La dictature sioniste du gouvernement contre la france libre ?

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Seulement du lever au coucher du Soleil, et ça change tout. Et quand c’est volontaire et en conscience, c’est effectivement plus sérieux que les tortures alimentaires que certaine se font subir, et dont on va voir les publicités commencer à resurgirent dans quelques semaines à peine.
Quand je parle de jour, je parle de la période diurne du jour sidéral terrestre.
En ce qui concerne les bienfaits de la chose, si c'est pour s'empiffrer le soir venu, il y a de quoi se poser des questions.
Et de manière assez surprenante, les chiffres de la consommation explosent en cette période de privation ainsi que les admissions à l'hôpital.
 
Chaque pays a ses spécificités mais ils ne vond quand-même pas nous imposer la dictature judéo-maçonnique et sioniste en France avec toutes les nouvelles lois glissés récement

Pour le reste des pays, les droits humains....., la judéo-maçonnerie internationale les impose selon son agenda destructeur des valeurs humaines et familiales là ou elle peut
 
Les juifs sont bine introduits dans les médias et ?
ils se servent de la shoa pour cuilpabiliser les européens et ?

cela singifie qu'ils controlent le pays ? que les francs maçon sont sionistes ? qu'ils ourdissent des complot de domination mondiale ?

C'est dommage tu avais bien commencé ! Ils contrôlent les médias, nous sommes donc au moins d'accord sur ça ? Où est-ce que j'ai dis que les franc-maçons étaient des sionistes ? J'ai dis que certains juifs étaient aussi des franc-maçons.

Si ils complotent ? A quoi leur sevirait les médias alors ? Tant de mal et de pouvoir pourquoi ? Pour imposer des jours férier pour leur barmitzva ? Soyons sérieux...

je dois me préparer, je reviendrai développer sur ça plus tard.
 
oui et ?

Le mouvement de la Haskala exerce son influence durant environ cent ans, du milieu du XVIIIe siècle à la seconde moitié du XIXe.

Il débute en Allemagne, et est influencé par le Siècle des Lumières en Europe. Les intellectuels juifs mettent tous leurs espoirs dans ces nouvelles idées, au moyen desquelles espèrent-ils, ils pourront atteindre les buts escomptés qui permettront d'améliorer la situation des Juifs européens.

Un de ces buts est du domaine de l'éducation : prodiguer aux Juifs un apprentissage éducatif de base et les fondements de la culture générale, principalement axés sur les sciences et les langues. Les défenseurs de la Haskala proposent également certaines réformes au sein de l'éducation traditionnelle, ce qui provoque une vive réaction de la part des Juifs traditionnels et de leurs dirigeants. Parfois même, ils font appel auprès des régimes au pouvoir pour que ces derniers s'impliquent dans l'application de certaines mesures dans les cadres éducatifs existants. Cette dernière initiative ne fait qu'augmenter la tension avec le judaïsme traditionnel.

En clair c'est une branche du judaisme qui prônait l'integration plutot que le communautarisme, Et ?
en quoi cela justifie l'amalgame entre la franc maconnerie et le judaisme ?

Certains juifs ont été influencé par les courants de pensées des lumières ( franc-maçonne): les juifs conservateurs.

wikipédia: "La Haskala (השכלה) est un mouvement de pensée juif du xviiie et xixe siècle, fortement influencé par le mouvement des Lumières. Les promoteurs de la Haskala sont appelés maskilim "

Ne soit pas de mauvaise foi, tu étais en train de te demander quel était le rapport entre les juifs et les franc-maçons. Et voici un rapport historique clair et net qui a meme donné naissance à un autre courant de judaisme : les juifs Massorti.

Et je t'apprend qu'il y'a meme des juifs qui sont aussi franc maçon (qui appartiennent à des loges maçonniques), et je serai meme tenté de dire que les juifs Massorti dans leur ensemble sont des franc-maçons à part entière(mais ça n'engage que moi... pour le moment:D, le temps de trouver des éléments sérieux pour appuyer ça :D).
 
Le ministre de l’intérieur de la France, pays des droits de l’homme, se lève contre un humoriste qui a le malheur de dénoncer la dictature sioniste qui s’abat sur le peuple de ce pays.C’est un combat institutionnel qui se joue radicalement entre les institutions sionistes et le peuple en rébellion avec pour objectif de déclencher une guerre civile.On a bien compris que l’élection de ce gouvernement ultra sioniste dans notre pays ne pouvait avoir qu’un but:faire taire la contestation antisioniste qui monte dangereusement.Dangereusement oui puisque la totalité de notre élite est soit juive, donc consentante, soit soumise à cette idéologie pro-israélienne en guerre contre les religions islamique et chrétienne. En guerre en fait contreles goyim au sens large plutôt.

Hollande travaille pour qui? Pour la France ou pour "Israel"?

Comment le peuple français l'avait élu et sur quelle base?

La démocratie occidentale ne peut exprimer les intérêts des peuples d'Occident ?? Ces financements occultes faussent-ils la démocratie bourgeoise occidentale??

A vrai dire : Hollande est-il toujours un français après qu'il s'est vendu aux sionistes ??

Peut-il être puni par le justice occidentale ??

voir mon sujet
http://www.bladi.info/threads/holla...-americain-temoignage-cle-ete-censure.377210/
 
La France a toujours baisser sont froc devant le monde entier sont histoire le prouve . Pauvre france

Ils sont gouverné par une élite sioniste qui active en lobby et juste entre eux, dans les médias, la politique, la finance... et si tu n'es pas avec eux tu ne peux pas vraiment progresser, paaauvres français
 
Tout le monde baisse son froc devant les plus forts.

Les arabes baissent leur froc devant Israël. Pauvres arabes.

Le monde entier baisse son froc devant les chinois. Pauvre monde.

Au fait Israel c'est pas les 14 millions dans le monde dit juifs, mais environ 200 millions qui activent en lobby partout dans le monde, c'est les sionistes (je veux dire sans etre obligatoirement juifs, milite pour sionistan), ils peuvent etre des athés sionistes, des chrétiens sionistes...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Au fait Israel c'est pas les 14 millions dans le monde dit juifs, mais environ 200 millions qui activent en lobby partout dans le monde, c'est les sionistes (je veux dire sans etre obligatoirement juifs, milite pour sionistan), ils peuvent etre des athés sionistes, des chrétiens sionistes...
Des percus sionistes ?
Des illus sionistes ?
 
Mais si, c'est un mythe. Il suffit de regarder les faits d'une manière dépassionnée.

Existe t-il un lobby sioniste en France ? Oui, assurément, et il ne se confond d'ailleurs pas complètement avec le lobby juif. C'est pourquoi le CRIF et le Consistoire central israélite entretiennent des rapports aussi tendus.

Ce lobby est-il tout-puissant ? Bien sûr que non ! Sinon :
* La France aurait reconnu Jérusalem comme capitale de l'Etat d'Israël.
* La France n'aurait pas appuyé toutes les démarches légales de l'Autorité palestinienne à l'ONU, notamment pour se faire reconnaître peu à peu comme un Etat indépendant.
* La France n'aurait pas arrêté de vendre des armes à Israël depuis 1967 (malgré une parenthèse regrettable sous le président Sarkozy).
* La France aurait reconnu l'OLP comme une organisation terroriste.
* La France n'aurait pas condamné systématiquement toutes les offensives massives de Tsahal en Cisjordanie, à Gaza et au Liban, ainsi que la colonisation illégale en dehors des frontières de 1949 ou la construction du Mur de séparation.
* La France ne serait pas aussi populaire en Palestine.

Bref, la liste est longue...

Faut bien brouiller les pistes, sinon cela serait trop facile.
 
Haut