Et la cervelle j'ai oublié, un vrai délice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la cervelle j'ai oublié, un vrai délice
Quoi tu n'aime pas la tête du mouton???
Les joues, la langue, les oreilles, et même l'oeil.
Ça m'aurait tenté sauf que je suis déjà marié et contre cet adultère deguisé en halal, qu'on appelle polygamie...jl'offrirai en dot!![]()
Toi tu es une princesse, tu prends ce que tu veux et tu laisse ce que tu veux!!J'aimais bcp la joue! La texture des yeux est marrante en bouche lol ppur le reste![]()
ya pas de mal tte façon sur bladi on ne c plus qui est quoi le paradis pr la theorie des genres lol
Wollah sahh!ya pas de mal tte façon sur bladi on ne c plus qui est quoi le paradis pr la theorie des genres lol
t passé de 50frcs à 100 000€
ouais t vraiment une femme toi!
t passé de 50frcs à 100 000€
ouais t vraiment une femme toi!![]()
salam
les filles a combien s élève votre dot et les mec vous seriez prêt a mettre combien?
T'as des problèmes avec les chiffres non ?50 frcs çà vaut rien meme pas 1 € lol!
Petit coquin, aurais-tu un message a faire passer à quelqun ?la dote est obligatoire, pas de dote = pas de mariage = vivre dans le haram
dites vous que l'argent que vous demandez, il servira a acheter un cadeau qui vous plait et/ou plait a votre mari aussi si ça vous gène, un objet utile dans la maison, une bibliothèque remplie de qqlivres, des vêtements qui pimentent la vie de couple etc
non, mais beaucoup voient la dote comme qqch de dégradant, il est bon de rappeler qu'on peut faire ce qu'on veut de cette argent, tant que c'est licitePetit coquin, aurais-tu un message a faire passer à quelqun ?![]()
salam
les filles a combien s élève votre dot et les mec vous seriez prêt a mettre combien?
Genre c'est toi qui fixe la dot quoi ? En fonction du cours du dirham aussi non ?Je me suis toujours dis si je dois changer de ville, de vie, entre 1000 et 2000 le temps de trouver un nouveau boulot.. que j'ai un peu de tune en main!
ibo95: 13536142 a dit:non, mais beaucoup voient la dote comme qqch de dégradant, il est bon de rappeler qu'on peut faire ce qu'on veut de cette argent, tant que c'est licite
Salam wa3leykoum Ibo,la dote est obligatoire, pas de dote = pas de mariage = vivre dans le haram
dites vous que l'argent que vous demandez, il servira a acheter un cadeau qui vous plait et/ou plait a votre mari aussi si ça vous gène, un objet utile dans la maison, une bibliothèque remplie de qqlivres, des vêtements qui pimentent la vie de couple etc
Genre c'est toi qui fixe la dot quoi ? En fonction du cours du dirham aussi non ?![]()
salam
la dote est obligatoire, pas de dote = pas de mariage = vivre dans le haram
alaykoum salamSalam wa3leykoum Ibo,
Au lieu de donner de l'argent, la personne peut offrir directement ce genre de cadeaux...
peu importe si c'est plus le cas ou pas, la dote est inscrite dans la religion donc obligatoireLa dot n'a pas à être obligatoirement en argent.
Rappelons que la dot a été prévue parce qu'à l'époque préislamique, la femme n'avait pas de patrimoine propre.
Ce n'est bien souvent plus le cas aujourd'hui.
Lol personne ne se prend la tête on exprime juste nos opinions, et ton point de vue se vaut égalementalaykoum salam
c'est pareil et même mieux, au moins la femme achètera un truc dont on sait qui lui plaira a fond vu c elle qui la choisi
et pi elle ira acheter avec son mari
voila tout
faut arrêter de se prendre la tete
non un billet de 50 frcs n'a que sa valeur papier maintenant donc c même pas un 1€T'as des problèmes avec les chiffres non ?![]()
Ça ne se demande pas une fille que tu demande en mariage c pas une vache a vendre ... tu donne ce que tu peux et elle accept c tout.. mais ya pas de je veux ci et ca.. brefsalam
la négocier, oui c'est dégradantnon, mais beaucoup voient la dote comme qqch de dégradant, il est bon de rappeler qu'on peut faire ce qu'on veut de cette argent, tant que c'est licite
salam
Je suis 3ajjaj le prince des sables je ne paie pas de dot. Les filles le font pour moi.
Non c'est le désert ma demeure, la savane mon pays natal, les dunes mon berceautu vis en Inde?![]()
Non c'est le désert ma demeure, la savane mon pays natal, les dunes mon berceau![]()
ça me rappelle ce vers poétique:un loup solitaire en effet ça vaut cher!![]()
ça me rappelle ce vers poétique:
عَوَى الذئبُ فاستأنستُ بالذئبِ إذ عَوَى*** وَصَوَّتَ إنسانٌ فكدتُ أطيرُ.
Bien sûr,c'est de qui ?
tu peux mettre le poème en entier stp?