le sionisme? moi connait pas.
peut etre que c'est le seul mot le plus utilisé dans votre vocabulaire.
Si vri ti couné pas ba renseigne toi l'ignorant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le sionisme? moi connait pas.
peut etre que c'est le seul mot le plus utilisé dans votre vocabulaire.
si je dois me faire jeter des fleurs par une horde de fous furieux anti américain, ça ne serait pas normal.![]()
Non mais je t'explique ce steve truc muche est un soit disant marocain en carton (steverogers faut le faire quand même) il est pro amerloc et pro sioniste meskine et donc comme je suis l'opposé de cet individu il pretend que je suis une marocaine falch mais il a pas compris le monsieur que la majorité de mes compatriotes pensent comme moi allez ousst les traitres!! mdrr![]()
toi t'es pas marocain, tu nous prends pour des moutons ou quoi, tu essayes de faire une turbulence dans la communauté en s'attaquant aux femmes voilées, et essayant de se servir de la dot pour les insulter.
t'es un grand lache, tu te permet de dire des connerie parce que t'es derriere un écran, t'as de la chance t'es pas devant moi
Si vri ti couné pas ba renseigne toi l'ignorant.
Oh tout de suite les grands mots arrête ta victimisation le yankee.
toi t'es pas marocain, tu nous prends pour des moutons ou quoi, tu essayes de faire une turbulence dans la communauté en s'attaquant aux femmes voilées, et essayant de se servir de la dot pour les insulter.
t'es un grand lache, tu te permet de dire des connerie parce que t'es derriere un écran, t'as de la chance t'es pas devant moi
je suis aussi marocain que toi , boy
sinon le reste de ton commentaire est a jeté à la décharge du coin. thanks a lot
Allons, pas de violence !Chacun a le droit d'exposer son avis, non ? Mais bon, essayons quand même de ne pas insulter les valeurs et croyances des autres. Donc mieux ne vaut pas répondre à de la provoc' gratuite, ca n'en vaut pas la peine, croit moi !
![]()
tu concrétises la décharge intellectuelle, take care boy
Moi je vais lui demander "juste" sa carte bleuRien de bien méchant
![]()
ça dépend pour combien de temps tu va l'utilisé, un jour ça ira
Tu sais, on est tout à fait capable de vider une carte banquaire en un jour, même pas en une heure ! Ne sous-estime pas le pouvoir démoniaque du shopping !lol
dans ce cas, je comprend que la Carte Bleu soit si convoitié et jamais donné aux femmes.
Pas la peine de nous la donner ! On en a déja une de nous mêmes ! Je ne voudrais pas avoir su ma conscience la ruine de quelqu'un d'autres pour mes dépenses vestimentaires
Au pire, je prends une Master Gold-Super-brillante-et-illimitée pour faire ce que je veux, et si mon banquier m'appelle pour se plaindre de mes folies, je lui répondrai pas, na !
Simple, non ?![]()
oui simple
dés que vous trouvez un monsieur, vous avez trouvé la solution idéale pour remboursé vos dettes faramineuse
Ah non ! J'assume toujours mes responsabilités moi ! J'ai déja été à découvert mais j'ai bossé seule pour pouvoir rembourser mes dettes ! J'ai trop de fierté pour demander à un homme de m'aider financièrement ! Chacun son fric, et basta ! Comme ça, yaura moins de problèmes !Certaines filles dépendent de leurs hommes, mais je ne suis pas comme ça et je n'ai pas envie de l'être ! ^^
tu es une fille bien
very good girl![]()
ça dépend pour combien de temps tu va l'utilisé, un jour ça ira
oh ne t'inquiètes pas pour moi je verrais ça avec lui![]()