Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entièrement d'accord, cette mafia ne représente rien, comme c'était deja le cas de la secte des pharisiens qui pris le monopole sur la loi orale et fait une OPA sur une petite partie des juifs.Il y a aussi des Juifs Français qui sont très bien aussi qui sont de tous les combats meme de ces combats qui ne les concernent en rien. Je sais que je suis hors sujet. Mais à force de parler du crif qui phagocyte tout en France on finit par tomber dans le piège de ce meme crif, qui ne représente en rien le judaïsme de France. Le crif ne représente qu'une frange des Juifs de France, rien de plus. Il ne faut pas prendre la partie pour le tout. Surtout quand la partie est minoritaire.
Tout à fait. En France, on trouve aussi des musulmans français qui sont très bien.Il y a aussi des Juifs Français qui sont très bien
Il a pas l’air content Manu...
Sarko n'aimait pas netanyahu pourtant parce que considéré comme menteur et pas digne de confiance. Comme quoi, il avait reconnu en lui son miroir......ça le rend humain, sarko ou valls n ont pas eu besoin d une assistance pour brandir ce point d allégeance...
.Tout à fait. En France, on trouve aussi des musulmans français qui sont très bien.
Le regard de victime de Macron doit etre le meme qu'il avait quand la violeuse (qu'il a fini par épousé par mécanisme de protection) de petits garçons l'a agressé sexuellement à l'age de 15ans. C'est le regard d'un type qui n'a pas le choix, qui est complètement dominé, piégé, obligé de faire ce qu'il ne veut pas, réduit au degré zéro de l'humanité, à une chose qu'on utilise.Ils servent de l'alcool dans ce diner?
Quand on est un "petit" garçon de 15 ans, On est beaucoup à rêver de se faire violer par une belle dâme.Le regard de victime de Macron doit etre le meme qu'il avait quand la violeuse (qu'il a fini par épousé par mécanisme de protection) de petits garçons l'a agressé sexuellement à l'age de 15ans. C'est le regard d'un type qui n'a pas le choix, qui est complètement dominé, piégé, obligé de faire ce qu'il ne veut pas, réduit au degré zéro de l'humanité, à une chose qu'on utilise.
quand même faut pas trop fantasmer...
Tout à fait. La manipulation est tout de même grossière.cette vidéo est quand même un peu bidouillée: on revoit au ralenti sans cesse la même image, il faudrait la voir en temps réel, pour vérifier combien de temps le visage du président a réellement affiché cette expression. et il faudrait voir aussi l'expression de son visage sur l'ensemble de cette rencontre au CRIF, car isolée 3 secondes et les repasser au ralenti en recadrant l'image, c'est quand même une manière de manipuler le film.
quand on analyse une source, on analyse la totalité et on la remet dans son contexte.
les paroles et le discours de Macron ne vont pas dans la direction de l'analyse soumise ici.
Ne prend pas tes propres délires pour une généralité, cette perversion se nomme le freudisme...les vrais capteront!Quand on est un "petit" garçon de 15 ans, On est beaucoup à rêver de se faire violer par une belle dâme.
cette vidéo est quand même un peu bidouillée: on revoit au ralenti sans cesse la même image, il faudrait la voir en temps réel, pour vérifier combien de temps le visage du président a réellement affiché cette expression. et il faudrait voir aussi l'expression de son visage sur l'ensemble de cette rencontre au CRIF, car isolée 3 secondes et les repasser au ralenti en recadrant l'image, c'est quand même une manière de manipuler le film.
quand on analyse une source, on analyse la totalité et on la remet dans son contexte.
les paroles et le discours de Macron ne vont pas dans la direction de l'analyse soumise ici.
Toi, tu n'as jamais eu 15 ans. C'est pas possible autrement.Ne prend pas tes propres délires pour une généralité, cette perversion se nomme le freudisme...les vrais capteront!
C'est la logique de Freud.Toi, tu n'as jamais eu 15 ans. C'est pas possible autrement.
Non mais surtout pourquoi ils sont tous obligé d'aller à ce diner!Le ralenti permet de voir que macron veut descendre sa main , que l autre le force a tenir le poing levé en l air , et que Macron est mal a l aise
Oui ...après on en tire des conclusions ou pas , mais les images et l expression de son visage même furtive ne mentent pas
sarko aime le fric, mais c'est un racisteSarko n'aimait pas...
Sarko aime le crif et le fricsarko aime le fric, mais c'est un raciste
Ils ont peur pour Israël et leur chouchou Netanyahou qui a des chances de perdre les prochaines élections
Le mieux c'est qu'il se fasse réélire et quils se divisent encore plus ces sionistes pro Israël
Tous les juifs qu ils soient sionistes ou non aiment Israël ils sont tous d'accord sur ce point : Israël terre promise aux juifsespérons quand même qu'il ne soit pas réélu, il est vraiment néfaste et corrompu, extrêmiste et a fait beaucoup de tort.