la dote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Faut consulter le cours de la dote sur WallStreet car elle varie selon différents critéres (qualité de la marchandise, l'age , la zone géographique etc...) et tu trouvera ta réponse

Mais c'est normal que personne ne réponde comme tu le souhaites, car aucune personne ne veut faire passer l'argent devant l'amour qu'elle a pour son/sa futur(e).

c sa ce que je veut dire tous a l'heure :D a droite a gauche pélantie iryahe

l'amour ne remplacera jamais l'argent mais une dote c obligatoire dans l'islam meme symbolique wakha ghaire louiza

ana ne3tihe lflouss ghaire yekoune rajle :langue:

exactement c pour ça j'ai posé cette question
mais jusqu'a présent j'ai aucune réponse

Je pense que plusieurs personnes ici ont donné leur réponse ma chère.
Yallah je vais te donner la mienne, 3ala barakati llah. Pour moi ce sera 0 dhs (je vis au Maroc), par contre si je me fais ***** par un de ces stupides adouls, ce sera alors 1 dirham symbolique.
Bon, pour moi, je compte bosser pour avoir de l'agrent ma chère et je voudrais vivre avec un gars bien qui ne vas pas pourrir ma vie ( ne mets pas ceci, ne te baigne pas en bikini, ne bosse pas, ne sors pas...) et le fait d'être "entretenue" comme une vulguère courtisane ne me séduit pas franchemnt...
P.S: c'est ton choix bien sûr, mais si tu veux avoir 3000 ou 4000 euros tu n'as qu'à BOSSER duuuure (sinon cherche un travail au cas où tu serais au chomâge, job étudiant si t'es étudiante...!)!

c sa ce que je veut dire tous a l'heure :D a droite a gauche pélantie iryahe

l'amour ne remplacera jamais l'argent mais une dote c obligatoire dans l'islam meme symbolique wakha ghaire louiza

ana ne3tihe lflouss ghaire yekoune rajle :langue:

Ce n'est pas obligatoire car c'était une tradition arabe très courante avant l'avènement de l'islam. Il y a des filles (ainsi que leurs familles) qui y tiennent donc ici le mec n'a pas le droit de l'en priver... Si la fille n'en veut pas, alors c'est OK.

Ce n'est pas obligatoire car c'était une tradition arabe très courante avant l'avènement de l'islam. Il y a des filles (ainsi que leurs familles) qui y tiennent donc ici le mec n'a pas le droit de l'en priver... Si la fille n'en veut pas, alors c'est OK.

c'est faux il s'agit pas d'une tradition, en islam il faut donner la dote après en ce qui concerne la somme y a pas d'exigence même un euro symbolique est toléré

Retour