c bien ce que je me disais t marocain![]()
à quoi le vois-tu?
tu as fais des études poussées en astrologie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bien ce que je me disais t marocain![]()
c la notion de femme qui est différente conçois la comme tu veux et moi aussi g mon point de vue
c pas des gens derrière un ecran qui feront que je vais changer ma façon de voir les choses
en gros, lui ne réclame rien, n'exige rien, ... mais toi, en face, tu viens prétendre à des choses parce que c'est ton droit?
tu ne penses pas qu'il y a un problème dans votre couple?
c la notion de femme qui est différente conçois la comme tu veux et moi aussi g mon point de vue
c pas des gens derrière un ecran qui feront que je vais changer ma façon de voir les choses
en gros, lui ne réclame rien, n'exige rien, ... mais toi, en face, tu viens prétendre à des choses parce que c'est ton droit?
tu ne penses pas qu'il y a un problème dans votre couple?
ne crois pas que toutes les femmes sont comme laila!
j'ai bien fait des études et bien poussé c pas pour autant que j'ai changer mes principes
allah yekhlina 3la sebaghetna
à quoi le vois-tu?
tu as fais des études poussées en astrologie?
ne vient pas ériger le matérialisme en valeur stp ...
un principe est moral ... que tu viennes dire que tu refuses de voler, de mentir, ... = principes
vouloir que ton homme te donne de l'argent, paie ta fête et t'entretiennes = idéal de vie consistant à profiter d'autrui
pas besoin d'études pour sa ya ke des marocains qui parle comme sa ou des gawri!!!
a votre façon de voir les choses
tu parles de dot alors que qu'il n'est même pas venue te demander en mariage....
khti tu vois les choses comme tu veux reviens a l'islam et tu verra si j'ai tord ou pas
a force de fréquenter les gawri vous devenez comme eux
tu me connais qui te dit que je suis une profiteuse
tu t permise de dire sa sur ta copine non!!! tu sais pk pck tu la connais donc moi tu me connais pas vien pas dire que je suis une materialiste
tu parles d'Islam toi ?
alors que t'as menti a ton mec pour lui forcer la main a t'épouser ? et tu viens parler d'Islam ?
khti tu vois les choses comme tu veux reviens a l'islam et tu verra si j'ai tord ou pas
tu t permise de dire sa sur ta copine non!!! tu sais pk pck tu la connais donc moi tu me connais pas vien pas dire que je suis une materialiste
c prévu pour début decembre et il est ou le probleme
faut attendre le jour j pour avoir des idées !!!
j'ai dit la vérité après quand j'ai demander conseil sur bladi et il ma pas laisser tomber pour autant
NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce post ??
tout le monde sur laila ..... parce qu'elle a dit ce qu'elle pensait sans avoir peur de vos jugements!
et vous en profitez pour juger son opinion de toute part
en sortant les grands, très grands mots en plus !!!
laila
arrête de te justifier ! ton copain est de ton avis .... tu es comme tu es
les bladinautes, font de grands discours .... qu'ils ne pensent pas toujours !
vos interventions, m'ont degoutés !!!
mais de quoi tu parles ?NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce post ??
tout le monde sur laila ..... parce qu'elle a dit ce qu'elle pensait sans avoir peur de vos jugements!
en sortant les grands, très grands mots en plus !!!
laila
NON MAIS JE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce post ??
en sortant les grands, très grands mots en plus !!! :ek:
laila
ce n'est pas le montant de la dot qui me gêne mais sa façon de penser!
tu serais prêtes à travailler à gagner un salaire et le garder uniquement pour toi et laisser monsieur subvenir à tous t'es besoins sous prétexte que c'est Lui qui est venu te demander ta main et pour prouver que c'est un HOMME?!
si monsieur accepte c'est tant mieux pour elle mais j'ai le droit d'être "choquée"!
mais de quoi tu parles ?
donc tu cautionnes qu'on se prétend musulman, que la dot c'est islamique etc et dans le mm temps on en viens a mentir pour forcer a quelqu'un a nous épouser ou on couche avec lui en dehors du cadre du mariage ?
faut pas utiliser l'islam pour expliquer ses choix ou alors il faut etre cohérents avec eux de A à Z
bon moi je décolle bonne aprem a tous
je me demandais combien il faut demander pour la dote???
et c ki ki la demande la fille ou bien les parents??
est ce que sa se négocie??
PS: excusez le sujet peut être débiles aux yeux de chacun mais je me posais cette question
de quoi JE parle
qui devie là ??
ce qu'elle fait avec son copain au lit, en quoi ça te regarde stp ???
si son copain est d'avis qu'elle ne participera pas aux frais du foyer ..... parce que c'est sa charge à lui .... et qu'elle est d'accord, ou est le problème ?
tout ces cacas nerveux pour ça .... parler de se faire entretenir, gigolo and co ....c'est fort de café je trouve !
de quoi JE parle
qui devie là ??
ce qu'elle fait avec son copain au lit, en quoi ça te regarde stp ???
si son copain est d'avis qu'elle ne participera pas aux frais du foyer ..... parce que c'est sa charge à lui .... et qu'elle est d'accord, ou est le problème ?
tout ces cacas nerveux pour ça .... parler de se faire entretenir, gigolo and co ....c'est fort de café je trouve !
la question c'est sur la dot, elle dit que la dot est un droit islamique et c'est vrai mais ses DEVOIRS ils sont ou ??? ça te choque pas qu'elle les respecte pas ? on appelle ça l'hypocrisie il parait ... et ou je dévie ?
non mais toi, t'as un discours qui me trou le *** je vais arreter de te répondre pour éviter certaines paroles ...
le role de Zorro que tout le monde relève il est bien beau quand il est légitime seulement ... enfin bref me quote pas ça sert a rien et ne me répond pas, le double discours et de j'applique les choses comme ça m'arrange ça me fait gerber
on a retrouvé Cartman![]()
C'est qui lui
(20 petits points)
Haaa pfiou j'y étais pas du tout !!!Cartman de South PArk c'est lui qui utilise l'expression "ça trou le ***"![]()
Haaa pfiou j'y étais pas du tout !!!
Nous n'avons pas les memes références culturelles monsieur !
Lol au début j'ai cru que t'allais me sortir un enfant du désert comme Diam's...je ne suis qu'un enfant du peuple jeune demoiselle au sang bleu![]()
Lol au début j'ai cru que t'allais me sortir un enfant du désert comme Diam's...
Moi c'est au sang bleu turquoise ste plait !!! C'est plus joli !!
Je croyais t'étais dans la banque!! Pas la boucheriefaut que je te saigne pour voir ça :ee
t'es vierge ?![]()
Je croyais t'étais dans la banque!! Pas la boucherie :ek:
Certains islamologues expliquent par la dot les causes qui ont amené aux mariages entre cousines et cousins. Par ce truchement, il s'agissait d'éviter que familles de bergers s'apprauvissent en cheptel lors des mariages de leurs garçons puisque la dot était décernée en animaux.