On peut aussi exclure les femmes violées. Tu ne trouves pas ?
non le viol ça peut toucher aussi les filles des bonnes familles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut aussi exclure les femmes violées. Tu ne trouves pas ?
Il faut te faire un dessin?J'espère qu'elles prennent leurs précautions comme de vraies péripatéticiennes.
Et tu fais comment quand t'es pas au bled ? ça doit être dur de ne pas avoir quelque chose sous la main pour se vider...![]()
non le viol ça peut toucher aussi les filles des bonnes familles
Tu fais comment pour "te vider" toi?J'espère qu'elles prennent leurs précautions comme de vraies péripatéticiennes.
Et tu fais comment quand t'es pas au bled ? ça doit être dur de ne pas avoir quelque chose sous la main pour se vider...![]()
Pour se vider?
Mais comment tu parles toi?
Tu fais comment pour "te vider" toi?
En gros tu te vide mais dans le respect.J'ai un carnet bien garni que je n'hésite pas à consulter quand les bourses sont pleines. Quand j'ai besoin de changement, je provoque une soirée pour faire de nouvelles rencontres. D'ailleurs, la prochaine fois que tu rentres au bled, je serai heureux d'en provoquer une et t'inviter ainsi que tes copines coquines..![]()
C'est le carnet des copines que tu respecte!J'ai un carnet bien garni que je n'hésite pas à consulter quand les bourses sont pleines. Quand j'ai besoin de changement, je provoque une soirée pour faire de nouvelles rencontres. D'ailleurs, la prochaine fois que tu rentres au bled, je serai heureux d'en provoquer une et t'inviter ainsi que tes copines coquines..![]()
C'est le carnet des copines que tu respecte!
Oh la chance qu'elles ont!
Tu me respectes?Je respectes tout le monde, y compris toi....
Je dirai que j'ai plutôt de la chance de les avoir autour de moi !!! Parce que je suis d'abord un bon ami...A mon avis, t'es pas assez libéré pour accéder à ce niveau là.
Honnêtement, je vois qu'on s'écarte du sujet tellement tu pars en esquive. Voilà que tu parles de 007 ?! Tes propos tiennent pas la route et ça me fatigue..![]()
Tu me respectes?
Euh j'espere que tu vas pas me mettre dans ton carnet quand meme!
Ohh! J suis un rajel ok?!
Lol!
Amicalement votre.
facile a dire quand on est un mecj'exclus celles qui ont eu leurs enfants en d'hors du mariage, pour cette catégorie je leur dis vous n'aviez qu'à garder vos jambes bien collées, assumez vos conneries al farawiat
Ouais, et j'ajoute que se faire violer n'est pas un péché.Oui... de la même maniere que les enfants sont automatiquement exclus aussi...
Quel est leur péché à eux ?
C'est dramatique...
Tu connais beaucoup de mecs qui prennent en charge leurs gosses??? Dans ta culture chérie les femmes bossent pas autant que les hommes, ca leur facailite pas la vie dans ce cas particulierOn peut aussi inclure les hommes qui se sont fait avoir: pourquoi toujours les femmes?
La difference avec les hommes c'est que quand ils font des conneries ils font profiles bas; EUX!
Toujours associations des femmes ceci, cela, etc etc...
OHHHH! Khalasss!
Les mecs aussi en bavent et ils ne la ramènent pas autant que les femmmes!
STOP AU FEMINISME A OUTRANCE! STOP!
Ouais! C'est triste!à la place de de la posteuse du titre
j'aurai poster
triple peines
1) peine sociétale
2) peine familiale
3) peine existentielle
ça fait beaucoup pour un être que même son pays lui ôte la dignité d'exister
C'est tellement difficile? Ohhh!facile a dire quand on est un mec
C'pas une question de jambes, le mec y fait son affaire y se casse il tombe pas enceinteC'est tellement difficile? Ohhh!
Les pauv petites fiffilles qui arrivent pas a serrer leurs jambes.
Ca va la?
Heureusement que les associations existent!!!!! Rappelons que les mères-célibataires sont souvent issus de milieux défavorisés, peu instruites et victimes de leur ignorance!!!!!salam
Insaf et Solidarité féminine lancent un appel afin de mieux les soutenir dans leur détresse
Les associations de défense des droits des mères célibataires et de leurs enfants ont toujours veillé à contribuer à la promotion du statut de la femme en général et de celui des mères célibataires en particulier, apprend-t-on dans un communiqué.
Lesdites associations sengagent pour le progrès social, économique et juridique de cette frange de la société qui souffre de la précarité, de la fragilité et de lexclusion. En effet, celle-ci fait lobjet de toutes formes de violence et de discrimination de la part du père biologique de lenfant.
La famille de la mère, son entourage ainsi que les institutions publiques ne sont pas en reste.
Cest dans ce cadre que les Associations Solidarité féminine et Insaf ont élaboré un mémorandum rendu public.
Celui-ci reprenant leur engagement, adopté selon une approche juridique et se référant aux principales conventions et chartes internationales signées et ratifiées par le Maroc. Elles y font part de leurs revendications qui consistent, entre autres, en la levée de réserves concernant les accords internationaux liés aux droits de la femme et des enfants.
Il sagit notamment de la Déclaration universelle des droits de lHomme, de la Convention internationale des droits de lenfant et de la Convention sur lélimination de toutes les formes de discrimination à légard des femmes ainsi que les protocoles facultatifs pour ces chartes.
Ainsi, se basant sur la volonté politique qui aspire à une société démocratique et dans lesprit de la Constitution de 2011 qui met laccent sur légalité, la parité et porte un grand intérêt à lenfant, ces militants associatifs, en collaboration avec les autres parties de la société civile ,ont élaboré un ensemble de revendications afin dassurer la transition vers une société égalitaire, préservant la dignité de ses citoyens.
http://www.libe.ma/La-double-peine-des-meres-celibataires_a35799.html
j'exclus celles qui ont eu leurs enfants en d'hors du mariage, pour cette catégorie je leur dis vous n'aviez qu'à garder vos jambes bien collées, assumez vos conneries al farawiat
Tu vis où??!!bonsoir
qu'on leur donner un job pour qu'elles trouvent le sens de la vie
dans ce cas , aucune fille prendra le risque , ou tombera enceinte.
évidement , sans ressources, même pas pour acheter la pilule, ou se faire avorter
la société ne pardonne pas , elle tue ses citoyens les plus vulnérables , par ses coutumes et ses traditions barbares
Tu vis où??!!
Un job? Il faut absolument que toutes les petites filles aillent à l'école déjà au lieu de faire le ménage à 7 ans pour soutenir la famille...
Les mères célibataires, la plupart, tombent dans le piège de certains profiteurs qui leur promettent mariage, elles, elle ne pensent qu'à une chose, sortir de la misère et elles se font avoir de cette façon...
Heureusement qu'il y a le soutien des autres femmes, plus instruites, à travers les associations...
Parceque les gens qui ne vivent pas sur place (au Maghreb) peuvent être déconnectées des réalités du terrain...bonsoir
@ je vis où ? en France à Montpellier et au Maroc à Fes ! voilà
le où je vis, pourquoi? maintenant tu le sais
Parceque les gens qui ne vivent pas sur place (au Maghreb) peuvent être déconnectées des réalités du terrain...
Tu nous parles de pilule et de droit à l'avortement alors que l'essentiel est ailleurs!!!
Prends le sur le ton que tu veux!! C'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick!ah oui ! je suis limité , je n'ai pas pu analyser comme toi désolé