La dignité masculine

LaKabyle75

Orientalement vôtre
désolé mais les jours de solde, c 'est des femmes qui se masse devant les vitrines pour un string ou un soutif en promotion...

la femme est devenue l'honneur de l'homme :D
djinnlevis copyright 2016

Beurk je déteste les soldes
Je déteste la foule

Non pour moi c'est à l'homme de porter l'honneur .
C'est lui le chef de sa tribu donc il se doit d'être digne et vertueux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Lorsqu'on parle de dignité on fait toujours allusion aux femmes

Mais qu'en est-il de la dignité des hommes ?!

J'accorde une très grande importance à cette valeur morale qu'est la dignité.

Par exemple un homme qui reluque les femmes comme un clebs c'est rédhibitoire pour moi.
Un homme qui vend son âme au diable pour une paire de fesses, idem, rédhibitoire.

Non ce n'est pas dans la nature des hommes de jouer les crevards, les morts de faim
Dieu les a créé faibles certes mais pas indignes !!!

C'est eux qui choisissent de devenir
( ou pas ) de vrais hommes fiers , avec du caractère, des principes , une dignité, une morale....

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sans dignité
Ils voient une belle femme passer et hop c'est bon leurs principes sont mis aux oubliettes
Je trouve ça laid.....

Et vous, accordez vous de l importance à la dignité masculine ou alors vous vous contentez des hommes frivoles, aux moeurs légères ?


Quelle question! Pq vouloir d'un homme bon et fiable....si on peut avoir un homme frivole et pas digne de confiance!? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne semble pas évident pour tout le monde
Combien de femmes acceptent d'épouser des fornicateurs ?
Combien de femmes acceptent d'être cocues ?
Énormément.

Allah i stirna!

Demande à Allah de te préserver de tt mal!

Car personne n'est à l'abris de tomber sur une crapule!

Pointer du doigts ces femmes ne te protégera pas du retour de baton:)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est juste un conseil!

Allah i hdina ou hdi mouslimine jamiin!

.tfacon toi j'ai cru comprendre que tu defendais les parents coûte que coûte

J'ai une question.
Les pères incestueux qui couchent avec leurs filles, on leur doit le respect à eux aussi ?
Les mères infanticides qui mettent leurs progénitures dans le congélateur , méritent-elles le respect ?
Non non elles ne sont pas malades.
Juste monstrueuses.

Dans ce cas la on excuse tous les barbares du monde ( violeurs , pédophiles, assassins ..) sous prétexte qu'ils sont malades.

Tu devrais sortir de ton monde de bisounours dans lequel tous les parents sont des anges .


Parce que pondre un gosse c'est à la portée de n'importe quel être humain .
Faut arrêter de sacraliser les parents sous prétexte qu'ils ont pondu un gosse.
Même les animaux donnent la vie .
 
A

AncienMembre

Non connecté
.tfacon toi j'ai cru comprendre que tu defendais les parents coûte que coûte

J'ai une question.
Les pères incestueux qui couchent avec leurs filles, on leur doit le respect à eux aussi ?
Les mères infanticides qui mettent leurs progénitures dans le congélateur , méritent-elles le respect ?
Non non elles ne sont pas malades.
Juste monstrueuses.

Dans ce cas la on excuse tous les barbares du monde ( violeurs , pédophiles, assassins ..) sous prétexte qu'ils sont malades.

Tu devrais sortir de ton monde de bisounours dans lequel tous les parents sont des anges .


Parce que pondre un gosse c'est à la portée de n'importe quel être humain .
Faut arrêter de sacraliser les parents sous prétexte qu'ils ont pondu un gosse.
Même les animaux donnent la vie .

Ta provocation ne fonctionne pas avec moi:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a pas tort cela dit, non ?

Tous les parents ne sont pas des anges

Je n'ai jamais dis le contraire! Et je ne défendrais jamais l'indéfendable! Les parents abuseurs, violents et j'en passe ne méritent pas l'amour de leur enfant et ne méritent pas qu'on se plient à leur volonter!

Néanmoins onn peut s'éloigner d'eux sans leur causer du tord!
 
Je n'ai jamais dis le contraire! Et je ne défendrais jamais l'indéfendable! Les parents abuseurs, violents et j'en passe ne méritent pas l'amour de leur enfant et ne méritent pas qu'on se plient à leur volonter!

Néanmoins onn peut s'éloigner d'eux sans leur causer du tord!
:cool:

Par contre la dernière phrase je suis pas d'accord, si par exemple mon père m'avait violé je l'aurais démonté à coup de louche sans la moindre once de culpabilité
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ta provocation ne fonctionne pas avec moi:)

Je ne te provoque pas
Je nai rien contre toi je t'assure
J'aime bien te lire des fois même car certains de tes com me font rire .
Mais je bloque sur ta perception des parents.

Sans leur causer du tort dis-tu ?
Un père incestueux mérite la peine de mort ou la prison à perpétuité.
Sans pitié pour les monstres !!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Lorsqu'on parle de dignité on fait toujours allusion aux femmes

Mais qu'en est-il de la dignité des hommes ?!

J'accorde une très grande importance à cette valeur morale qu'est la dignité.

Par exemple un homme qui reluque les femmes comme un clebs c'est rédhibitoire pour moi.
Un homme qui vend son âme au diable pour une paire de fesses, idem, rédhibitoire.

Non ce n'est pas dans la nature des hommes de jouer les crevards, les morts de faim
Dieu les a créé faibles certes mais pas indignes !!!

C'est eux qui choisissent de devenir
( ou pas ) de vrais hommes fiers , avec du caractère, des principes , une dignité, une morale....

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sans dignité
Ils voient une belle femme passer et hop c'est bon leurs principes sont mis aux oubliettes
Je trouve ça laid.....

Et vous, accordez vous de l importance à la dignité masculine ou alors vous vous contentez des hommes frivoles, aux moeurs légères ?
Salam LaKabyle,
Elle se mesure en cm :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ta question me rappel que jai des mamans coupines grandes gueules ....,, et parfois quand j'apprends quelles ont divorcées jme dis .... Mer.de la galere avec trois enfants meskina
et bizarrement on a envie de lui poser la question : mais comment ça se fait ton mari il sest barrè?

Mais la desfois on se pose pas la question , on connait la reponse , la femme elle est grde gueule , medisante un enfer
Serieux desfois avant de lui parler je dis des invocations par securité ....
Ok je suis pas si hors sujet la ...
Parceque cest juste pour dire desfois homme femme voila ya des horreurs chez chacun ( e)
Ma mère ne s'est jamais fait plaquer, elle a jeté ses 2 maris, le premier la trompait, un coureur de jupon qui travaillait comme barman en boite de nuit, le deuxième lui ne lui a jamais été fidèle sauf quand moi je lui détournais ses maitresses :p:rouge:, elle a fini par le larguer après avoir été battue une fois de trop.

La dignité ça n'a jamais leur qualité à ces 2 là.
 
Haut