La dictature sioniste du gouvernement contre la france libre ?

Non c’est une organisation sioniste secrète, dévastatrice et terroriste sont but est de propager l’athéisme le nudisme et l’anarchie sous des prétextes flamboyante comme Fraternité, liberté, égalité, humanisme est tous ca pour préserver la supprimassie juifs

Démolir les autres pour mieux exister et mieux contrôler
tu confonds les deux , je pense. Au contraire les francs maçons défendent surtout une philosophie, une façon de voir les choses et politiquement, un état qui tend à aller vers un idéal. Chez les Francs maçons, il y a des personnes de toutes les origines et de toutes les religions confondues...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Non c’est une organisation sioniste secrète, dévastatrice et terroriste sont but est de propager l’athéisme le nudisme et l’anarchie sous des prétextes flamboyante comme Fraternité, liberté, égalité, humanisme est tous ca pour préserver la supprimassie juifs

Démolir les autres pour mieux exister et mieux contrôler
Je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de francs maçons en Laponie.

Le nudisme n'a pas du tout la cote là-bas.
 
Si si

Macons parce qu'ils se referent aux secrets des batisseurs du temple de Salomon

l'equerre et le compas sont les outils des batisseurs

ce sont des references directes

renseigne toi sur le personnage d'Hiram Abir cité dans la Bible c'est leur modele
Je ne suis pas certaine que ce soit leur modèle. Historiquement, les origines datent de l'empire Romain ... j'ai des gros doutes sur leurs origines dites "juives"
 
tu confonds les deux , je pense. Au contraire les francs maçons défendent surtout une philosophie, une façon de voir les choses et politiquement, un état qui tend à aller vers un idéal. Chez les Francs maçons, il y a des personnes de toutes les origines et de toutes les religions confondues...

un idéal?

ils pretendent detenir des secrets mais ne SAVENT rien

ils pretendent savoir batir une nation ideale mais depuis qu'il oeuvrent en occident on peut voir le resultat

ce sont des gogos en manque de mystique qui s'imaginent etre superieurs car on leur fait croire des conneries

suffit de voir la descriptrion de leurs rites initiatiques pour saisir tout le ridicule de la chose

ce qui n'est pas ridicule c'est qu'ils font des AFRFAIRES concretes dans leurs loges
 
Je parle de la France pourquoi tu fais le bouffon de la sorte? t'es un homme ou une caricature??

dire que les sionards ont un certain pouvoir en france c'est antisemite??

tes propos sont de la caricature, donc les reponses en seront fatalement.
et ne fait pas genre, tes propos sur plusieurs sujet ne laisse que peu de doute sur tes positions.

et à part me traiter de ******* ou de bouffon tu sais faire quoi de tes dix doigts ?
a part dire que les vilain sionistes controlent la planete la France ?
 
Je ne suis pas certaine que ce soit leur modèle. Historiquement, les origines datent de l'empire Romain ... j'ai des gros doutes sur leurs origines dites "juives"

c'est aps juif c'est Israel leur origine

il n'y avait aps de franc maconnerie chez les romains mais la celebration de Mithra notamment dans des endroits secrets

des orgies et des meurtres y etaient commis...

Nemrod=Moloch = Bel = Baal = fils prodigue = Osiris = lucifer = promethée = shiva = Appollon = Mithra = Jesus fils de Dieu

Semiramis = Astarté = Isis = Madonne = Vierge divinisée Marie = Venus

etc...

les francs macons venerent Lucifer/Promethée donc Nemrod

c'est la meme religion des apostats depuis le deluge qui prend juste différrente formes

c'est basé toujours sur le meme schéma : rebellion contre un Dieu mysterieux, autoritaire et colerique
 
tes propos sont de la caricature, donc les reponses en seront fatalement.
et ne fait pas genre, tes propos sur plusieurs sujet ne laisse que peu de doute sur tes positions.

et à part me traiter de ******* ou de bouffon tu sais faire quoi de tes dix doigts ?
a part dire que les vilain sionistes controlent la planete la France ?

je constate qui a du pouvoir en france

un constat est un constat

Apres si t'es pas content ce n'est plus mon probleme
 
un idéal?

ils pretendent detenir des secrets mais ne SAVENT rien

ils pretendent savoir batir une nation ideale mais depuis qu'il oeuvrent en occident on peut voir le resultat

ce sont des gogos en manque de mystique qui s'imaginent etre superieurs car on leur fait croire des conneries

suffit de voir la descriptrion de leurs rites initiatiques pour saisir tout le ridicule de la chose

ce qui n'est pas ridicule c'est qu'ils font des AFRFAIRES concretes dans leurs loges
après , ils défendent des idées et ont une façon de voir les choses. Est -ce qu'ils ont raison ou non, ça m'importe peu. Cependant, ils font preuve d'une grande solidarité entre "frères" et ça aide ( en politique, dans la justice ou les affaires comme tu dis....)
 
c'est aps juif c'est Israel leur origine

il n'y avait aps de franc maconnerie chez les romains mais la celebration de Mithra notamment dans des endroits secrets

des orgies et des meurtres y etaient commis...

Nemrod=Moloch = Bel = Baal = fils prodigue = Osiris = lucifer = promethée = shiva = Appollon = Mithra = Jesus fils de Dieu

Semiramis = Astarté = Isis = Madonne = Vierge divinisée Marie = Venus

etc...

les francs macons venerent Lucifer/Promethée donc Nemrod

c'est la meme religion des apostats depuis le deluge qui prend juste différrente formes

c'est basé toujours sur le meme schéma : rebellion contre un Dieu mysterieux, autoritaire et colerique
oui mais tu sais, les rites d'aujourd'hui c'est pour la forme, dans le fond, c'est une sorte de confrérie dans laquelle les membres se soutiennent mutuellement . ça ne veut pas dire qu'ils sont contre Dieu ou pratiquent une autre religion associée à Lucifer par exemple . Ce sont des gens comme toi ou moi, qui ont une vie normale , ni plus ni moins ...
 
un idéal?

ils pretendent detenir des secrets mais ne SAVENT rien

ils pretendent savoir batir une nation ideale mais depuis qu'il oeuvrent en occident on peut voir le resultat

ce sont des gogos en manque de mystique qui s'imaginent etre superieurs car on leur fait croire des conneries

suffit de voir la descriptrion de leurs rites initiatiques pour saisir tout le ridicule de la chose

ce qui n'est pas ridicule c'est qu'ils font des AFRFAIRES concretes dans leurs loges

beau catalogue préjuges sur une organisation
comme tu as l'air bien informé.
 
oui mais tu sais, les rites d'aujourd'hui c'est pour la forme,

comme tout les rites, religieux ou autres.

dans le fond, c'est une sorte de confrérie dans laquelle les membres se soutiennent mutuellement . ça ne veut pas dire qu'ils sont contre Dieu ou pratiquent une autre religion associée à Lucifer par exemple . Ce sont des gens comme toi ou moi, qui ont une vie normale , ni plus ni moins ...

sans les rites on appellerait cela un club ou un cercle à Londres ou un think thank à Washington.

mais tout de suite les fantasmes de certains seraient déçus
 
Le sionisme est responsable de tous les malheurs du monde. C'est à ça qu'on le reconnait.

Hier, j'ai crevé. A cause d'un pneu fabriqué par une entreprise sioniste.

Les sionistes sont partout. Ils ont pris forme humaine.

Les bladinautes experts en sionisme doivent convaincre un monde incrédule que ça fait plus de 2000 ans que le cauchemar a commencé.

Tu peux expliquer?
que s'est il passé il y'a 2 milles ans, le faux messie a commencé son action n'est ce pas :sournois:
l'idéologie qui a volé l'idéntité de jesus et sans rien appliquer veulent envahir le monde, et sionistan est leurs but

pas besoin de te rappeler la cérémonie d'ouverture des JO de Londres ou des hommes et costumes et chapeaux noirs ont esclavagé les goyims et ont transformé l'europe de l'agriculture vers l'industrie, ils ont esclavagé les européens
et eux ne fond rien, ils observent, dirigent et ont inventés un systeme dans lequel ils gagnent énormément d'argents sans rien faire, les français le découvrent de plus en plus
 
Moi je n'ai rien contre les juifs qui rejettent le talmud, je n'ai rien contre le juif en tant que telle, mais le juif talmudiste je le méprise au plus haut point, je suis anti juif talmudiste(certains disent antisionniste :D),y'en a bien qui ont le droit d'etre islamophobe nan? je suis dsl mais c'est pas une question de haine mais de survie ! Et le juif talmudiste représente la majorité des juifs. Le juif talmudiste comme je l'appelle c'est le sioniste sauf que moi je préfère le nommer plus explicitement, comme ça on sait de quoi il s'agit (le talmud).

Dans leurs idéologies ils sont meilleurs que le reste du monde qui est sous humain selon eux, et les sionistes sont meme des terroristes cachés, aux états unis ils sabotent les familles de ceux qui les dénoncent, voir les tuent

On retrouve cette meme idéologie chez les Islamistes et salafo wahhabistes ou les autres sont des entités inférieurs, les islamistes sont apparents et ne se cachent pas

sionisme et islamiste sont donc deux grands égarements évidents
Mais de l'autre coté il y'a l'Islam Véritable et les juifs et musulmans sinceres et tranquils...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ce sont des gogos en manque de mystique qui s'imaginent etre superieurs car on leur fait croire des conneries

suffit de voir la descriptrion de leurs rites initiatiques pour saisir tout le ridicule de la chose
C'est sûr que tourner autour d'un caillou, ne pas manger pendant trente jours et s'agenouiller sur un tapis plusieurs fois par jour, ça fait tout de suite plus sérieux.
 
La France est le pays le plus "sionisé" du monde, juste derrière ou peut être même devant les USA depuis l'arrivée d'Obama et l'éviction de la canaille judéo-sioniste de la Maison Blanche.

Le Sionisme du gouvernement français est une réalité dont nous subissions les conséquences chaque jour. Depuis l'arrivée de l'ignoble fieffé sioniste de Budapest. Il s'est évertué à mettre au rang d'honneur tout ce que la France compte de sionistes et de soutiens au régime usurpateur.

Les conséquences de la "sionisation" de la France sont nombreuses et de plus en plus perceptibles. L'objectif est de placer les éléments les plus fondamentalement pro-sionistes aux postes clés du gouvernement français ou aux postes d'influence, là ou il serviront, comme de fidèles petits soldats, les desseins de la junte colonisatrice.
 
Tu peux expliquer?
que s'est il passé il y'a 2 milles ans, le faux messie a commencé son action n'est ce pas :sournois:
l'idéologie qui a volé l'idéntité de jesus et sans rien appliquer veulent envahir le monde, et sionistan est leurs but

pas besoin de te rappeler la cérémonie d'ouverture des JO de Londres ou des hommes et costumes et chapeaux noirs ont esclavagé les goyims et ont transformé l'europe de l'agriculture vers l'industrie, ils ont esclavagé les européens
et eux ne fond rien, ils observent, dirigent et ont inventés un systeme dans lequel ils gagnent énormément d'argents sans rien faire, les français le découvrent de plus en plus

Jesus fils de Dieu fils de Marie divinisée n'est que la reprise par la Rome paienne (et Constantin) de cette religion post diluvienne crée a l'epoque de Sem et Abraham

le Coran parle de Abraham parlant avec Nemrod

disons qu'apres le deluge il y avait la religion des patriarches cad l'Islam que Noé a transmis avant de mourir

un groupe mené par ce Nemrod (un descendants de CUSH) a apostasié prétendant que le paradis etait assuré pas besoin de craindre Dieu etc : bref toujours les meme debats. Il craiganit tellement peu Dieu qu'il fit construire la tour de babel pour combattre Dieu....

les croyants et partisans de Sem ont jugé a mort Nemrod qui fut assassiné/executé selon la loi de Dieu

Sa mort fut sublimé et mystifiée par sa mere Semiramis qui fit passer le culte des apostats/idolatres de religion public a religion esoterique et secrete vu ce qu'il etait arrivé a son fils, elle fit de la mort de son fils un martyr permettant d'expier les fautes et pechés de ses partisans (Comme jesus sur la croix)

Elle se fit diviniser avec son fils dans les bras : la sainte Vierge divine amenant le fils prodigue au monde qui redonne aux hommes le pouvoir de relever la tete face a un Dieu (Allah) qui els soumets et les contraints

c'est la religion de l'orgueil ni plus ni moins et tut ce qui est idoles, reliques, processions que cela soit chez les chretiens ou a l'autre bout du monde vient de la religion de babylone

c'est a peu pres ca qu'il s'est passé en gros Nemrod est le prophete de l'aposatsie
 
En gros tout ce que je dis ce sont des préjugés c'est ca?

il n'y a que toi qui reflechis?

bien qu'on ai jamais vu l'ombre d'un argument pertinent mais bon...

ce que tu vient d enous sortir ce sont les prejugés standard sur les Francs maçon, du classique, tu n'as pas un truc reel ?

quand à l'argumentation pertinente.. ne parle pas de ce que tu ne sais pas.
 
ce que tu vient d enous sortir ce sont les prejugés standard sur les Francs maçon, du classique, tu n'as pas un truc reel ?

quand à l'argumentation pertinente.. ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

les francs macons se reunissent en loge et pratiquent des rites initiatiques

ils pretendent detenir des secrets

c'est un constat c'est connu de tout le monde ou est le prejugé?

t'es un abruti 2.0 serieux
 
ce que tu vient d enous sortir ce sont les prejugés standard sur les Francs maçon, du classique, tu n'as pas un truc reel ? quand à l'argumentation pertinente.. ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Pourquoi la vraie histoire n'est pas enseigné aux enfants dans les écoles, la franc maçonnerie, le sionisme...
Ces choses réelles sont cachés à la société et il faut grandir et faire des recherches pour les connaitre
Le lobby se protege dans tout les sens, mais je te dit que pas tout les français sont d'accord avec...
 
Pourquoi la vraie histoire n'est pas enseigné aux enfants dans les écoles, la franc maçonnerie, le sionisme...
Ces choses réelles sont cachés à la société et il faut grandir et faire des recherches pour les connaitre
Le lobby se protege dans tout les sens, mais je te dit que pas tout les français sont d'accord avec...

la vraie histoire ?
ou celle des complotistes haineux ?

si ce genre de comportement ne finissaient pas frequement par d ela violence tu serais comique.
 
les francs macons se reunissent en loge et pratiquent des rites initiatiques

ils pretendent detenir des secrets

c'est un constat c'est connu de tout le monde ou est le prejugé?

t'es un abruti 2.0 serieux


ils pretendent detenir des secrets mais ne SAVENT rien

ils pretendent savoir batir une nation ideale mais depuis qu'il oeuvrent en occident on peut voir le resultat

ce sont des gogos en manque de mystique qui s'imaginent etre superieurs car on leur fait croire des conneries

suffit de voir la descriptrion de leurs rites initiatiques pour saisir tout le ridicule de la chose

ce qui n'est pas ridicule c'est qu'ils font des AFRFAIRES concretes dans leurs loges


en gras les prejugés,
ou alors tu nous aportes du concret.
 
la franc maconnerie est la continuité de la religion a mysteres inventée par la reine de Babylone Semiramis apres la mort de son mari Nemrod

Salam, ça me fait aussi penser au Coran qui parle de 3ad et de thamoud et tout deux étaient des Constructeurs
Construisez vous à chaque endroit un édifice? et le probleme n'est pas le fait de construire, mais le symbolisme qui va avec, ce sont des sciences sataniques, comme par exemple les lieux saints actuellement envahis par des symboles maçonniques qui attirent les forces diaboliques, je déclare les lieux saints actuellement comme à l'époque de el djahiliya el oula (première), au fait aujourd'hui nous sommes à la djahiliya thaniya (seconde)
 
Quand t'auras lu la quantité de bouqins que j'ai lu tu pourras la ramener

en attendant va jouer avec tes criottes de nez

et avec toute cette lecture t'es pas capable de nous sortir d'exemple precis ?
tu te contente de rabacher les prejugés standard que n'importe qui a deja entendu sur eux ?

tu es sur d'avoir lu les bons bouquoins ?
 
en gras les prejugés,
ou alors tu nous aportes du concret.

tu me demandes de te prouver ce qui est notoirement connu : la FM c'est du copinage, de l'affairisme

1/ t'as ceux qui s'y integrent car en manque de spiritualité et de mystique

2/ t'as ceux qui s'y integrent pour y reussir lzeur carriere

3/t'as les deux en meme temps
 
la vraie histoire ? ou celle des complotistes haineux ?
si ce genre de comportement ne finissaient pas frequement par d ela violence tu serais comique.

ça veut dire quoi complotiste? quand je parle de complot du me dis complotiste?
Oui en effet nous dénonçons le complot et ceux qui complotent, les comploteurs contre l'humanité en général et les français vu que nous sommes francophones
 
La franc-maçonnerie est une secte juive...

mais bien sur.....
un coup c'es tla resurgence d'une secte babylonniene, un coup c'est juifs, un coup c'est sataniste....

la machine à fantasme tourne à fond là....
nier l'existence d'un complot luciférien ourdi par les illuminatis judéo-maçons dans les salles obscures du dîner Siècle... Ça non.


quesque je disais.....

ils font des sacrifices humains les nuits d epleine lune ?
 
tu me demandes de te prouver ce qui est notoirement connu : la FM c'est du copinage, de l'affairisme

c'est notoirement connu que les islamistes sont tous des terroristes aussi.
que les juifs sont tous riches et avares

bizarrement dans tous les cas j'emet des réserves

1/ t'as ceux qui s'y integrent car en manque de spiritualité et de mystique

2/ t'as ceux qui s'y integrent pour y reussir lzeur carriere

3/t'as les deux en meme temps



bref malgrés tes lecture tu n'as pas de concret à nous presenté...
 
Haut