La dictature sioniste du gouvernement contre la france libre ?

quand a quitter la France ...d'apres une etude genetique faite dans les années 90 cela fait plus de 2000 ans que ma famille vie dans le coin !!
et de plus j'ai la chance d'avoir un arriere grand pere qui fut un des 1er maire de France en 1789

je crois que tu t'es trompé 2 millions d'années tu veux dire non?

et donc c'est le moment de te barrer
 
R

Rorschach

Non connecté
quand a quitter la France ...d'apres une etude genetique faite dans les années 90 cela fait plus de 2000 ans que ma famille vie dans le coin !!
et de plus j'ai la chance d'avoir un arriere grand pere qui fut un des 1er maire de France en 1789

2000 ans!

T'as réussi à remonter aussi loin? o_O
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon la liberté d'expression n'est pas importante pour toi??

y a juste des gens qui sont morts pour ca et toi tu prends ca a la rigolade ????
Wé, ça va, j’ai compris la leçon : la liberté d’expression en france, est suspendue aux quenelles (geste vulgaire et sexiste) de Dieudoné. Et c’est grâce aux Américains et à la leur YouTube qui les diffuse en boucle, que la liberté d’expression en france n’as pas encore rendu son dernier souffle.

Tu crois quand‑même pas que ton Dieu Dieudoné est le seul humoriste en france, toi aussi tu es drôle quand tu veux.
 
Wé, ça va, j’ai compris la leçon : la liberté d’expressions en france, est suspendue aux quenelles (geste vulgaire et sexiste) de Dieudoné. Et c’est grâce aux Américains et à la leur YouTube qui les diffuse en boucle, que la liberté d’expression en france n’as pas encore rendu son dernier souffle.

Tu crois quand‑même pas que ton Dieu Dieudoné est le seul humoriste en france, toi aussi tu es drôle quand tu veux.

pourquoi tu fais une fixette sur Dieudonne ? t'es obsédé par lui? ca pourrait etre un autre ca serait tout aussi scandaleux

la liberté d'expression c'est pas Dieudonne gros malin : on parle d'un principe général

En france on interdit pas les humoristes : qu'ils s'appellent Dieudonne ou non toi y en a comprendre ou trop dur a rentre dans crane?

on interdit pas : le slogan de Mai 1968 est il est INTERDIT d'INTERDIRE

t'es au courant des principes fondateurs de ce pays? nan parce que toi aussi va vivre en Corée du Nord tu seras en adequation avec le pouvoir puisque ca te parait normal qu'on ai le droit d'interdire l'expression de quelqu'un
 
"Au-delà , c’est toute une entreprise de propagande qui se met en place à partir d’Israël. Et elle se traduit par un manuel diffusé par The Israel Project, une officine de désinformation très professionnelle, et dont l’exergue est : « Pour la liberté, la sécurité et la paix » - celle des Israéliens, bien sûr, et d’eux seuls. Ce manuel s’intitule The Israel Project’s 2009. Global Language Dictionary (PDF) et est destiné à la propagande aux Etats-Unis, mais ses « règles » s’appliquent sans doute ailleurs.

C’est un document d’une centaine de pages, divisé en dix-huit chapitres. Curieusement, il porte la mention « interdit à la distribution et à la publication ». Il semble que ce texte n’était donc pas destiné à être diffusé largement."

http://www.legrandsoir.info/Propagande-et-desinformation-a-l-israelienne-I.html

il y a de quoi se poser des questions sur l'existence de ces réseaux sionistes ?
 
"Au-delà , c’est toute une entreprise de propagande qui se met en place à partir d’Israël. Et elle se traduit par un manuel diffusé par The Israel Project, une officine de désinformation très professionnelle, et dont l’exergue est : « Pour la liberté, la sécurité et la paix » - celle des Israéliens, bien sûr, et d’eux seuls. Ce manuel s’intitule The Israel Project’s 2009. Global Language Dictionary (PDF) et est destiné à la propagande aux Etats-Unis, mais ses « règles » s’appliquent sans doute ailleurs.

C’est un document d’une centaine de pages, divisé en dix-huit chapitres. Curieusement, il porte la mention « interdit à la distribution et à la publication ». Il semble que ce texte n’était donc pas destiné à être diffusé largement."

http://www.legrandsoir.info/Propagande-et-desinformation-a-l-israelienne-I.html

il y a de quoi se poser des questions sur l'existence de ces réseaux sionistes ?


Mais nan les esprit lumineux de ce forum te disent que c'est un mythe, un fantasme

penadnt ce temps la les circonsionistes s'activent bossent et font avancer les choses
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
d'apres une etude genetique faite dans les années 90 cela fait plus de 2000 ans que ma famille vie dans le coin !!
et de plus j'ai la chance d'avoir un arriere grand pere qui fut un des 1er maire de France en 1789
d'après une étude génétique ....... :D
ze3ma "moi je suis Français plus que vous" :D
pauvre humain
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Au-delà , c’est toute une entreprise de propagande qui se met en place à partir d’Israël. Et elle se traduit par un manuel diffusé par The Israel Project, une officine de désinformation très professionnelle, et dont l’exergue est : « Pour la liberté, la sécurité et la paix » - celle des Israéliens, bien sûr, et d’eux seuls. Ce manuel s’intitule The Israel Project’s 2009. Global Language Dictionary (PDF) et est destiné à la propagande aux Etats-Unis, mais ses « règles » s’appliquent sans doute ailleurs.
Les États‑Unis, ce n’est pas la france. Ce n’est pas la france qui envoi 3 milliard d’aide par an, en Israël, ce sont les États‑Unis. Et le sujet ici n’est pas de savoir si oui ou non il existe un lobby Israëlien ici ou ailleurs, mais de savoir s’il a une importance telle en france qu’il est une menace. Le titre parle quand‑même d’une « dictature contre le france libre ».

Tu confirme seulement ce que tout le monde sait, qu’il existe un lobby Israëlien, qu’il est très présent aux États‑Unis, mais ça ne démontre pas l’existence d’un lobby aussi important en france, ni qu’il soit une menace. Le problème est que les paranoïaques d’ici, vont prendre ces éléments pour autre chose que ce qu’ils représentent. On ne présente pas un verre de vin à un alcoolique… oui, on ne devient pas alcoolique avec un verre de vin, mais les alcooliques, ce sont des alcooliques, et il faut faire plus attention à ce qu’on leur met sous le nez qu’avec n’importe qui d’autre.
 
Le mythe d'une france soumise aux réseaux sionistes :)


Alors, c’est de l’humour ou c’est pas de l’humour finalement ? ;) Parce que si c’est une dénonciation pure et simple, il faudra arrêter de s’abriter derrière l’humour.

Tu es sérieux toi par contre apparemment ! Il suffit juste de regarder la composition du gouvernement essentiellement composé de juifs et de franc-maçons ( rien à voir avec le peuple composé à plus de 60% de catholiques, 7% de musulmans, et moins de 1% de juifs, les franc-maçons environ 150 000 donc environ 0,2 % de franc-maçons parmi le peuple (ça c'est pour la mise en bouche avant de commencer)....

Alors me diras-tu " et alors?" oui c'est vrai ils sont peut etre objectif et non partial, mais c'est sans compter sur leur déclarations et leur agissement très explicite ( + on ne peut pas). Du flagrand délis bien grossier, tu ne peux pas etre aveugle à ce point, c'est pas possible, les arguments sont pratiquement infini ! Je reviendrai plutard pour te les exposer bien détaillés et te mettre face à ta mauvaise foi.

Comment certains peuvent-ils nier l'évidence à ce point? Tu sais comment ça s'appelle ça ? La chutzpah !!

Je reviendrai très bientot, j'en ai pas fini avec toi, je n'ai encore mis sur la table aucun argument...
 
Il y a des consultations en psychiatrie qui se perdent ici :)

A part aboyer tu pourrais lacher juste un seul contre argument ? Sayait tu as placé ton étiquette "parano" ? :D c'est bien ! :)

En attendant un doigt d'honneur devant une synagogue c'est un sacrilège mais des femens qui rentrent dans une église sacager, scier des croix, uriner... c'est la liberté d'expression ! Nous sommes parano c'est tout, les choses sont comme elles doivent l'etre le plus simplement du monde, le gohim est à sa place et le juif dans la sienne.


Juste une question, moi le gohim parano quand j'ouvre le talmud et que je lis que les gohim n'ont pas d'ame, qu'ils n'existent que pour servir les juifs, et qu'on peut les voler,violer, prendre leur bien... c'est écrit noir sur blanc dans le talmud !

Alors dis moi, les juifs sont t-ils d'accord avec le talmud ou bien sont-ils des juifs modérés ? J'aimerai que tu me réponde frontalement à cette question, sans te détourner : alors soit ils suivent le talmud qui préscrit comment doit se comporter un bon juif, soit se sont des juifs light, des juifs modéré.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es sérieux toi par contre apparemment ! Il suffit juste de regarder la composition du gouvernement essentiellement composé de juifs et de franc-maçons […]
Sources ? Et pas des sites conspirationnistes, merci d’avance.

Ça me laisse dubitatif. Juif(ve), c’est une religion, et excepté si c’est d’avoir espionné la vie privée de ces gens ou de leur avoir demandé de se prononcer publiquement sur cette question (ce qui serait étrange et suspect), je ne vois pas. La franc‑maçonnerie, c’est encore pire. Ce milieux est secret par nature et alors je ne vois pas comment on peut dire « tel ou telle fait partie de la franc‑maçonnerie », sans compter qu’ils existent au moins une bonne dizaine de courants différents et indépendants les uns des autres.
 
Dernière édition:
Le ministre de l’intérieur de la France, pays des droits de l’homme, se lève contre un humoriste qui a le malheur de dénoncer la dictature sioniste qui s’abat sur le peuple de ce pays.C’est un combat institutionnel qui se joue radicalement entre les institutions sionistes et le peuple en rébellion avec pour objectif de déclencher une guerre civile.On a bien compris que l’élection de ce gouvernement ultra sioniste dans notre pays ne pouvait avoir qu’un but:faire taire la contestation antisioniste qui monte dangereusement.Dangereusement oui puisque la totalité de notre élite est soit juive, donc consentante, soit soumise à cette idéologie pro-israélienne en guerre contre les religions islamique et chrétienne. En guerre en fait contreles goyim au sens large plutôt.
khassek tguelsi f'chems
 
Le problème des lobbies, de l'influence des associations juives, des complaisances politiciennes et étatiques vis à vis d'Israël, ou de l'impunité de la LDJ, sont de vrais problèmes et sont à traiter sérieusement.

Mais les raccourcis douteux sur les Juifs et autres sont à proscrire à mon avis.

Les raccourcis douteux ils sont dans le talmud, à un moment donné il faudra ouvrir les yeux et voir les choses franchement telle qu'elles sont !

Doit-on etre tolérant en toute circonstance? N'a t-on pas le droit de rejetter cette doctrine religieuse qui nous rabaisse au rang d'esclave sans âme destiné à servir les juifs ?

Moi je n'ai rien contre les juifs qui rejettent le talmud, je n'ai rien contre le juif en tant que telle, mais le juif talmudiste je le méprise au plus haut point, je suis anti juif talmudiste(certains disent antisionniste :D),y'en a bien qui ont le droit d'etre islamophobe nan? je suis dsl mais c'est pas une question de haine mais de survie ! Et le juif talmudiste représente la majorité des juifs. Le juif talmudiste comme je l'appelle c'est le sioniste sauf que moi je préfère le nommer plus explicitement, comme ça on sait de quoi il s'agit (le talmud).



Sources ? Et pas des sites conspirationnistes, merci d’avance.

Ça me laisse dubitatif. Juif(ve), c’est une religion, et excepté si d’est d’avoir espionné la vie privée de ces gens ou de leur avoir demandé de se prononcer publiquement sur cette question (ce qui serait étrange et suspect), je ne vois pas. La franc‑maçonnerie, c’est encore pire. Ce milieux est secret par nature et alors je ne vois pas comment on peut dire « tel ou telle fait partie de la franc‑maçonnerie », sans compter qu’ils existent au moins une bonne dizaine de courants différents et indépendants les uns des autres.

C'est une religion ? Alors j'ai le droit d'assumer le fait que je sois antisémite, vu qu'on a le droit de critiquer une religion et etre islamophobe (Julie lescaut qui le déclare partout à qui veut bien l'entendre sans etre inquiètée), et que ça ne tombe pas sous le coup de la lois ? A ben tient donc soudain les juifs deviennent un peuple. C'est à géométrie variable, c'est quand ça vous arrange, c'est comme pour la liberté d'expression, quand les femen entrent dans une église pour blasphémer, scier des croix, uriner c'est de la liberté d'expression mais quand il y'a juste un doigt d'honneur devant une synagogue la y'a plus de liberté d'expression qui tienne, c'est de l'antisémitisme, on touche à la race juive-> racisme-> antisémitisme.


(au passage le mot sémite n'est pas l'exclusivité des juif SEPHARADE !!! Les juifs Achkénaze sont pour le coup des imposteurs car Achkénaze n'est pas de la ligné de SEM mais de Japhet, qui est son frère et tous deux fils de Noé.

La ligné exacte : Noé-Japhet-Gomère-Achkenaze-après je sais plus
Noé-Sem-je sais plus
Noé Cham-je sais plus

Alors quand je vois certains juifs Achkénaze se plaindre d'antisémitisme, attaquer en justice pour antisémitisme et parfois gagner, je me dis qu'on vit dans une période vraiment humoristique !!

Vérifie sur wikipédia pour se que je t'ai dis, tu verras de tes propres yeux.


Et pour la source je vais te préparer une liste exhausitive de tous les membres de la scène politique française, et afficher le pourcentage, et tu pourra toi meme vérifier. Donc selon toi le pouvoir en place est représentatif du peuple ? 60% de catholique, 7% de musulmans, 1% de juifs, 0,2% de franc-maçons, le reste essentiellement d'athés ? On va parler de chiffres et se baser sur des sources que officielles et validées genre wikipédia, insee... et ça va etre frontal, sans noyage de poisson, de divertion ou de changement de sujet ("ex: oui mais quand il pleut ça mouille!").
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le problème, c’est l’obsession sur les Juifs, qui ne vaut pas mieux que l’obsession sur les Musulmans.

Même s’il y avait un lobby sioniste aussi important qu’il le prétend (ce qui est déjà douteux), quels en seraient les conséquences pratiques qui feraient qu’on devrait s’en alarmer à ce point ? Le chômage est‑il dû au sionisme ? Le manque de HLM est‑il dû au sionisme ? Les lacunes des élèves quittant l’éducation nationale sont‑elles dues au sionisme ? Enfin, bref, de quoi le sionisme serait‑il censé être responsable ?
Le sionisme est responsable de tous les malheurs du monde. C'est à ça qu'on le reconnait.

Hier, j'ai crevé. A cause d'un pneu fabriqué par une entreprise sioniste.

Les sionistes sont partout. Ils ont pris forme humaine.

Les bladinautes experts en sionisme doivent convaincre un monde incrédule que ça fait plus de 2000 ans que le cauchemar a commencé.
 
Le ministre de l’intérieur de la France, pays des droits de l’homme, se lève contre un humoriste qui a le malheur de dénoncer la dictature sioniste qui s’abat sur le peuple de ce pays.C’est un combat institutionnel qui se joue radicalement entre les institutions sionistes et le peuple en rébellion avec pour objectif de déclencher une guerre civile.On a bien compris que l’élection de ce gouvernement ultra sioniste dans notre pays ne pouvait avoir qu’un but:faire taire la contestation antisioniste qui monte dangereusement.Dangereusement oui puisque la totalité de notre élite est soit juive, donc consentante, soit soumise à cette idéologie pro-israélienne en guerre contre les religions islamique et chrétienne. En guerre en fait contreles goyim au sens large plutôt.
goyim ça fait longtemps j'ai plu vue ce mot .
Si tu parle de l'humoriste , pas très convaincue au début la il essouffle un peux , en force je pense qu'il fait ça pour le fric
 
A part aboyer tu pourrais lacher juste un seul contre argument ? Sayait tu as placé ton étiquette "parano" ? :D c'est bien ! :)

En attendant un doigt d'honneur devant une synagogue c'est un sacrilège mais des femens qui rentrent dans une église sacager, scier des croix, uriner... c'est la liberté d'expression ! Nous sommes parano c'est tout, les choses sont comme elles doivent l'etre le plus simplement du monde, le gohim est à sa place et le juif dans la sienne.


Juste une question, moi le gohim parano quand j'ouvre le talmud et que je lis que les gohim n'ont pas d'ame, qu'ils n'existent que pour servir les juifs, et qu'on peut les voler,violer, prendre leur bien... c'est écrit noir sur blanc dans le talmud !

Alors dis moi, les juifs sont t-ils d'accord avec le talmud ou bien sont-ils des juifs modérés ? J'aimerai que tu me réponde frontalement à cette question, sans te détourner : alors soit ils suivent le talmud qui préscrit comment doit se comporter un bon juif, soit se sont des juifs light, des juifs modéré.
Le parfait discours du raté social complexé qui a besoin de trouver un responsable à sa lose et qui en 2014 va trouver la justification de sa haine dans le Talmud :) c'est pathétique
 
je suis anti juif talmudiste(certains disent antisionniste :D),y'en a bien qui ont le droit d'etre islamophobe nan? je suis dsl mais c'est pas une question de haine mais de survie ! Et le juif talmudiste représente la majorité des juifs. Le juif talmudiste comme je l'appelle c'est le sioniste sauf que moi je préfère le nommer plus explicitement, comme ça on sait de quoi il s'agit (le talmud).

Ah un antisèmite qui assume (enfin.... sur internet) et n'utilise pas l'hypocrite formule "sioniste" popularisée par Dieudonné et ses fans.
 
la france est sous controle reveille toi

encore pire que les USA

le monde est sous controle, les juifs sont partout à ourdir des complots machiaveliques en suivant le protocole des sages de Sion.

ce sont eux les maitres du monde heureusement que des antisemites des héros éclairés seront la pour nous aider à les gazer arrêter.

ouf !!
merci Sam
 
Le problème, c’est l’obsession sur les Juifs, qui ne vaut pas mieux que l’obsession sur les Musulmans.

c'est même exactement la même chose, prendre une communauté identifié comme bouc emissaire pour justifier l'echec de sa politique ou de sa communauté.
les juifs, les musulmans, les protestants, le peril jaune, les chiites, les catholiques, les noirs, les blancs, les rouges la liste est infinie et varie selon les epoques.

mettre tous les malheur du monde su rle dos d'une communauté, pretendre qu'elle ourdit des complots, invraisemblable juste parce que les evenement leurs ont ete benefique telle est la tendance.

l'holocauste a conduit à la creation d'Israel ? donc l'holocauste a ete prevu par les juiifs pour cela..
le 11 septembre a servit d epretexte pour envahir l'Irak ? c'est les americains qui l'ont fait
etc,etc...

il existe un lobby sionniste, evidmeent, mais son pouvoir n'est pas absolu et il ne modifie pas la politique des gouvernement dna sleur ensemble juste les rapport avec Israel. c'est un lobby parmi d'autre, faut arrêter un peu.
aujourd'hui l'argent se trouve autant dans les mains des sionniste que des WASP américain, chinois, japonais orthodoxes russe et quatari musulmans, pourquoi ne parle t-on pas du lobby des quatari ? ou des chinois ?

parce que cela ne titille pas autant la machine à fantasmes de certains ? parce que cela ne leur permettent pas de se dédouaner en disant c'est leur faute pas la mienne ?
parce qu'ils ne sont pas la cible d ela haine de certains ?
 
le monde est sous controle, les juifs sont partout à ourdir des complots machiaveliques en suivant le protocole des sages de Sion.

ce sont eux les maitres du monde heureusement que des antisemites des héros éclairés seront la pour nous aider à les gazer arrêter.

ouf !!
merci Sam
tu sait tres bien que c'est vrais mister biovibs , le probleme c'est que tu ne sait pas quoi faire ou ignorer pour mieux vivre c'est tous

la france est au mains des sionistes que tu le veuille ou non , la majorité du monde l'es aussi ils detiennent le monde a travers la franc-maconerie
 
tu sait tres bien que c'est vrais mister biovibs , le probleme c'est que tu ne sait pas quoi faire ou ignorer pour mieux vivre c'est tous

non pour moi c'est de la *****, juste une maniere d ereporter ses propres echecs sur les autres.
c'est assez minable en fait.
c'est lexcuse pour ne rien faire en faisant la victime c'est de la faute de l'autre

la france est au mains des sionistes que tu le veuille ou non , la majorité du monde l'es aussi ils detiennent le monde a travers la franc-maconerie

alors le raccourcis à 2 balles franc maçonnerie/sionisme je n'en parle même pas....
et puis la majorité du monde ?
fait moi rire et la Chine ? le Japon ? la Russie ? les pays musulmans ?

formules toutes faites, affirmations ridicules.
 
formules toutes faites, affirmations ridicules.

je reviens sur ce que j'ai dit ces affirmations ne sont pas ridicules, elles sont dramatiques dans la mesure ou elles alimentent la haine d'une communauté, et c'est avec ce genre d'affirmations qu'un parti politique allemand a conduit à la mort de millions de personne de cette communauté.
 
non pour moi c'est de la *****, juste une maniere d ereporter ses propres echecs sur les autres.
c'est assez minable en fait.
c'est lexcuse pour ne rien faire en faisant la victime c'est de la faute de l'autre



alors le raccourcis à 2 balles franc maçonnerie/sionisme je n'en parle même pas....
et puis la majorité du monde ?
fait moi rire et la Chine ? le Japon ? la Russie ? les pays musulmans ?

formules toutes faites, affirmations ridicules.

la franc maconnerie existe est elle existe a travers le sionisme est vous les chretiens vous etes la cause directe est aujourdhuis vous payer le prix cher déprouvus de toute humanismes sur tous les plans
 
la franc maconnerie existe

c'est sur, pretendre qu'elle est sioniste pour faire un amalgame par contre cela l'est nettement moins

est elle existe a travers le sionisme est vous les chretiens vous etes la cause directe


mais oui, mais oui
et on a des pied de bouc et une queue fourchue

mais bon à part ta haine vicerale comment tu pourrais justifier ton existence ?

est aujourdhuis vous payer le prix cher déprouvus de toute humanismes sur tous les plans


comme ce qont ceux que tu accusent qui ont inventer les concept d el'humanisme et qui ont essayer de le mettre en pratique (avec pluys ou moins de reussite) tu me fais doucement rire.
 
la franc maconnerie existe est elle existe a travers le sionisme est vous les chretiens vous etes la cause directe est aujourdhuis vous payer le prix cher déprouvus de toute humanismes sur tous les plans
la franc maçonnerie n'a rien à voir avec le sionisme !tous les francs maçons ne sont pas juifs ou sionistes ( certains d'entre eux les détestent d'ailleurs !:D) .
 
le monde est sous controle, les juifs sont partout à ourdir des complots machiaveliques en suivant le protocole des sages de Sion.

ce sont eux les maitres du monde heureusement que des antisemites des héros éclairés seront la pour nous aider à les gazer arrêter.

ouf !!
merci Sam

Je parle de la France pourquoi tu fais le bouffon de la sorte? t'es un homme ou une caricature??

dire que les sionards ont un certain pouvoir en france c'est antisemite??
 
Les États‑Unis, ce n’est pas la france. Ce n’est pas la france qui envoi 3 milliard d’aide par an, en Israël, ce sont les États‑Unis. Et le sujet ici n’est pas de savoir si oui ou non il existe un lobby Israëlien ici ou ailleurs, mais de savoir s’il a une importance telle en france qu’il est une menace. Le titre parle quand‑même d’une « dictature contre le france libre ».

Tu confirme seulement ce que tout le monde sait, qu’il existe un lobby Israëlien, qu’il est très présent aux États‑Unis, mais ça ne démontre pas l’existence d’un lobby aussi important en france, ni qu’il soit une menace. Le problème est que les paranoïaques d’ici, vont prendre ces éléments pour autre chose que ce qu’ils représentent. On ne présente pas un verre de vin à un alcoolique… oui, on ne devient pas alcoolique avec un verre de vin, mais les alcooliques, ce sont des alcooliques, et il faut faire plus attention à ce qu’on leur met sous le nez qu’avec n’importe qui d’autre.


Oui je pense réellement que ce lobby a une influence en France , si l'on considère que les lois sont faites pour protéger les juifs, les personnes qui sont au gouvernement réagissent plus par amitié ou par rapport à leurs émotions quand il s'agit de défendre Israel ou la communauté juive en général. Il n'y a qu'à voir l'impact que cela a sur les chaines d'informations, le lavage de cerveau qui est fait depuis des décennies en France. On a pris l'habitude de bannir ceux qui pensent différemment en France ( ex : Dieudonné, Tarek Ramadan, et plein d'autres qui sont devenus les parias de la société française ( médiatiquement parlant) juste parce qu'ils n'ont pas un avis qui va dans le "bon" sens .
Exemple encore d'un réalisateur israelien qui a fait un film sur le sujet :
« <>J’enseigne partout en Europe, je suis invité partout, sauf en France. Je n’ai plus aucune existence publique en France «
http://www.halalbook.fr/actufiche-1...-est-sioniste-son-film-est-interdit-en-Israël
Ensuite, chacun se fera ses propres lectures , et effectivement on trouve de tout : ça passe des défenseurs du lobby sioniste qui diront que c'est un mythe , aux "anti- sioniste" qui dénoncent un état Français sous "influence" .
Chacun se fait sa propre idée ...
 
c'est sur, pretendre qu'elle est sioniste pour faire un amalgame par contre cela l'est nettement moins




mais oui, mais oui
et on a des pied de bouc et une queue fourchue

mais bon à part ta haine vicerale comment tu pourrais justifier ton existence ?




comme ce qont ceux que tu accusent qui ont inventer les concept d el'humanisme et qui ont essayer de le mettre en pratique (avec pluys ou moins de reussite) tu me fais doucement rire.


la franc maçonnerie n'a rien à voir avec le sionisme !tous les francs maçons ne sont pas juifs ou sionistes ( certains d'entre eux les détestent d'ailleurs !:D) .
Non c’est une organisation sioniste secrète, dévastatrice et terroriste sont but est de propager l’athéisme le nudisme et l’anarchie sous des prétextes flamboyante comme Fraternité, liberté, égalité, humanisme est tous ca pour préserver la supprimassie juifs

Démolir les autres pour mieux exister et mieux contrôler
 
Non c’est une organisation sioniste secrète, dévastatrice et terroriste sont but est de propager l’athéisme le nudisme et l’anarchie sous des prétextes flamboyante comme Fraternité, liberté, égalité, humanisme est tous ca pour préserver la supprimassie juifs

Démolir les autres pour mieux exister et mieux contrôler

la franc maconnerie est la continuité de la religion a mysteres inventée par la reine de Babylone Semiramis apres la mort de son mari Nemrod
 
Haut