tanbi3ou maticha?![]()
maticha raha Ralia de nos jours .
ça y est je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tanbi3ou maticha?![]()
maticha raha Ralia de nos jours .
ça y est je sors![]()
je me demandais combien il faut demander pour la dote???
et c ki ki la demande la fille ou bien les parents??
est ce que sa se négocie??
PS: excusez le sujet peut être débiles aux yeux de chacun mais je me posais cette question
j'avais presque oublier que ca existait encore...c'est vrai que c'est sunnah, mais moins tu demande mieux c'est, le mieux c'est de ne rien demander, laisse le donner ce qu'il veut, sauf si tu pense connaitre ton prix:langue:
Avec toutes les conditions que tu poses :
arifi + ce que tu m'a dit l'autre fois (quand j'étais déçu) + ce que tu dis aujourd'hui!
Eh bien ton mari tu vas avoir dur à le trouver
ah si peut être lui : http://www.tourterelledesbois.be/ecommerce/images/pigeon.jpg
jte takine ;-)
(même si y a un ti fond de vérité)
hamdo li allah voila une sage - femme
c rare :langue:
a combien tu t'évalues ?je me demandais combien il faut demander pour la dote???
PS: excusez le sujet peut être débiles aux yeux de chacun mais je me posais cette question
je ne suis pas sage-femme, mais ca ne m'aurait peut-etre pas déplue:langue:
ps: c'est vrai que je suis exceptionnelle! lol
bref grace a vous on a une nouvelle vie qui prend forme peut importe la forme tt demarre entre vous main apres tt ( une dote, un enfant, espoir...)
PS : c vrai donc ...
c'est ....................![]()
Dak la39el 3andi 3G... Marra la connexion katched meziane... Mais fi ghalib l2a7wal, kata9te3 la ligne wana kanab9a Allah krimps: dsl, mais on peut pas te croire![]()
Dak la39el 3andi 3G... Marra la connexion katched meziane... Mais fi ghalib l2a7wal, kata9te3 la ligne wana kanab9a Allah krim![]()
Ça tarrive darriver à un stade dans lequel tu te sens vidée et faible au point que tu ne peux rien faire sauf délirer et parler des futilités de la vie ? Si une personne te pose une question facile à répondre, la réponse, tu las au fond de toi Mais la force de lextérioriser, tu ne las pas.ba3da kayne !
tu restes attentif : hawwa ba ych3al, hawwa ba ytfa![]()
Ça tarrive darriver à un stade dans lequel tu te sens vidée et faible au point que tu ne peux rien faire sauf délirer et parler des futilités de la vie ? Si une personne te pose une question facile à répondre, la réponse, tu las au fond de toi Mais la force de lextérioriser, tu ne las pas.
Bref, ça t'arrive d'arrive à un stade katwalli fih maskantia ?![]()
C'était juste pour me rassurerouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pk cette question![]()
C'était juste pour me rassurer : D
Ntina femme wana robot-man Dakchi 3lach toi toujours wana de temps en temps :langue:toi ba3da, tu le fais de temps en temps :rolle-yes:
ana ra je le fais presque tjrs sur bladi
alors rassure toi !
Ntina femme wana robot-man Dakchi 3lach toi toujours wana de temps en temps :langue :
Ana mzawg ! Matghowtichi 3liya... Ghadi nat3a9eddaba fia n3ass, htal 2m1 o njawbék :fo-u:
![]()
Lahla ya7yik à lkhayeb![]()
Il semble que la dot deviendrait de plus en plus symbolique, du moins au Maghreb. Bien qu'en Algérie, il paraît que certains parents marient leurs filles à ceux qui offrent le plus.
Il semble que la dot deviendrait de plus en plus symbolique, du moins au Maghreb. Bien qu'en Algérie, il paraît que certains parents marient leurs filles à ceux qui offrent le plus.
une fois, à la télé, j'ai vu un marché marocain où ce sont les femmes qui achetaient les hommes![]()
non mais sans blague tu as vu ca sur quelle chaine?![]()
et après on dira que la femme n'est pas une marchandise ...![]()
la dote c'est pas pour tes parents mais pour toi!! ton mari est obligé de te les donner et ils sont à toi!!! et pour la somme ça dépends des moyens de ton futur mari car tu ne peux pas lui demander 10 000 euros s'il ne les a pas!!