La dot c'est combien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Y a pas de règle pas un montant précis. Tout dépend de la condition financière de l’époux, du lieu et de l’époque. Cependant, le principe communément admis est qu’il ne doit pas être trop élévé. Il est répréhensible de s’en servir pour faire l’étalage de ses moyens.

En fait elle l'a escroquer ... meskine moi jamais jdonnerai 8000€ faut pas abusé ... sauf si je gagne 1 000 000 deuros par an c'est rien

Ouais j'avoue qu'elle l'a un peu escroquer lol
Par contre je ne saurais te dire si c'est elle qui a demandé 8000 ou si ce sont ses parents ou si c'est le monsieur qui a décidé de lui donner cette somme là, j'en sais rien du tout!
Quand ils ont divorcé elle lui a rendu la moitié.

Ouais j'avoue qu'elle l'a un peu escroquer lol
Par contre je ne saurais te dire si c'est elle qui a demandé 8000 ou si ce sont ses parents ou si c'est le monsieur qui a décidé de lui donner cette somme là, j'en sais rien du tout!
Quand ils ont divorcé elle lui a rendu la moitié.

C'est elle qui a demandé le divorce dans ce cas apparemment...Non?

Lool ben tu sais je suis un trophée qui se mérite, j'ai jamais couru derrière une fille c'est pas avec toi et ta beauté fatale que je vais commencer MDR moi je sais ce que je vaut ! + que de l'or mais un poil moins que le diamant le plus cher du monde

Mdrrrrrr pfffff c est toi ki me merite pas moi je vaut plus que le diamant le plus cher du monde!!!!!

Allé ouuussssttttt jve plus de toiiiii

Ben oui comme les 1000 autres deriere ki cour apres moi hahahahaaaaaaaa

Mdrr le seul problème c'est que quand une fille court devant moi , je marche ... sa fait qu'a un moment quand elle vois que je suis trop loin derrière, elle m'attend un peu pour que je l'ai dans mon champs de vision, le problème c'est que lorsqu'elle s'apercoit encore qu'elle est trop loin, elle se dit vaut mieux retourner le voir mais a ce moment la j'ai croisé une autre fille sur le chemin ... et après tu repense à tout ce que t'a raté ... es tu prête à prendre le risque ? ton avenir est entre tes orteils ...

Mdrr le seul problème c'est que quand une fille court devant moi , je marche ... sa fait qu'a un moment quand elle vois que je suis trop loin derrière, elle m'attend un peu pour que je l'ai dans mon champs de vision, le problème c'est que lorsqu'elle s'apercoit encore qu'elle est trop loin, elle se dit vaut mieux retourner le voir mais a ce moment la j'ai croisé une autre fille sur le chemin ... et après tu repense à tout ce que t'a raté ... es tu prête à prendre le risque ? ton avenir est entre tes orteils ...

Mdrrrrr t es troooop fort

c bon c bon jtaten on va pas en faire toute une histoire :rolleyes:

Bonsoir

Mesdemoiselles qui vont devenir des mesdames ...

A combien vous élever la dot ? vous demander combien à votre futur mari ?
Car je n'ai jamais su c'était combien mais une fille ma dit qu'elle a demander 2000€ et que c'est rien mais y'en a qui demande 5000 voir plus c'est vrai?

Alors la dot c'est combien sa m’intéresse de savoir ... pour que je commence à épargner sur un compte :)

Une bladinaute, je crois loulou m'avait dit que c'était 4000 euros si je me trompe pas...ce chiffre m'a surpris mais au pays il m'a semblé que c'était environ l'équivalent de 1000 euros, rien que ça c'est énorme...!!

Retour