la dote combien vous demandez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Une belle comme Katrina Kaif ?

tiens juste pour toi, spicial dèdèkass : http://feminamissindia.indiatimes.com/
Certes, si j'était un membre des jurys, Katrina Kaif ne fera même pas partie des finalistes... Elle est vraiment très loin de mon style de beauté préférée ;)
et tu voudras vivre au Kashemir? :e-ek:
Juste le temps de trouver cette perle Indoue que je cherche... Et après, je vais l'emmener avec moi au Maroc pour faire des jaloux dans les rangs de mes frères les marocains :D

Certes, si j'était un membre des jurys, Katrina Kaif ne fera même pas partie des finalistes... Elle est vraiment très loin de mon style de beauté préférée )

Juste le temps de trouver cette perle Indoue que je cherche... Et après, je vais l'emmener avec moi au Maroc pour faire des jaloux dans les rangs de mes frères les marocains D

Elle ressemble à quoi la perle indoue? je veux voir ça moi !!! :langue:

allah inejjina menkoum ou safé
(qu'allah fasse que l'on vous survive)

je te sens bien aigri.......J'ai ce travers là moi parfois aussi mais je redeviens vite lucide et je me dis que si les arabes n'en valent pas la peine, il y en a d'autres qui le vaudront un jour....fais la même chose et arrête de chercher à convenir à une maghrébine alors que ce n'est pas ce qui t'es le plus adapté....

je suis sage pour une femme non?:langue:

je te sens bien aigri.......J'ai ce travers là moi parfois aussi mais je redeviens vite lucide et je me dis que si les arabes n'en valent pas la peine, il y en a d'autres qui le vaudront un jour....fais la même chose et arrête de chercher à convenir à une maghrébine alors que ce n'est pas ce qui t'es le plus adapté....

je suis sage pour une femme non?:langue:

il est impossible de convenir à une maghrébine, voyons..

en tant que maghrébin, on te reprochera soit ton indulgence, soit ton machisme dangereusement latent, en fonction de l'angle par lequel on veut t'attaquer.

je suis aigri, grave. tu peux meme pas imaginer.

je me demandais combien il faut demander pour la dote???
et c ki ki la demande la fille ou bien les parents??
est ce que sa se négocie??

PS: excusez le sujet peut être débiles aux yeux de chacun mais je me posais cette question
combien vous demandez,?
ça dépend ce que tu vois dans la dot toi: une estimation de ce que tu vaux? ou bien une tradition musulmane?:rolleyes:

y a rien à demander... je trouve ça abusé
le fait de dire "combien vous demandez" ça vient d'un autre temps
c'est la symbolique qui prévaut et non le montant.....:rolleyes:

combien vous demandez,?
ça dépend ce que tu vois dans la dot toi: une estimation de ce que tu vaux? ou bien une tradition musulmane?:roller eyes:

allah erdé 3like, voila une femme qui se monnaye pas :D

je me demandais combien il faut demander pour la dote???
et c ki ki la demande la fille ou bien les parents??
est ce que sa se négocie??

PS: excusez le sujet peut être débiles aux yeux de chacun mais je me posais cette question

On rapporte d'après 'Âïsha que l'Envoyé de Dieu a dit :

« Le mariage qui reçoit le plus de bénédiction divine est celui qui est le moins onéreux. »

combien vous demandez,?
ça dépend ce que tu vois dans la dot toi: une estimation de ce que tu vaux? ou bien une tradition musulmane?:rolleyes:

chez vous ptet ya rien a demander
mais pas chez moi
dans ma famille toutes mes cousines ont eu des dotes et pas que symboliques
mes copines pareil
pourtant je vis dans le même monde que vous
et g pas fait un voyage dans le temps

mais pas chez moi
mes copines pareil

Et alors?
Le but de la dot c'est de renchérir?Avoir plus que tes copines?

Il ne faut pas être puérile.
Une petite somme symbolique. Tu te maries avec lui parce que tu l'aimes, pas pour son fric.

Et qu'il garde l'argent pour plus tard, votre mariage, meubler la maison. C'est beaucoup plus raisonnable.
Après chacun fait comme il veut.

il est impossible de convenir à une maghrébine, voyons..

en tant que maghrébin, on te reprochera soit ton indulgence, soit ton machisme dangereusement latent, en fonction de l'angle par lequel on veut t'attaquer.

je suis aigri, grave. tu peux meme pas imaginer.

et pourkoi les tu devenu ibnou ? mauvaise expérience ?

pourtt tu mas lair detre celui ki a le plus de maturité et de bon sens ...??

mais pas chez moi
mes copines pareil

et elles sont plus heureuses avec une dote conséquente? sachant que le mari n'est pas tenu de lui donner l'intégralité le jour du mariage

enfin bref on n'a pas le meme point de vu là dessus de toute façon:rolleyes:

Et alors?
Le but de la dot c'est de renchérir?Avoir plus que tes copines?

Il ne faut pas être puérile.
Une petite somme symbolique. Tu te maries avec lui parce que tu l'aimes, pas pour son fric.

Et qu'il garde l'argent pour plus tard, votre mariage, meubler la maison. C'est beaucoup plus raisonnable.
Après chacun fait comme il veut.

je ne vais pas lui demander une somme conséquente mais c un droit que Dieu nous a donné
je vois pas pk je vais dire non je veux une somme symbolique sachantt que tt lui (mon mari) reviendra après

Retour