la différence d'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Cas classique de la vieille qui a peur de vieillir et qui pense qu'en tournant autour d'un jeunot! jeunesse reviendra!!

et bah quenini!!! tu es vieille alors retourne vers les chibanis :D

heuuuu stp! pose cette bate de base ball!!!! je rigole :eek:

attend tu as juste deux ans de moins que mois

j'ai pas peur de vieillir,

je suis pas pressée de me marier

c'est juste une attirance,

un homme de 40 ans peut être attiré par une femme de 25 ans tous le monde trouve çà normal, l'inverse moins, pourquoi ?

attend tu as juste deux ans de moins que mois

j'ai pas peur de vieillir,

je suis pas pressée de me marier

c'est juste une attirance,

un homme de 40 ans peut être attiré par une femme de 25 ans tous le monde trouve çà normal, l'inverse moins, pourquoi ?

mais ji rigoule!!!

et sache que deux ans de moins! ça fait tjs deux ans de moin :D :langue:

C'est pas l'âge qui me choque! en fait y a pas grand chose qui me choque dans l'assemblage d'un couple ^^

je vois pas pq on se pose des questions sur ça! c'est pas comme si tu allais chercher un gamin de 15 ans! là! tu me ferais peur

mais ji rigoule!!!

et sache que deux ans de moins! ça fait tjs deux ans de moin :D :langue:

C'est pas l'âge qui me choque! en fait y a pas grand chose qui me choque dans l'assemblage d'un couple ^^

je vois pas pq on se pose des questions sur ça! c'est pas comme si tu allais chercher un gamin de 15 ans! là! tu me ferais peur

comme même pas 15 ans, tu sais tres bien que y'a des hommes de trente ans qui ont la morphologie d'un adolescent, et inversement des garçons de 18/20 ans qui ont la carrure et les épaules larges d'un homme, çà c'est pour l'aspect physique

pour le mental, honnetement combien des filles de 22 ans pas encore mature se sont casées avec des hommes de trente ou trente cinq ans

Retour