La difficulté de trouver son hlel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samir9200

Bladinaute averti
mais ca ce sent qu elle es surtout matérialiste a chaque decription et dieu merci on a eu le droit que a 5 gars ben elle nous sortez ça situation professionnelle mais ce qui me derange le plus c es quand elle parle de la religion chez pas tu sent que voila quoi
 
Merci, mais tout le monde peut être une personne ' bien" peut être qu'il y a des jours où je suis moins gentille que d'autres.. Etre une personne " bien" ca se travaille au jour le jour.[/QUOTE
Arret tu c'est pas faire la difference tu es une écervelée comme la plupart qui ce font du mal a eux même apres elle vont trouver la faut au autre apres quand on fait la difference ça commence agresser
 

samir9200

Bladinaute averti
imagine j aurais poster ce sujet avec mes ex et je finirais pas ou es ma hlel?? il ce serai passer quoi? un caranageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
mais ca ce sent qu elle es surtout matérialiste a chaque decription et dieu merci on a eu le droit que a 5 gars ben elle nous sortez ça situation professionnelle mais ce qui me derange le plus c es quand elle parle de la religion chez pas tu sent que voila quoi

En même temps entre 20 et 30 ans, de nombreuses personnes ont eu ( hommes ou femmes d'ailleurs ) 3, 4, 5 ex ou plus.. C'est triste parce que le mieux c'est une seule histoire d'amour qui aboutit rapidement un un mariage mais faut se rendre à l'évidence que pas mal de monde ont eu plusieurs histoires avant de se marier de nos jours.
Je sais pas si elle est matérialiste parce que son ex qui payait rien etc , une matérialiste elle serait pas resté plus de deux semaines avec lol.. Mais t'as peut être raison, elle a du avoir des finalités matérialistes , mais ce qui ressort le plus c'est qu'elle est perdue dans ses choix..

Après, au niveau de la religion, je peux comprendre que pour vous c'est hypocrite qu'elle en parle, mais moi au risque de me faire l'avocate du diable ( comme drissman l'a dit), je la trouve plutôt honnête cette nana. Elle nous sort son historique de vie amoureuse, elle parle de religion, en gros elle assume son imperfection. Combien de personnes sont croyantes mais font des mauvais choix dans leur vie? Plein.. Elle semble assumer ces contradictions. Après sa relation avec Dieu vous regarde pas, j'ai connu une fille y a longtemps au Maroc qui sortait en boite chaque samedi , s'habillait super vulgaire et quelle ne fut pas ma surprise de la voir prier et ne jamais rater aucune prière.. J'étais limite choquée.. N'empêche que malgré ses pêchés, et son apparence vulgaire, elle valait plus que pas mal de gens qui ne font pas la salat.. Donc depuis j'arrête de juger les gens, Allah le fera, pas nous.

Sur ce, bonne soirée
 

@drissman pour te répondre, je ne suis ni ecervelée ni rien du tout, dis ce que tu veux, cela est de toute façon faux lol.. Je ne comprend juste pas vos réactions envers cette personne. Vous pouvez être en désaccord avec ses choix et l'exprimer, mais tout en restant respectueux. Je trouve moi même que son parcours amoureux semble chaotique, mais je ne conclue pas qu'elle ne vaut pas un clou contrairement à toi.
Je ne la connais pas personnellement, les gens ne se définissent pas uniquement par le nombre d'ex qu'ils ont eu, ou les échecs amoureux qu'ils ont connu.. La valeur d'une personne c'est bien plus que ça, c'est sa gentillesse, sa générosité, son intelligence, son altruisme envers les inconnus et envers sa famille etc etc. C'est juste ça que je voulais souligner. Et par ailleurs je te trouve très digne et classe d'avoir pu te préserver jusqu'à 28 ans, je te dis bravo. Mais dommage que tu répondes avec agressivité, ça gâche tout. Sur ce a +
 
bref de toute facon c es trop tard pour elle bonne soirer

MDR, tu es ALLAH pour savoir si c'est trop tard pour telle ou telle personne?? Ou tu dis ça pour te rassurer?
Sache qu'il y a des gens dont on pense que leur situation est désespérée qui finissent mille fois mieux que des gens qui avaient une bonne situation mais qui passaient leur temps à juger et à cancanner.. Certains appellent ça le karma, d'autres la justice divine ;)
Bonne soirée :)
 
@drissman pour te répondre, je ne suis ni ecervelée ni rien du tout, dis ce que tu veux, cela est de toute façon faux lol.. Je ne comprend juste pas vos réactions envers cette personne. Vous pouvez être en désaccord avec ses choix et l'exprimer, mais tout en restant respectueux. Je trouve moi même que son parcours amoureux semble chaotique, mais je ne conclue pas qu'elle ne vaut pas un clou contrairement à toi.
Je ne la connais pas personnellement, les gens ne se définissent pas uniquement par le nombre d'ex qu'ils ont eu, ou les échecs amoureux qu'ils ont connu.. La valeur d'une personne c'est bien plus que ça, c'est sa gentillesse, sa générosité, son intelligence, son altruisme envers les inconnus et envers sa famille etc etc. C'est juste ça que je voulais souligner. Et par ailleurs je te trouve très digne et classe d'avoir pu te préserver jusqu'à 28 ans, je te dis bravo. Mais dommage que tu répondes avec agressivité, ça gâche tout. Sur ce a +
La verite c'est que les fille sont insolante vulgaire pas de respet comme leur parent ou frere ou mari elle pense cas faire se qui leur plait apres ça se plaint moi je dirais plutôt que vous aimer que les choise vont toujour a votre sens
 
La verite c'est que les fille sont insolante vulgaire pas de respet comme leur parent ou frere ou mari elle pense cas faire se qui leur plait apres ça se plaint moi je dirais plutôt que vous aimer que les choise vont toujour a votre sens

Pourquoi tu parles des filles en faisant des généralités? On peut faire la même chose en disant " les mecs ci" " les mecs ça".. J'ai horreur de ce genre de discours. Il existe des filles pas insolentes, pas vulgaires etc.. Et personnellement vu la façon dont tu parles depuis tout à l'heure , je peux te dire que tes propos aussi sont plutôt vulgaires vu le ton que tu prends. Bref je suis pas méchante moi , donc je te souhaite de trouver la femme qui te correspond et un mariage heureux et de construire ta famille inchaAllah. Je vais dîner bye
 
MDR, tu es ALLAH pour savoir si c'est trop tard pour telle ou telle personne?? Ou tu dis ça pour te rassurer?
Sache qu'il y a des gens dont on pense que leur situation est désespérée qui finissent mille fois mieux que des gens qui avaient une bonne situation mais qui passaient leur temps à juger et à cancanner.. Certains appellent ça le karma, d'autres la justice divine ;)
Bonne soirée :)
De plus il y a que ça des fille qui vaut pas la peine est les gens on ralbole pour quoi ça se remer pas en question ça prefere faire les fier apres on a que ce qu'on merite
 
Pourquoi tu parles des filles en faisant des généralités? On peut faire la même chose en disant " les mecs ci" " les mecs ça".. J'ai horreur de ce genre de discours. Il existe des filles pas insolentes, pas vulgaires etc.. Et personnellement vu la façon dont tu parles depuis tout à l'heure , je peux te dire que tes propos aussi sont plutôt vulgaires vu le ton que tu prends. Bref je suis pas méchante moi , donc je te souhaite de trouver la femme qui te correspond et un mariage heureux et de construire ta famille inchaAllah. Je vais dîner bye
Même quand tu donne une chance elle veulent pas t'ecoute elle font cas leur tete apres faut pas c'etonner que les type prend une femme du bled
 
que le vérite sont difficile a écoute . maintenant je vais parler franchement je suis quelqu'un qui pardonne sont passe mais faut dire la verite vous les maghrebine vous avez besoin de vous faire remettre en place parfoit parce que sinon on sera le bordele que ce soit dans vos dire ou action
 
que le vérite sont difficile a écoute . maintenant je vais parler franchement je suis quelqu'un qui pardonne sont passe mais faut dire la verite vous les maghrebine vous avez besoin de vous faire remettre en place parfoit parce que sinon on sera le bordele que ce soit dans vos dire ou action
:stop::npq:
 
que le vérite sont difficile a écoute . maintenant je vais parler franchement je suis quelqu'un qui pardonne sont passe mais faut dire la verite vous les maghrebine vous avez besoin de vous faire remettre en place parfoit parce que sinon on sera le bordele que ce soit dans vos dire ou action
je suis curieuse de savoir comment tu t y prend pour remettre à sa place une femme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut