je ne sers que ceux qui ont des anecdotes.
ok je remets ma veste alors!
bon week end
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sers que ceux qui ont des anecdotes.
ok je remets ma veste alors!
bon week end
Juste
y a moyen de moyenner...
tu veux te remettre a niveau ou quoi?
7 pages et aucune bladinette n'a eu le courage de nous dire sa méthode de drague...non mais franchement![]()
c'était à vous de partager vos expériences en fait.
si elle t'enerve si tu penses que ça dure ched8a men l'3o9 et dis-lui embrasse moi ou *****![]()
koulchi men le regard et le sourire discret....... :coool:
je suis une pro![]()
7 pages et aucune bladinette n'a eu le courage de nous dire sa méthode de drague...non mais franchement![]()
moi
je l'ignore, je fais comme s'il était pas là
desinteressé
mais c'est paaaaaaaaaaaaaaas la meilleure methode pour pecho![]()
moi
desinteressé
mais c'est paaaaaaaaaaaaaaas la meilleure methode pour pecho![]()
a7iyana a3lik al 3afrita![]()
alors tu pense que je dois donner une chance aux filles de molem
welah chui modeste! non mais franchement
moi
desinteressé
mais c'est paaaaaaaaaaaaaaas la meilleure methode pour pecho : D
nariiiii comment tu m'a grillé
ewa.... il faut bien mettre ses atouts en avant n'est ce pas ??? : D
Ah parce que Madame s'y connait?
Pas besoins de faire la désinteressé pour qu'il t'ignore.
j'adore quand une bladinette a la haine contre moi
apprend que la vie virtuelle n'est pas la vie réelle cocotte, si tu as l'impression d'en avoir sur moi en ayant lu quelques une de mes inter ..... ta naiveté merite un prix !
et c'est vrai, je suis tellement laide et repoussante que de toute manière ça ne sert à rien tu as raison![]()
"c'est vrai, je suis tellement laide et repoussante "
Je l'aurais pas mieux dis.
Ben SHAMS007 excuse me mais je dois vous faire part de ce vécu, j'ai été victime aussi d'une drague féminine c'etait une homo beuuurrrkkk mais elle etait trop vulgaire dans ces gestes, je me suis senti sale et elle persistait. Voila c'est ma thérapie a moi sniffffff les détails en mp svp lol
ouh j'ai mal à mon petit coeur, une petite sotte sur le net qui manque en plus cruellement de repartie m'a dis qu'effectivement j'étais laide
ouï ouï ouï ça fait souffrir .....
pfff mais va tcacher![]()
Je ne me le serais pas permis.
Moi j'ai rien dis, je me suis contentée de confirmer.
Je te raconte pas comment elle s'est enfuie en descendant du bus, tellement elle avait honte de son échec. Pourtant ils auraient étaient bien assorties la blonde et le brun
Il était trop gêné, même durant le trajet, alors il s'est mis à une place bien à l'abri de ses regards.
Et moi, je regardais la scène avec un petit sourire en coin...
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).
Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)
Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...
Alors moi j'ai déjà eu le droit à un "si j'étais un mec tu m'aurais fait bander + le petit regard avec le crayon dans la bouche qui va avec, venant d'une styliste lesbienne qui ne plaisantait pas mais bon j'ai fais semblant de prendre ça à la rigolade (travail oblige)..
A mes yeux.. Une nana ça ne Drague Jms..
Mais ça peut séduire..
seduire c'est draguer subtilement ....3a b lfenn bla ma t3ay9i![]()
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).
Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)
Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...
Tu devrais être fière ,tu plais a tout le monde![]()
A oui tu crois ??? c'est qui ce tt le monde??? Homme et Femme, franchement il y a que les hommes qui m'interesse féminament parlant![]()
" eh excusement ma copine te demande ton numero.." lol
Gare du Nord le 7 juillet2008
Ca existe des filles qui draguent ? C'est un specimen rare ou c'est moi qui suis moche ?![]()