen age!



Oui c'est ça, l'homme a 40 vierges au paradis, et la femme a 40 puceaux.



Oui je suis tout à fait d'accord
Souvent le marocain quand il en colle une à sa femelle, c'est toujours dans un but esthétique, les femmes achètent du maquillage pour maître du bleu sur leurs yeux, un coup de poing dans sa figure mettra sa d'une manière bio et peu coûteuse, on est vraiment mal compris nous les muz.



Oué j'ai remarqué ça, on est pudique nous les marocains, souvent ta envie de dire "je t'aime" à ta femme mais ce qui sort de la bouche c'est "**" c'est l'habitude je pense.

genre t'es marocain toi :joueur:
alerte au troll
 

mioulo

VIB
elles sont déracinés
Donc elles se raccrochent à la religion

En Europe leur vie est vide de sens

Et selon toi quelle est la raison qui pousse des femmes à porter de tels costumes?

la plupart sont nées en France elles peuvent pas être déracinés

désolé faut expliquer mieux que ça, de quelle manière leur vie est vide de sens, tu sembles bien les connaître alors explique
 
la plupart sont nées en France elles peuvent pas être déracinés

désolé faut expliquer mieux que ça, de quelle manière leur vie est vide de sens, tu sembles bien les connaître alors explique

elles sont peut être nées en France mais leurs noms et prénoms leur identité leur parents leurs ancêtres sont ailleurs
Loin de la France

Donc c'est quand même un déracinement
Leur racines ne sont pas françaises

Elles ressentent le besoin d'appartenir à un groupe
Et cela est normal

C'est une façon pour elles d'affirmer leur identité
 
Bonjour le moyen age!



Oui c'est ça, l'homme a 40 vierges au paradis, et la femme a 40 puceaux.



Oui je suis tout à fait d'accord
Souvent le marocain quand il en colle une à sa femelle, c'est toujours dans un but esthétique, les femmes achètent du maquillage pour maître du bleu sur leurs yeux, un coup de poing dans sa figure mettra sa d'une manière bio et peu coûteuse, on est vraiment mal compris nous les muz.



Oué j'ai remarqué ça, on est pudique nous les marocains, souvent ta envie de dire "je t'aime" à ta femme mais ce qui sort de la bouche c'est "**" c'est l'habitude je pense.

T'est pas un arabe tu peux pas comprendre et tu dit que de la *****
 
elles sont peut être nées en France mais leurs noms et prénoms leur identité leur parents leurs ancêtres sont ailleurs
Loin de la France

Donc c'est quand même un déracinement
Leur racines ne sont pas françaises

Elles ressentent le besoin d'appartenir à un groupe
Et cela est normal

C'est une façon pour elles d'affirmer leur identité

Et les francaises converti qui le porte ?
 
À notre époque il y a la majorité des voiler qui le porte pour Allah et il y a une petite minorité qui le porte pour le swagg et une autre encore une infime minorité que je n'ai jamais croiser et qui est hyper médiatiser c'est celles qui sont obliger de le mettre.


moi je dirai plus de la moitié pour le swagg
Car c'est vraiment un effet de mode

Une minorité pour Allah ( c'est le voile simple et discret)

Une autre minorité pour se cacher

Et une autre minorité pour des tas de raisons comme ne pas être vu des hommes, se sentir supérieure aux infidèles, appartenance à la communauté ibadie, féminisme...
 
moi je dirai plus de la moitié pour le swagg
Car c'est vraiment un effet de mode

Une minorité pour Allah ( c'est le voile simple et discret)

Une autre minorité pour se cacher

Et une autre minorité pour des tas de raisons comme ne pas être vu des hommes, se sentir supérieure aux infidèles, appartenance à la communauté ibadie, féminisme...

Bah oui c'est pas fait pour se montrer le voile et se cacher des regards des hommes et aussi pour adorer Allah il n'y a rien de contradictoire.

Parce que peut être tu est plus fixé sur cette catégorie de femme (qui peut être te plaise) que tu les voient comme si elles représentaient la moitier des femmes qui le porte. Mais la réalité des choses c'est que la majorité des femmes qui le portent sont des femmes bien si tu te marie avec et que tu la met bien elle en fera 3 fois plus pour te satisfaire.
 
Bah oui c'est pas fait pour se montrer le voile et se cacher des regards des hommes et aussi pour adorer Allah il n'y a rien de contradictoire.

Parce que peut être tu est plus fixé sur cette catégorie de femme (qui peut être te plaise) que tu les voient comme si elles représentaient la moitier des femmes qui le porte. Mais la réalité des choses c'est que la majorité des femmes qui le portent sont des femmes bien si tu te marie avec et que tu la met bien elle en fera 3 fois plus pour te satisfaire.

les voilées swagg m'enervent surtout celles qui portent des capes et des gants
On dirait qu'elles vont s'envoler:D
 

toino

Bladinaute averti
Une femme a pour obligation de satisfaire sexuellement son mari ? Encore un truc religieux qui doit m'échapper. Enfin, si c'est la volonté divine, elles n'ont évidemment rien à dire (sarcasme).
 

mioulo

VIB
elles sont peut être nées en France mais leurs noms et prénoms leur identité leur parents leurs ancêtres sont ailleurs
Loin de la France

Donc c'est quand même un déracinement
Leur racines ne sont pas françaises

Elles ressentent le besoin d'appartenir à un groupe
Et cela est normal

C'est une façon pour elles d'affirmer leur identité
elles appartiennent déjà à un groupe même sans voile ça ne tien pas
 
Haut