Crack
261362 n'est plus
C'est plutôt qu'il n'inspire pas sérénité....Serieux tu ltrouve moche mon avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plutôt qu'il n'inspire pas sérénité....Serieux tu ltrouve moche mon avatar ?
C'est plutôt qu'il n'inspire pas sérénité....
Sauf que moi j veux pas pécho....C'est marrant, j'allais dire la même chose à propos de ton avatar![]()
Sauf que moi j veux pas pécho....
Oue exactement, une meuf qui demande une somme de ouf pour sa dot ... tu viens juste de dire bismillah !
Et oui mais ils sont aveuglé par l amour
Tout s'explique .Sauf que moi non plus je cherche pas a pecho
1,60 m
48 kg
France
Alors ?![]()
Je n'ai pas le tableau des price ^^, je connais juste les critères qui entre en jeux, si tout :langue:
Si déjà le prix a payer d'un amour peut être une déception sentimental si en plus tu perd toutes la tune que tu lui as donnée...
Ma dote je lui est rendu integralement kan g divorcé je n est ke faire de ski lui appartien!!!!!!!
Il peut s etouffé avec sa m arrangerai !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu du bol ! ^^
Il s etait pas ruiné tkt pas
Ben je disait ça surtout que il ta perdu juste toi, il a pu récupéré le matos qu'il ta donner et donc le "réinvestir" ailleurs.
Si toutes les femmes pouvait être comme toi petitcoeurtendre.
Wawwww kel compliment !!!!!!
Sa viens du cur ! mais le miens il est pas tendre il est semi-moelleux ! lol
Mdrrr c est encore mieu
Il peut s etouffé avec sa m arrangerai !!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que le divorce a du etre houleux ^^' . . .
Aaaaaaah oui et c est pas terminé
mais tt ski est a lui je lui rend meme les cadeau fai avan mariage je ne ve plus rien de lui......
Meme mon banquier m avait prevenu
Il a du vraiment te blesser pour que tu veuille te séparer de lui sans même lui faire payer en le plumant !![]()
Honnetement financierement je m en sors bien hamdoullah et jvoudrais pas utiliser un bien kil a financé sa me degouteré...
Honnetement financierement je m en sors bien hamdoullah et jvoudrais pas utiliser un bien kil a financé sa me degouteré...
moi jlaurai plumer
et tout donner
juste pour bien le faire ***** jusqu au dents
jviens d arriver jespere que je ne suis pas en hs
g pas lu avant lol
Heureusement pour toi
Si c'est pas indiscret, pourquoi vous vous etes séparés ?
Non non t es ds le sujet lol
J ai eu assez de prob avec ce P..... de divorce alors j evite d en rajouter
Mais il a eu bcp de chance meme si mtn il souffre
bien fait pour sa gueule
desolee
bien fait pour sa gueule
desolee
Toujours aussi crue cette maya![]()
Je rentre pas ds les details sur le forum mais en gros il me detruisé de jour en jour il a profité de mes faiblesses pour me manipuler
Heureusement que tu t'es débarassé de lui, j'espère que tu tomberas sur un homme qui te mérite !![]()
Merci ma belle....
Honnetement jpense pas trouvé pire que lui...