La dictature sioniste du gouvernement contre la france libre ?

On est d'accord.

Ce qui nous ramène à mon postulat de départ :

Arrêtons les raccourcis douteux sur les Juifs, car le sionisme et son lobbying sont des problèmes qui doivent être traités sérieusement.
Exactement. Pour ma part, je l'ai déjà dit sur un topic ici, l'éradication du sionisme devra venir des Juifs eux-même, d'une vraie mise à plat de leurs Ecritures et de la manipulation de celles-ci par une secte constituée dès les origines du Judaïsme. Nous ne pouvons que "combattre" ou en tout cas résister à sa concrétisation politique, pas s'attaquer à son essence religieuse, ça c'est une lutte interne.
 
Exactement. Pour ma part, je l'ai déjà dit sur un topic ici, l'éradication du sionisme devra venir des Juifs eux-même, d'une vraie mise à plat de leurs Ecritures et de la manipulation de celles-ci par une secte constituée dès les origines du Judaïsme. Nous ne pouvons que "combattre" ou en tout cas résister à sa concrétisation politique, pas s'attaquer à son essence religieuse, ça c'est une lutte interne.

c'est mort

Jesus a essayé

c'est foutu pour eux
 
Je veux rester optimiste...l'Islam a plein de défis à relever de ce côté-là aussi d'ailleurs. Dieu est censé gagner à la fin, non?

Dieu a dit maitenant vous avez mon livre ma parole

tout le monde est au courant a notre epoque

tout le monde peut lire le Coran le coeur sincere

ceux qui ne veulent pas se deconditionner c'est leur probleme c'est leur fardeau
 
R

Rorschach

Non connecté
Exactement. Pour ma part, je l'ai déjà dit sur un topic ici, l'éradication du sionisme devra venir des Juifs eux-même, d'une vraie mise à plat de leurs Ecritures et de la manipulation de celles-ci par une secte constituée dès les origines du Judaïsme. Nous ne pouvons que "combattre" ou en tout cas résister à sa concrétisation politique, pas s'attaquer à son essence religieuse, ça c'est une lutte interne.

C'est aussi ce que disent les non-musulmans au sujet de l’extrémisme en Islam.

Mais c'est très difficile de contenir un mouvement, surtout qu'aujourd'hui Internet, Youtube et les réseaux sociaux plus spécialement, jouent le rôle de medium et permettent une expression et une circulation libre des idées.

Et sur le sionisme, là encore je ne connais pas le rôle du Talmud, mais il me semble que l'idéologie était avant tout laïque et qu'elle est née au XIXe siècle, au moment du printemps des peuples et de l'effervescence autour du concept d'État-nation.

Ce sont les notables (banquiers, hommes d'affaires) des milieux juifs laïcs d'Europe occidentale qui se mettent en tête de créer un état juif, et c'est comme ça que le sionisme est né.
 
Dieu a dit maitenant vous avez mon livre ma parole

tout le monde est au courant a notre epoque

tout le monde peut lire le Coran le coeur sincere

ceux qui ne veulent pas se deconditionner c'est leur probleme c'est leur fardeau
L'endoctrinement a donc un remède...les égarements étaient prévus aussi, mais la Vérité est censée triompher au final. Sinon, ben zut, je joue plus!:p
 
Qui regardent des vidéos sur les complots? je vous conseille de les décortiquez
Et ne pretez pas attention à ceux qui disent aah non faut pas parler de complot
Les sionistes complotent et esclavagent les pauvres européens et américains
Maintenant les gens le découvrent de plus en plus et il viendra le jour ou les peuples se leveront contre eux, et rien ne pourra arreter les révoltes populaires contre les sionisme universel, "le peule veut la chute du sionisme"
 
a la bibliotheque je peux te conseiller des livres pour mourrir moins ***

"les deux babylones"
"recherches asiatiques"
"culte et mystes de Mithra" par Franz Cumont

voila bonne elcture en esperant que ca s'arrange

ouah et ils font le lien entre Mithra et les franc maçons ?
ou tu balance juste à ça pour faire genre tu sais lire ?...
 
Ils verrouillent quoi ? Tu peux donner au moins un exemple dont on devrait s’alarmer ? Si c’est le lustre des Synagogues comparé au lustre des Mosquées, il n’y a pas de quoi en faire un plat. Si c’est pour des choses graves, alors donnes‑en au minimum un exemple.

S'est tenu en debut le dernier World Jewish Congress à Paris, congrès qui s'est déplacé pour félicité le Caporal en chef du sionisme Manouel Valls pour service rendu à la nation juive notemment les actions menées contre Dieudonné et ses soutients.

Congrès qui a eu lieu comme par hasard après le nomination de Valls comme si était prémédité depuis longtemps.

"The WJC also welcomed action taken by French Interior Minister Manuel Valls to seek bans against performances by the anti-Semitic comedian Dieudonné M’bala M’bala for incitement against Jews."

"The WJC lauded a five-match ban and fine imposed by England’s Football Association on the French player Nicolas Anelka for showing the Nazi-style ‘quenelle’ salute in solidarity with his friend Dieudonné during a match and urged the European soccer federation UEFA to “ensure that strong action is taken against any expression of racism and anti-Semitism in stadiums."

http://www.worldjewishcongress.org/en/events/492

Tu connais beaucoup d'autres groupes communautaire qui ont autant d'influence dans le pays ?
Je t'invite à écouter également le discours de Valls devant un parterre de sionistes quant il affirme que les juifs de france sont l'avant garde de la République, il avoue implicitement que ce sont eux qui contrôle la France.
 
Tu connais beaucoup d'autres groupes communautaire qui ont autant d'influence dans le pays ?
Je t'invite à écouter également le discours de Valls devant un parterre de sionistes quant il affirme que les juifs de france sont l'avant garde de la République, il avoue implicitement que ce sont eux qui contrôle la France.

Impossible, 600 milles juifs ne peuvent pas etre l'avant garde de la france
Mais les Sionistes de France (plus de 6 millions) se cachent derrière le judaisme et les juifs et la shoah...
C'est une manipulation flagrante, et eux veulent éviter quand ça parle de Sionisme, ils disent aah tu es anti juif ou anti sémite, non, on parle de Sionisme qui est la conduite d'activer en lobby et écarter les autres
 
C'est aussi ce que disent les non-musulmans au sujet de l’extrémisme en Islam.

Mais c'est très difficile de contenir un mouvement, surtout qu'aujourd'hui Internet, Youtube et les réseaux sociaux plus spécialement, jouent le rôle de medium et permettent une expression et une circulation libre des idées.

Et sur le sionisme, là encore je ne connais pas le rôle du Talmud, mais il me semble que l'idéologie était avant tout laïque et qu'elle est née au XIXe siècle, au moment du printemps des peuples et de l'effervescence autour du concept d'État-nation.

Ce sont les notables (banquiers, hommes d'affaires) des milieux juifs laïcs d'Europe occidentale qui se mettent en tête de créer un état juif, et c'est comme ça que le sionisme est né.
Le Eretz israel est revendiqué pour des raisons religieuses à la base, même s'il existe des sionistes laïcs...
 
Le Eretz israel est revendiqué pour des raisons religieuses à la base, même s'il existe des sionistes laïcs...

c'est une blague quand ils racontent que les juifs sont juste 14 millions dans le monde

Les sionistes eux, sont 200 millions par exemple en Amérique ils sont plus de 40 millions et ça ils veulent pas le dire
 
Dans leurs idéologies ils sont meilleurs que le reste du monde qui est sous humain selon eux, et les sionistes sont meme des terroristes cachés, aux états unis ils sabotent les familles de ceux qui les dénoncent, voir les tuent

On retrouve cette meme idéologie chez les Islamistes et salafo wahhabistes ou les autres sont des entités inférieurs, les islamistes sont apparents et ne se cachent pas

sionisme et islamiste sont donc deux grands égarements évidents
Mais de l'autre coté il y'a l'Islam Véritable et les juifs et musulmans sinceres et tranquils...

Islamiste je sais pas se que ça veut dire... C'est un mot inventé exclusivement pour apporter sournoisement une nuance négative à l'islam. J'utilise pas ce mot, parlons d'extrémiste si on veut. Pour les juifs on a inventé le mot "antisémitisme" qui est leur exclusivité meme les juifs achkénazes qui ne sont pas sémite histoire de les faire passer pour des victimes. Les mots utilisé dans les médias sont loins d'etre innocent, il faut etre prudent avec ça et ne pas les relayer quand on parle entre nous.
 
Ah un antisèmite qui assume (enfin.... sur internet) et n'utilise pas l'hypocrite formule "sioniste" popularisée par Dieudonné et ses fans.

Mais visiblement toujours pas de contre-argument en face. Biensur que je suis contre ceux qui pensent que je n'ai pas d'ames et que je n'existe que pour les servir, qu'ils ont droit de vie et de mort sur moi. J'assume totalement etre raciste et intolérant vis-à-vis de ses personnes, ça ne me pose aucun problème. Ceux qui parlent de sionisme et qui sont exposé aux médias comme dieudonné que tu cite, c'est pour ne pas en donner une facile à ses détraqueurs, l'étiquette raciste lui sera collée encore plus facilement.
 
Tu te comportes un peu comme ces gens qui font le distingo entre "musulmans modérés" et salafistes. Mais ces gens savent-ils réellement ce qu'est l'Islam? Et nous, savons-nous ce qu'est le Judaïsme pour en parler?
C'était pour souligner qu'on parlait de musulmans modéré mais pas de juifs modéré.
Savons nous se qu'est le judaisme pour en parler ? on ne connais pas tout certainement mais en superposant des écrit qui leur dit qu'ils sont le peuple élus, qu'ils ont le droit de prendre les biens des gohims " les biens des gohims appartiennent au premier juif qui les réclame" et que tu superpose ça à leur agissement en palestine, quand ils pillent les terres palestiniennes en cisjordanie, le massacre au phosphore blanc sur les civils de gaza je me dis qu'ils y croient dure comme fer à leur talmud : les palestiniens n'ont pas d'ame et israel est leur terre promise.

Je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques sur ces fameux "talmudistes", mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être juif pour être sioniste, ni d'être sioniste pour être juif.

Dans la religion juive il y'a principalement 3 courants:
-les orthodoxes très minoritaires( qui sont antisioniste, et disent en gros qu'il faut accepté la punition divine de errer jusqu'au jour du jugement dernier).
-Les conservateurs: se sont les juifs qui s'appuyent sur le talmud: ils sont sionistes et ils sont majoritaire.
-Des juifs "moderne", qui se qualifient souvent de juif athé mais curieusement qui sont sioniste ( je pense à Atali, les Rothshild, Zbrezinsky...) qui ont épousé l'idéologie franc-maçonne ( les lumières) et qui en ont fait une sorte de mixage, on retrouve d'ailleur beaucoup de juifs parmis l'élite dans les loges maçonniques.

Je te mettrait les chiffres, mais tu peux chercher toi aussi ^^ ( les juifs orthodoxes sont très minoritaires).

Et ce n'est pas parce que des gens sont islamophobes qu'il faut se mettre à détester des gens pour leur identité ethnique/religieuse. C'est une attitude qui ne résoudra rien, bien au contraire...

Pour avoir un débat interessant il faut un peu de bonne foi, essayer de comprendre se que l'interlocuteur veut dire plutot que de prendre des clichés et des raccourcis facile, c'est pas constructif.
 
non pour moi c'est de la *****, juste une maniere d ereporter ses propres echecs sur les autres.
c'est assez minable en fait.
c'est lexcuse pour ne rien faire en faisant la victime c'est de la faute de l'autre



alors le raccourcis à 2 balles franc maçonnerie/sionisme je n'en parle même pas....
et puis la majorité du monde ?
fait moi rire et la Chine ? le Japon ? la Russie ? les pays musulmans ?

formules toutes faites, affirmations ridicules.

Tu as en partis raison pour se que tu dis au début, dans le sens où si en face ils sont si fort c'est peut etre parce que nous sommes faibles et que depuis toujours les plus fort ont voulus dominer les plus faibles. Mais établir clairement la situation actuelle c'est une chose, faire la victime en est une autre. PArce que en face le problème, ce qui est particulier, c'est qu'ils ne s'annoncent pas clairement, et se cachent derrière les droits de l'homme, la justice... sans assumer clairement les choses. Dans la quenelle dans une synagogue est un sacriège alors que des femens qui andalisent une église scie une croix, urinent dans l'eau bénite... est de la liberté d'expression, dans un pays composé de plus de 60% de catholique et moins de 1% de juifs on est en droit de se poser des questions...notamment quand on met en parallèle la composition des élites politique en grande partie composé de juifs et de franc maçons. C'est un fait, c'est pas de la paranoya, l'élite politique ne ressemble pas au peuple ils n'ont pas le meme dessein ni les memes priorité, et ça se voit concretement dans leur acte, leur langue qui fourche parfois...


Le traitement de l'info : le massacre de Gaza s'est traité limite comme si c'était du à une catastrophe naturelle, le martelage de la mort d'Ilan alimi, le silence radio sur le meurtre de Said Bourarach tué par des membres de la LDJ, une organisation reconnu térroriste meme aux USA et en Israel, qui sévit impunément en France et organise régulièrement des ratonades en toute impunité.

Les déclarations de nos élus:
Manuel Valls" je suis lié de manière éternelle à Israel"
DSK " je ne me lève pas un matin sans me demander comment je pourrai etre utile à Israel "
BHL " le printemps arabe c'est bon pour Israel"
Manu: " les juifs de France sont à l'avant-garde de la démocratie"

Manuel Valls le nouveau premier ministre laic sur l'interdiction du voile meme dans l'espace public : ""Le voile qui interdit aux femmes d'être ce qu'elles sont doit rester pour la République un combat essentiel"

Et pour la kippa ?

Manuel Valls: " les juifs peuvent porter fierement leur kippa : " les juifs peuvent porter fierment leur kippa"


valls-kippa.jpg


mvkippa11.jpg


Manuel Valls n'est pas un juif, c'est un franc-maçon et pour comprendre le lien entre les deux ( un bladinaute t'a interpellé à ce sujet), il faut comprendre l'histoire qui a lié les franc-maçons et certains de l'élite juive à l'époque des lumières ( franc-maçons) pour savoir de quoi il s'agit quand on parle de "juif athé", tu as déjà entendu des juifs sur les plateaux tv dire qu'ils sont athée comme par exemple Atali.

Quand tu dis à l'autre bladinaute quel est le rapport entre juif et franc-maçon je t'invite à faire une recherche sur ce mot " Haskala".
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est sûr que tourner autour d'un caillou, ne pas manger pendant trente jours et s'agenouiller sur un tapis plusieurs fois par jour, ça fait tout de suite plus sérieux.
Seulement du lever au coucher du Soleil, et ça change tout. Et quand c’est volontaire et en conscience, c’est effectivement plus sérieux que les tortures alimentaires que certaine se font subir, et dont on va voir les publicités commencer à resurgirent dans quelques semaines à peine.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La France est le pays le plus "sionisé" du monde, juste derrière ou peut être même devant les USA depuis l'arrivée d'Obama et l'éviction de la canaille judéo-sioniste de la Maison Blanche.

Le Sionisme du gouvernement français est une réalité dont nous subissions les conséquences chaque jour. Depuis l'arrivée de l'ignoble fieffé sioniste de Budapest. Il s'est évertué à mettre au rang d'honneur tout ce que la France compte de sionistes et de soutiens au régime usurpateur.

Les conséquences de la "sionisation" de la France sont nombreuses et de plus en plus perceptibles. L'objectif est de placer les éléments les plus fondamentalement pro-sionistes aux postes clés du gouvernement français ou aux postes d'influence, là ou il serviront, comme de fidèles petits soldats, les desseins de la junte colonisatrice.
Aucun fait concret et vérifiable dans cette diatribe.
 
Le parfait discours du raté social complexé qui a besoin de trouver un responsable à sa lose et qui en 2014 va trouver la justification de sa haine dans le Talmud :) c'est pathétique

Waw les arguments !! Je ne suis pas dutout dans la victimisation, tu me confond peut etre avec ceux d'en face qui se font des c******s en or sur le commerce de la shoa :)

C'est pas parce qu'on dénonce ceux d'eux face qu'on ne se remet pas en question ! Ici c'est pas le sujet pour se remettre en question, c'est le principe d'un forum, on parle d'un sujet précis. Si tu veux savoir se que je pense de la raison de notre situation tu n'as qu'à ouvrir un sujet pour ça au lieu de faire des raccourcis trop facile ^^.

Depuis toujours les plus forts ont dominé les plus faible, c'est la lois de la survit qui sévit sur terre depuis toujours. Maintenant se qui est particulier avec nos ennemis actuels, c'est qu'ils ne l'annoncent pas clairement de manière chevaleresque :D mais se cachent de manière sournoise derrière les droits de l'hommes. Et c'est pas parce qu'on dénonce et qu'on veut clairement mettre à jour les intentions d'en face qu'on se met en position de victime, et tu le sais très bien ;) :D
 
R

Rorschach

Non connecté
C'était pour souligner qu'on parlait de musulmans modéré mais pas de juifs modéré.
Savons nous se qu'est le judaisme pour en parler ? on ne connais pas tout certainement mais en superposant des écrit qui leur dit qu'ils sont le peuple élus, qu'ils ont le droit de prendre les biens des gohims " les biens des gohims appartiennent au premier juif qui les réclame" et que tu superpose ça à leur agissement en palestine, quand ils pillent les terres palestiniennes en cisjordanie, le massacre au phosphore blanc sur les civils de gaza je me dis qu'ils y croient dure comme fer à leur talmud : les palestiniens n'ont pas d'ame et israel est leur terre promise.



Dans la religion juive il y'a principalement 3 courants:
-les orthodoxes très minoritaires( qui sont antisioniste, et disent en gros qu'il faut accepté la punition divine de errer jusqu'au jour du jugement dernier).
-Les conservateurs: se sont les juifs qui s'appuyent sur le talmud: ils sont sionistes et ils sont majoritaire.
-Des juifs "moderne", qui se qualifient souvent de juif athé mais curieusement qui sont sioniste ( je pense à Atali, les Rothshild, Zbrezinsky...) qui ont épousé l'idéologie franc-maçonne ( les lumières) et qui en ont fait une sorte de mixage, on retrouve d'ailleur beaucoup de juifs parmis l'élite dans les loges maçonniques.

Je te mettrait les chiffres, mais tu peux chercher toi aussi ^^ ( les juifs orthodoxes sont très minoritaires).



Pour avoir un débat interessant il faut un peu de bonne foi, essayer de comprendre se que l'interlocuteur veut dire plutot que de prendre des clichés et des raccourcis facile, c'est pas constructif.


Ah tu ne peux pas me soupçonner d'être de mauvaise foi, je suis prêt à tout entendre et à répondre dans la mesure du possible.

Mon intervention de départ visait les gens qui fantasment sur les Juifs et mélangent tout. Puis tu es arrivé pour parler des talmudistes.

Mais à ce sujet, je ne suis pas sûr que le sionisme juif soit une pensée religieuse. D'après ce que j'en sais, le sionisme est un nationalisme juif laïc au départ. Des gens comme les Rothschild qui ont activement contribué au sionisme et à la création de l'état d'Israël, n'étaient pas motivés par la religion. Mais il n'est pas impossible que les talmudistes dont tu parles aient adhéré au sionisme et en aient fait leur cheval de bataille.

Que cette tendance soit présente dans les milieux juifs pro-israël d'accord, mais en revanche je ne comprends pas d'où tu sors que les Juifs talmudistes sont majoritaires.

Je veux bien connaître tes sources.
 
Waw les arguments !! Je ne suis pas dutout dans la victimisation, tu me confond peut etre avec ceux d'en face qui se font des c******s en or sur le commerce de la shoa :)

C'est pas parce qu'on dénonce ceux d'eux face qu'on ne se remet pas en question ! Ici c'est pas le sujet pour se remettre en question, c'est le principe d'un forum, on parle d'un sujet précis. Si tu veux savoir se que je pense de la raison de notre situation tu n'as qu'à ouvrir un sujet pour ça au lieu de faire des raccourcis trop facile ^^.

Depuis toujours les plus forts ont dominé les plus faible, c'est la lois de la survit qui sévit sur terre depuis toujours. Maintenant se qui est particulier avec nos ennemis actuels, c'est qu'ils ne l'annoncent pas clairement de manière chevaleresque :D mais se cachent de manière sournoise derrière les droits de l'hommes. Et c'est pas parce qu'on dénonce et qu'on veut clairement mettre à jour les intentions d'en face qu'on se met en position de victime, et tu le sais très bien ;) :D

il le sait mais il est payé pour dire le contraire. bref

j aime bien cette analyse de la situation.. au moins un qui ne soit pas ***** :)
 
R

Rorschach

Non connecté
Le Eretz israel est revendiqué pour des raisons religieuses à la base, même s'il existe des sionistes laïcs...

Je ne suis pas convaincu...

Il me semble avoir lu dans un article que les rabbins ont longtemps évoqué dans leurs sermons un retour vers Israël, mais que ce retour ne devait jamais se réaliser.

C'est quoi le Eretz?

Mais vous êtes des spécialistes du Judaïsme et de l'histoire des Juifs tous là! :eek:

Allez les bladinautes des sections actualité, avouez que vous êtes juifs en réalité! :p
 
Ah tu ne peux pas me soupçonner d'être de mauvaise foi, je suis prêt à tout entendre et à répondre dans la mesure du possible.

Mon intervention de départ visait les gens qui fantasment sur les Juifs et mélangent tout. Puis tu es arrivé pour parler des talmudistes.

Mais à ce sujet, je ne suis pas sûr que le sionisme juif soit une pensée religieuse. D'après ce que j'en sais, le sionisme est un nationalisme juif laïc au départ. Des gens comme les Rothschild qui ont activement contribué au sionisme et à la création de l'état d'Israël, n'étaient pas motivés par la religion. Mais il n'est pas impossible que les talmudistes dont tu parles aient adhéré au sionisme et en aient fait leur cheval de bataille.

Que cette tendance soit présente dans les milieux juifs pro-israël d'accord, mais en revanche je ne comprends pas d'où tu sors que les Juifs talmudistes sont majoritaires.

Je veux bien connaître tes sources.

khoya je vais juste te répondre sur ça après je doit filer :D

Si Israel n'est pas un projet religieux pourquoi avoir choisis la palestine. Le projet c'est le grand Israel :

israel.gif


Tu comprend pourquoi Bush a attaqué l'Irak au lendemain du 11 deptembre, pourquoi l'égypte a été déstabilée et pourquoi BHL dit que le printemps arabe en Syrie est bon pour Israel !

Maintenant pourquoi les Chrétiens orthodoxes anglo-saxon (WASP) qui sont majritaire aux états unis soutiennent Israel? , parce que Bush n'est pas juif mais WASP. Dans la croyance orthodoxe qui se base sur l'ancien testament, pour que le messie reviennent il faut que le grand Israel voit le jour et que les juifs du monde regagnent Israel ( comment ? *), ils font partis d'un courant de pensée religieuse qui a comme logique de devoir provoquer les choses providentielles, il y'a un rapport avec les sabbatéens ( qui sont dans toutes les religions du livre) mais je ne maitrise pas bien le sujet. Juste pour dire que les choses sont bien plus complexe et qu'il existe des conspirations, comme il en a toujours existé par le passé, que l'histoire à fini par rapporter.

TOut ça pour dire que le projet Israelien est clairement religieux et qu'il ne concerne pas seulement les juifs sionistes (conservateurs et réformés).
 
Cette video est a regarder..


Je me demande si le roi Hassan 2 est vraiment descendent du Prophete par Hassan, j'ai des doutes
La meme choses pour l'ancien roi Houssein de Jordanie, est il vrai descendant du Prophete pbsl?
ces deux royaume au nom de Ali et Fatima c'est pas sur qu'ils soient vraiment de ahl el bayt, on doit faire des recherches sur le sujet
 
Haut