La dictature UE décide naturellement de donner 1.5milliard $ chaque mois aux terroristes zilinkist sans demander l'avis des citoyens. La tyrannie cool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le But ?
Continuer leurs projets tranquille sûrement..
L'une des raisons pourquoi les usuriers internationaux veulent la guerre :
Le système sataniste est bloqué par énormément de contradiction, l'une d'entre elles est le fait que l'inflation atteint des records et qu'en meme temps les investissements sont en berne et que la consommation est morte, du coup les "Central banks" ne peuvent ni réduire les taux directeurs afin d'encourager l'investissement et la conso car cela augmenterait l'inflation, ni ne peuvent augmenter les TD car afin de controler l'inflation car cela augmente la récession.
Ils sont kéblo est une guerre mondiale résoudrait le problème.

L'une des raisons pourquoi les usuriers internationaux veulent la guerre :
Le système sataniste est bloqué par énormément de contradiction, l'une d'entre elles est le fait que l'inflation atteint des records et qu'en meme temps les investissements sont en berne et que la consommation est morte, du coup les "Central banks" ne peuvent ni réduire les taux directeurs afin d'encourager l'investissement et la conso car cela augmenterait l'inflation, ni ne peuvent augmenter les TD car afin de controle l'inflation car cela augmente la récession.
Ils sont kéblo est une guerre mondiale résoudrait le problème.

Ils font les problèmes puis mettent en place leurs solutions.. 🙃 toujours le peuple qui souffrira au final.. Ils croupiront en enfer éternellement en tout cas.

Donc tu n'es pas d'accord avec Polnareff... ;)

Non seulement je ne suis pas d'accord.. mais en plus je souhaite le voir de mes yeux que ces gens là y aillent. Cette chanson c'est de la poudre de perlimpinpin, c'est pas pour rien que c'est halam.

Les croyants qui ont travaillé dure par la pratique et le comportement je leur souhaite le paradis, ainsi que les enfants etc.. bien sûr.

Rien n'est gratuit.. On aura tous ce qu'on mérite. Dieu le Meilleur des Justiciers.

:)

Les États-Unis mettent en garde Zelensky: “La fatigue de certains alliés envers l’Ukraine est une réalité”Les États-Unis ont exhorté l’Ukraine, lors d’une réunion privée, à se montrer disposée à négocier avec la Russie, rapporte le Washington Post, citant des sources proches du gouvernement américain. L’Ukraine ne devrait plus refuser ouvertement les pourparlers de paix tant que le président russe Vladimir Poutine est au pouvoir, selon les États-Unis.
Rédaction
06-11-22, 09:07 Source: Washington Post

Non seulement je ne suis pas d'accord.. mais en plus je souhaite le voir de mes yeux que ces gens là y aillent. Cette chanson c'est de la poudre de perlimpinpin.
Pour les voir en enfer de tes propres yeux, il faudra que toi-même tu y sois, en enfer.
Donc non, il ne faut pas souhaiter les voir, penser qu'ils y sont suffira amplement. :)

Les croyants qui ont travaillé dure par la pratique et le comportement je leur souhaite le paradis, ainsi que les enfants etc.. bien sûr.

Rien n'est gratuit.. On aura tous ce qu'on mérite. Dieu le Meilleur des Justiciers.

:)
Et si dieu décidait d'envoyer au final tout le monde au paradis, tu le trouverais injuste et te révolterais? 🤔

Pour les voir en enfer de tes propres yeux, il faudra que toi-même tu y sois, en enfer.
Donc non, il ne faut pas souhaiter les voir, penser qu'ils y sont suffira amplement. :)

Et si dieu décidait d'envoyer au final tout le monde au paradis, tu le trouverais injuste et te révolterais? 🤔

C'est bien écrit qu'il y aura l'enfer et des gens qui vont y aller pour l'éternité et d'autres pour un temps défini puis le paradis.

Non même ceux qui iront au paradis pourront les voir aller à leur destination.

Pour info l'enfer et le paradis existe déjà..

C'est bien écrit qu'il y aura l'enfer et des gens qui vont y aller pour l'éternité et d'autres pour un temps défini puis le paradis.
Pour savoir qu'ils y sont pour l'éternité, faudra y être soi-même pour l'éternité... :)

Non même ceux qui iront au paradis pourront les voir aller à leur destination.
Voir aller... sauf que pour savoir s'ils sont arrivés à destination, faut être présent à cette destination... 🤷🏾‍♂️

Tout ça pour dire que le plus important, c'est de se préoccuper de son propre devenir, indépendamment de celui des autres. Si tu parviens à aller au paradis, peu doit t'importer que les autres y aillent ou pas. D'ailleurs souhaiter que des gens aillent en enfer n'est pas le meilleur moyen d'aller au paradis... :)

Pour info l'enfer et le paradis existe déjà..
Sur terre ou ailleurs?
A confirmer.

Une jolie photo pour ton salon @godless

Souper du diable. Estampe allégorique et satirique de 1793

souper-diable.jpg

Pour savoir qu'ils y sont pour l'éternité, faudra y être soi-même pour l'éternité... :)

Voir aller... sauf que pour savoir s'ils sont arrivés à destination, faut être présent à cette destination... 🤷🏾‍♂️

Tout ça pour dire que le plus important, c'est de se préoccuper de son propre devenir, indépendamment de celui des autres. Si tu parviens à aller au paradis, peu doit t'importer que les autres y aillent ou pas. D'ailleurs souhaiter que des gens aillent en enfer n'est pas le meilleur moyen d'aller au paradis... :)

Sur terre ou ailleurs?
A confirmer.

Non il ne faut pas s'occuper de son propre devenir, c'est égoïsme..

J'avais lu des choses à ce propos, même ceux qui iront au paradis tireront une satisfaction de les voir aller en enfer, alors moi..

Bref tu ne crois pas en tout ça je comprends pas pourquoi tu en parles ??? :bizarre: Tkt il y aura nada après la mort, tu peux continuer tranquille en toute insouciance..

Non il ne faut pas s'occuper de son propre devenir, c'est égoïsme..
Oui et non.
Si c'est pour essayer de motiver les gens à aller au paradis, c'est bien.
Si s'occuper du devenir des autres, c'est souhaiter qu'ils aillent en enfer, je ne vois pas oû est l'égoïsme de ne pas avoir ce souhait. :D

J'avais lu des choses à ce propos, même ceux qui iront au paradis tireront une satisfaction de les voir en enfer, alors moi..
Tu as vu ça où?
Se satisfaire du malheur d'autrui ouvre les portes du paradis? J'ai comme un doute...

Bref tu ne crois pas en tout ça je comprends pas pourquoi tu en parles ??? :bizarre:
Je cherche à comprendre certaines contradictions... :)

Tkt les gens seront heureux en enfer..
Normal... vu qu'ils iront tous au paradis. :D

Au moins ils ne sont pas hypocrites à bercer les gens de fausses illusions... :)
Ils ne bercent pas les gens dans une dictature, ils restreignent toutes leurs libertés et si ils s'y opposent, ils les enferment pour 10 ans dans le meilleur des cas, ou on te torture et on te fait disparaître dans les cas les plus habituels.

Oui et non.
Si c'est pour essayer de motiver les gens à aller au paradis, c'est bien.
Si s'occuper du devenir des autres, c'est souhaiter qu'ils aillent en enfer, je ne vois pas oû est l'égoïsme de ne pas avoir ce souhait. :D

Tu as vu ça où?
Se satisfaire du malheur d'autrui ouvre les portes du paradis? J'ai comme un doute...

Je cherche à comprendre certaines contradictions... :)

Normal... vu qu'ils iront tous au paradis. :D

Non je souhaite aux gens qui le méritent d'aller au paradis.. même aux méchants repentis qui se sont rattrapés.

On parlait à la base des politiques sataniques oui je leur souhaite l'enfer.. les gens lambda qui ont fait trop de mal je leur souhaite pas le paradis non plus faut pas pousser.. 🙄

Oui oui continue dans ta lancée tkt tu vas rien regretter, on a qu'une vie après tout donc Profite bien.

Ils ne bercent pas les gens dans une dictature, ils restreignent toutes leurs libertés et si ils s'y opposent, ils les enferment pour 10 ans dans le meilleur des cas, ou on te torture et on te fait disparaître dans les cas les plus habituels.
La France, malgré toutes les proclamations d’égalité qu’on a pu faire, malgré les déclarations des droits de l’homme, est divisée en deux catégories. L’argent décide si l’on est dans les classes privilégiées ou dans le droit commun, qui n’est autre chose que l’absence de tous les droits : c’est-à-dire qu’à la différence de l’ancienne société, d’après la constitution de laquelle la noblesse, ou, si l’on aime mieux, le privilège devait être le prix de services rendus à tous, dans la société nouvelle le privilège est le prix des efforts heureux de l’égoïsme, que l’on récompense d’avoir amassé pour lui-même, et de quelque moyen qu’il se soit servi, honnête ou coupable, un pécule considérable.

La France, malgré toutes les proclamations d’égalité qu’on a pu faire, malgré les déclarations des droits de l’homme, est divisée en deux catégories. L’argent décide si l’on est dans les classes privilégiées ou dans le droit commun, qui n’est autre chose que l’absence de tous les droits : c’est-à-dire qu’à la différence de l’ancienne société, d’après la constitution de laquelle la noblesse, ou, si l’on aime mieux, le privilège devait être le prix de services rendus à tous, dans la société nouvelle le privilège est le prix des efforts heureux de l’égoïsme, que l’on récompense d’avoir amassé pour lui-même, et de quelque moyen qu’il se soit servi, honnête ou coupable, un pécule considérable.
Si tu t'y sens mal a l'aise, va en Russie. Aucune société n'est parfaite mais je préfère vivre dans une société où tu ne risques pas ta vie quand tu dis ***** au pouvoir !
Chacun ses valeurs, de toute façon.
Si un modèle russe, chinois ou iranien te convient mieux, ma foi !....

Si tu t'y sens mal a l'aise, va en Russie. Aucune société n'est parfaite mais je préfère vivre dans une société où tu ne risques pas ta vie quand tu dis ***** au pouvoir !
Chacun ses valeurs, de toute façon.
Si un modèle russe, chinois ou iranien te convient mieux, ma foi !....
Je ne me prive pas pour y être quand je le veux :D
Seulement des gens faibles d'esprit, sont victimes de la manipulation de l’opinion publique, par les médias au service du Pouvoir et du CAC 40, qui est à l’origine de la crise économique de la presse et des médias « officiels » dans leur ensemble !!!

Cette nouvelle initiative de Macron, est venue renforcer la censure sur Internet, nous sommes tenus désormais de savoir que quiconque voudrait protester, devra se taire ou aller en prison après sanctions financières importantes à l’appui!

Nous sommes donc priés de subir la censure d’Internet, que cela nous plaise ou nous déplaise! Ajoutons que la censure a été décrétée pour « le bien de l’homme » infantilisé !

Non je souhaite aux gens qui le méritent d'aller au paradis.. même aux méchants repentis qui se sont rattrapés.

On parlait à la base des politiques sataniques oui je leur souhaite l'enfer.. les gens lambda qui ont fait trop de mal je leur souhaite pas le paradis non plus faut pas pousser.. 🙄
Souhaiter l'enfer à quelqu'un c'est pôôô bien... :)

Il y a une différence entre se dire "ils méritent l'enfer" (ça c'est humain et normal, c'est un avis qui se comprend parfaitement) et "souhaiter l'enfer" (c'est-à-dire souhaiter de la souffrance à quelqu'un, ce qui s'accorde mal avec une personne bonne qui vise l'entrée au paradis :)).

Et tu ne m'as pas dit quelle serait ta réaction si dieu (censé faire ce qu'il veut et être seul capable de lire dans les coeurs) envoie au paradis quelqu'un que tu souhaites voir brûler éternellement en enfer, ce que tu pourrais estimer être injuste... ;)

En fait ne réponds pas, j'avoue que c'est une petite colle pour taquiner. :)

Oui oui continue dans ta lancée tkt tu vas rien regretter, on a qu'une vie après tout donc Profite bien.
Et quelle est ma lancée? :)

Souhaiter l'enfer à quelqu'un c'est pôôô bien... :)

Il y a une différence entre se dire "ils méritent l'enfer" (ça c'est humain et normal, c'est un avis qui se comprend parfaitement) et "souhaiter l'enfer" (c'est-à-dire souhaiter de la souffrance à quelqu'un, ce qui s'accorde mal avec une personne bonne qui vise l'entrée au paradis :)).

Et tu ne m'as pas dit quelle serait ta réaction si dieu (censé faire ce qu'il veut et être seul capable de lire dans les coeurs) envoie au paradis quelqu'un que tu souhaites voir brûler éternellement en enfer, ce que tu pourrais estimer être injuste... ;)

En fait ne réponds pas, j'avoue que c'est une petite colle pour taquiner. :)

Et quelle est ma lancée? :)

Laisse tomber... :)

Ce n’est une preuve scientifique que c'était moi dans ce petit dessin sataniste !
Mais il faudrait lire des livres saints au lieu de te gaver des BD :D
Ah bon? Ce n'est pas toi? J'aurais cru... tant mieux alors. :)

Pour "les livres saints", je suis plongé dans les Védas. On en discute quand tu veux. :D
Pour les BD, c'est toi qui envoies des dessins... ;)

Dernière édition:
Ce n’est une preuve scientifique que c'était moi dans ce petit dessin sataniste !
Mais il faudrait lire des livres saints au lieu de te gaver des BD :D
Les livres saints ne valent pas mieux que les contes de Grimm. Quoique dans les contes de Grimm, tu as une vraie morale.

Retour