La dot c'est combien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ah ben oui un "mec bisounours" on peut plus facilement lui extorquer quelques euros. Alors évidemment, on sort tout de suite le petit cœur inférieur à trois.

Et là normalement il faut une petite citation latine mais bon, j'en connais pas.

Loool tout de suite l'argent
vous devez avoir un problème vous avez du vous faire michtonner dans la vie pour réagir comme ca :rolleyes:

Ah ben oui un "mec bisounours" on peut plus facilement lui extorquer quelques euros. Alors évidemment, on sort tout de suite le petit cœur inférieur à trois.

Et là normalement il faut une petite citation latine mais bon, j'en connais pas.

Maiiis nan t'as pas compris, pour moi quelqu'un de bisounous c'est quelqu'un de tout mignon qui ne demande que de l'affection pour etre heureux. J'avais mon ex qui etait comme sa, trop chou, tout attentionné et qui voulait toujours des calins, on aurait dit un bébé d'ailleurs.

Pipounet;8002602 a dit:
Ahh tu m'a pas ignoré là, ça fais plaiz'

bonne nuit aube, c bientot laube hein huhuhuh mdr

Je le fais d'habitude?
Oui, je me couche toujours à l'aube...Je veille sur vos nuits!

Nooo ma3lich peu importe loul

Mdr ti va arreter de me traiter de bébé ! devant zakia quand meme, elle me connaissait pas come ça, l'achouma :rouge:

Bonne nuit Zakia et Narcissik, et aube et ... someone.

Pas vraiment puisque la prime au niveau d'un bijou est énorme.

je vois l'exemple de ma tante, en 3 ans elle avait gagné presque 350€ sur un bijoux qu'elle avait acheter 400 je crois

Tu les a achetés toi-même ou bien c'est le butin amassé après n fiançailles?

je les achète moi meme
en fait quand je vais en vacance je met toujours un peu de coté pour m'acheter un truc, comme ca au moins c'est un truc de dépensé qui n'a pas servi à rien!

Et là, coup de théâtre! Une seule petite brèche laissée sans surveillance et c'est la porte ouverte à une potentielle attaque.

Non,7acha...c'est juste qu'on parle de dot et puisqu'elle a parlé de bijoux comme préférence avant, et là elle en reparle,je me dis que les choses ne sont pas claires...

Tempora mori, tempora mundis recorda.

Ach had la3jeb? Parle en français! :D

je les achète moi meme
en fait quand je vais en vacance je met toujours un peu de coté pour m'acheter un truc, comme ca au moins c'est un truc de dépensé qui n'a pas servi à rien!

Oui,très bonne idée mais parfois le prix d'un bijou englobe plus que le prix de l'or...Donc, certains bijoux en or déprécient.

Mais si c'est pour, par la suite, le revendre au prix de l'or, ce n'est pas une bonne affaire.
pourquoi
c'est quoi la meilleure affaire ?

Non,7acha...c'est juste qu'on parle de dot et puisqu'elle a parlé de bijoux comme préférence avant, et là elle en reparle,je me dis que les choses ne sont pas claires...

En fait on a parlé de bijoux, parce que chez nous la dot c'est des bijoux :)
Je compte réunir mes bijoux de la dot avec les miens, j'aimerai m'acheter une maison au bled, donc ca sera un bon apport pour moi

Quel poids et quel carat?

oula je me souviens pas mais j'essaye de prendre qq chose de bien, 22 je crois mais la je peux pas vérifier ils sont dans ma cachette secrete :rouge:

pourquoi
c'est quoi la meilleure affaire ?

En fait on a parlé de bijoux, parce que chez nous la dot c'est des bijoux :)
Je compte réunir mes bijoux de la dot avec les miens, j'aimerai m'acheter une maison au bled, donc ca sera un bon apport pour moi

oula je me souviens pas mais j'essaye de prendre qq chose de bien, 22 je crois mais la je peux pas vérifier ils sont dans ma cachette secrete :rouge:

22 carats tu veux dire?

La meilleure affaire c'est l'or pur (prime très faible).

Retour