LaCosca
VIB
Dommage qu il n y est pas autant de toi pour moi![]()
mdrrr elle est chelou ta phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage qu il n y est pas autant de toi pour moi![]()
mdrrr elle est chelou ta phrase![]()
Relis la attentivement, jte jure que j ai tout dechirer avec cette phrase, suffit de la comprendre
40 ans mdrF............;
ouais en gros, tu sors avec un gars qui a l'âge de tes parents : D
Que c'est joyeux tout ça ^^
c'est au temps pour moi :fo u:
: D
il meure plus vite et plus vite je peux vivre en paix :f ou:
![]()
bonjour,
on dit que la femme murit et vieillit avant l'homme, donc si la femme est en relation avec un homme qui est plu jeune, ou qui a le meme age qu'elle sa risque de ne pas marcher entre eux.. par exemple lorsqu'ils auront 45ans il va la trouvé vieille par rapport à lui donc il va cherché ailleur une qui soit plus jeune.. par contre s'il est plus agé qu'elle (par exemple 10-15ans d'écart) je trouve qu'il va jouer le role du manipulateur..
que penser vous?
pour vous qu'elle est la différence d'age idéale??
c'est au temps pour moi
![]()
Elle est jolie, bien trouvé ^^
Tu pourras la ressortir à une autre nenette comme ça ^^
l'idéal c'est 10 ans. exemple: l'homme: 32 ans, la femme: 22 ans.
bonjour,
on dit que la femme murit et vieillit avant l'homme, donc si la femme est en relation avec un homme qui est plu jeune, ou qui a le meme age qu'elle sa risque de ne pas marcher entre eux.. par exemple lorsqu'ils auront 45ans il va la trouvé vieille par rapport à lui donc il va cherché ailleur une qui soit plus jeune.. par contre s'il est plus agé qu'elle (par exemple 10-15ans d'écart) je trouve qu'il va jouer le role du manipulateur..
que penser vous?
bonjour,
que penser vous?
bonjour,
que penser vous?
maximum 5ans de difference...sinon je connais des gars plus jeune d'un ou deux que moi est aussi mure que des gars de mon age donc ca depend plus de la personne qu'on a en face mais oui generalement max 5ans de plus que moi ou 2ans de moins mais ca depend des cas![]()
c'est une grosse conerie..la femme prend des rides rapidement. donc c'est un desavantage pour un homme. il faut mieux avoir une difference 12 ans.
la femme 18 ans et l'homme 30.![]()
tant que tu y est il la prend au berceau hein......![]()
bonjour,
que penser vous?
moi jaime pas les grosses difference d'age , bah a partir de 10 ans ca crains !!
mais bon , ca depend du mec comment il est . des fois y en ki ont 25 ans ki paraissent avoir 40 ans .......................![]()
faut arrêter avec ces clichés!![]()
+ 1
En amour il n'y a pas de règles. Juste 2 âmes qui se rencontres![]()
c'est une grosse conerie..la femme prend des rides rapidement. donc c'est un desavantage pour un homme. il faut mieux avoir une difference 12 ans.
la femme 18 ans et l'homme 30.![]()
donc si le gars a 24ans (comme moi) il doit prendre ou reservé une fille de ...12ans?
iiiiw!!! 12ans c'est un enfant!!!!
je maintiens ce que j'ai dis max 5ans de moins qu'un homme!!!!!
qu'est ce qu'un homme de 30ans pourrait avoir a raconter a une fille qui sort a peine de l'adolesceance?? ah oui j'oubliais , l'important c'est le physique et que mr. s'eclate lol
avec une difference l'homme a 50ans va se retrouvé avec une vieille peau a coté de lui.![]()
une vielle peau de 45ans???????????????????????????????????????????????
tu veux surement dire avec une femme experimentée de 45ans avec du vecu, pas une gamine de 20ans qui se cherche un papa de substitution!!!
non tu vois j'en ai tout juste 18 mais jamais me viendrait à l'idée de me marier déjà et encore moins avec un "vieu" de 30 ans mdr .....tu dis ca parce que tu as dépassées les 18 ans la jalouse![]()
non tu vois j'en ai tout juste 18 mais jamais me viendrait à l'idée de me marier déjà et encore moins avec un "vieu" de 30 ans mdr .....
Bah merci pour le compliment , pfffff