La dot c'est combien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Oui, j'ai l'impression que c'est un cas lui lol

Et maintenant il souffre parce qu'il réalise qu'il t'aimait ?

Il l a toujours realisé mais il avait un tres mauvais comportement par fierté !!!!

Aujourd hui apres m avoir insulté avec tt les termes vulgaire degoutant ect... Il regrette et ve me recuperer mdrrr

Il reve.. Notre divorce est en cour et il fé le toutou

Trop tard

Il l a toujours realisé mais il avait un tres mauvais comportement par fierté !!!!

Aujourd hui apres m avoir insulté avec tt les termes vulgaire degoutant ect... Il regrette et ve me recuperer mdrrr

Il reve.. Notre divorce est en cour et il fé le toutou

Trop tard

Bien fait pour sa gueuuuuuuuuuule ! XD

Moralité : n'importe quel humain peut aimer, mais beaucoup sont ceux qui aiment mal.

:D

Bonsoir

Mesdemoiselles qui vont devenir des mesdames ...

A combien vous élever la dot ? vous demander combien à votre futur mari ?
Car je n'ai jamais su c'était combien mais une fille ma dit qu'elle a demander 2000€ et que c'est rien mais y'en a qui demande 5000 voir plus c'est vrai?

Alors la dot c'est combien sa m’intéresse de savoir ... pour que je commence à épargner sur un compte :)

aujourd'hui la femme travaille, donc il y a soit dot symbolique soit achat d'un cadeau (bijou...)

la dote est une obligation que lhomme doit accomplir en offrant une somme dargent a son épouse,et cela,c'est Allâh qui l'a voulu,que lhomme donne UN CADEAU A SA FUTUR FEMME

Bonsoir

Mesdemoiselles qui vont devenir des mesdames ...

A combien vous élever la dot ? vous demander combien à votre futur mari ?
Car je n'ai jamais su c'était combien mais une fille ma dit qu'elle a demander 2000€ et que c'est rien mais y'en a qui demande 5000 voir plus c'est vrai?

Alors la dot c'est combien sa m’intéresse de savoir ... pour que je commence à épargner sur un compte :)
perso,garde de coté 150 a 300 euro si tépouse une soeur pieuse,ça lui fera un cadeau sympa,avec,elle peut se payer plein de truc

salam

moi mon pére na pas dit combien, ces mon mari qui as donner est c'etais 3000euro, sa dépend ya des parents qui exagère.

cette dote je les mise de coté, je me dit que viendras un jour ont en aura besoin.

Retour