Et les gens c’est pas extraterrestre ?Oui aussi... Je pensais + à la Catégorie Faillible des Humains et Djinns..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les gens c’est pas extraterrestre ?Oui aussi... Je pensais + à la Catégorie Faillible des Humains et Djinns..
Et les gens c’est pas extraterrestre ?
Religion et UFO,Je pense quils vont Se Servir des Djinns pour Faire Croire aux E.T![]()
Ah bon Adam n’a pas été sorti du paradis pour venir sur terre ?
Toujours aussi Pertinent compassion..
Si j'avais bien compris, je ne crois pas qu'ils parlaient d'OVNI, j'avais compris qu'ils parlaient de preuves de vies intelligentes ailleurs.Pas un mois ne se passe sans que de nouvelles révélations ne se produisent.
Il y a certes les sources officieuses dont on étudie la crédibilité (ex-membre des services de renseignements militaires) Des lanceurs d'alerte qui ne citent pas leurs sources et dont il est difficile d'être convaincu à 100% de l'authenticité de leurs affirmations.
Et puis il y a les sources officielles, celles du gouvernement américain, qui affirme qu'aucune preuve n'existe concernant la visite d'une intelligence ET sur terre.
Nous avons en tête cependant la propension du gouvernement américain à mentir sur la question depuis plus de 50 ans.
J'apporterai sur ce fil les informations que je juge crédible et fiable.
A vous de vous faire une opinion !
Il n'y a, à ma connaissance, aucune remise en question du 11 septembre provenant d'ex-membres des services de renseignements. Donc je ne peux dire si il y a mensonge à ce sujet.Mentir comme pour le 11/09 ?![]()
ça dépend où ils se trouvent... si c'est à 4 années lumière ou plus... Pas grand chose... Il faut 100.000 ans pour voyager à 4 années lumière avec la technologie d'aujourd'hui....quelle serait la réaction de la population si la présence d'extra terrestre était confirmée ?
J'ai hésité à parler d'OVNI mais c'est le terme le plus commun.Si j'avais bien compris, je ne crois pas qu'ils parlaient d'OVNI, j'avais compris qu'ils parlaient de preuves de vies intelligentes ailleurs.
Non je ne crois pas à cela... tu as vu trop de film comme La guerre des mondes, ou night skies.....Selon les bruits de couloir, la vérité pourrait être à ce point terrifiante qu'il vaut mieux que cette population soit maintenue dans l'ignorance.
la théorie de Grusch est qu'ils ne proviennent pas forcément d'ailleurs, ce sont des phénomènes extra ou (inter ?) dimensionnels. C'est également la théorie de Jacques Vallée.1) ça ne m'inquiète pas plus que ça parce qu'ils sont tellement loin qu'on n'arrivera probablement pas à rentrer en contact avec eux même à la vitesse de la lumière.
Peut être avons-nous été crée par une civilisation extra-terrestre et que c'est à ce titre que nous sommes observés? C'est une théorie.Non je ne crois pas à cela... tu as vu trop de film comme La guerre des mondes, ou night skies.....
Il y a certainement de la vie ailleurs, mais personne ne sait comment elle a évolué.
Peut être avons-nous été crée par une civilisation extra-terrestre et que c'est à ce titre que nous sommes observés? C'est une théorie.
C'était une question, non une affirmation.Ah ouais p’tit à p’tit tu te dévoile .. vas y donne encore tes théories![]()
C'était une question, non une affirmation.
C'est important de faire la distinction, @Secretman.
Nous sommes dans l'irrationnel, il n'y a aucune certitude et nous ne savons rien.
Les théories il y en a des milliers...Peut être avons-nous été crée par une civilisation extra-terrestre et que c'est à ce titre que nous sommes observés? C'est une théorie.
La première étant l'existence d'un Dieu ?Les théories il y en a des milliers...
Pas nécessairement.. Ensuite il faut définir Dieu.La première étant l'existence d'un Dieu ?
Dieu un est concept philosophique.Pas nécessairement.. Ensuite il faut définir Dieu.
Dieu est ce que tu veux qu'il soit. Rien d'autreDieu un est concept philosophique.
Dieu vient d'ailleurs, les anges également, selon les textes religieux. N'est-ce pas la preuve, du point de vue des croyants, que quelque chose existe ailleurs ?Dieu est ce que tu veux qu'il soit. Rien d'autre
Le point de vue des croyants les regarde, je ne le conteste pas, je ne le commente même pas. Mais mon point de vue est celui que je suis.Dieu vient d'ailleurs, les anges également, selon les textes religieux. N'est-ce pas la preuve, du point de vue des croyants, que quelque chose existe ailleurs ?
Chaque opinion est honorable, du moment qu'elle n'empêche pas l'autre de penser différemment.Le point de vue des croyants les regarde, je ne le conteste pas, je ne le commente même pas. Mais mon point de vue est celui que je suis.
Concernant les E.T., il y a des observations provenant de gens sérieux et parfois des traces matérielles (échos radars).Religion et UFO,
ça relève de la croyance, on "croit" en l'existence des E.T. mais il n'y a pas de preuves,
comme on croit en des prophètes qui n'ont peut-être jamais existé.
Lire Jean Pierre Petit qui a fait quelques expériences de magnéto hydrodynamique dans lesquelles il a observé sur une maquette des phénomènes assez semblables à ceux des "soucoupes volantes"Regarde la pièce jointe 399485
Ci-dessus, une page du projet 1794 de l'US Air Force, déclassifié en 2012
Certains versets de la Bible peuvent être interprétés en ce sens.Peut être avons-nous été crée par une civilisation extra-terrestre et que c'est à ce titre que nous sommes observés? C'est une théorie.