Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais une pose et j'ouvre ce poste:
Une fille belle et élégante face à moi, il nous sépare deux mettre de table chaise à chaise![]()
Je fais quoi et comment pour quelle morde lappât?
Pogosse as tu un schéma directeur![]()
Tu fais un sourire timide ( et encore) . Donne plus d'info. Je vais t'aider.
elle est seule? Vous étes ou? t'es pas plus petit de taille qu' elle? Sinon c'est mort. Lool
Renverse ton coca sur la table => elle t'aide à essuyer => prise de contact ( merci que je suis maladroit blabla merci je suis désolé blablabla[/QUTA
Ton plan n'est plus d'actualité..MERCI quand même![]()
Une fille belle et élégante face à moi, il nous sépare deux mettre de table chaise à chaise
Pogosse as tu un schéma directeur :
Ah c'est toi la bas ?
![]()
ça marche mieux avec des frites...Renverse ton coca sur la table => elle t'aide à essuyer => prise de contact ( merci que je suis maladroit blabla merci je suis désolé blablabla
tu tourne ta tete vers elle plusieurs fois
et à chak fois tu fais revenir ta téte vers l'axe avec ta main l'air d dire ke ton regard s retourne vers elle malgré toi é ke tu n' y peux rien
avec ça sourire garanti
testé é approuvé![]()
pas mal, sauf que je risque de passer pour un gamin devant les autres!! non je prends pas ce risque
Renverse ton coca sur la table => elle t'aide à essuyer => prise de contact ( merci que je suis maladroit blabla merci je suis désolé blablabla[/QUTA
Ton plan n'est plus d'actualité..MERCI quand même![]()
Ah parce qu'il y a des plans à la mode ?
enfin
il était temps![]()
alors je propose le café ^^
Franchement y'a un truc qui peux marcher grave , c'est le culot! tu y vas et tu lui dit je te trouve tres jolie ( ou tu lui dis plutot euh tu peux enlever l'aimant que ta dans le dos et qui m'attire vers toi stp?) . La franchise ça paye. En faite tu vas devoir prendre ton temps. Et surtout il faut que tu parte perdant d'avance pour que l'enjeu ne sois pas trop grand et que tu sois pas en mode : wahou grosse panique. Les femmes aiment l'assurance. Et tu la vois souvent.?
tréve de plaisanterie si tu connais personne qui la connait pour pouvoir arriver a lui parler normalement tu risque pas d'y arriver. Sauf si tu peux lui plaire physiquement et la tu lui dis : salut t'es pas dans ma section , je cherche a savoir si le prof de machin a donner le poly untel...Et apres t'enbraille sur autre chose et puis tu lui demande son numero . Le culot encore. Pour gagner faut apprendre a perdre.
ça marche mieux avec des frites...
Une fille belle et élégante face à moi, il nous sépare deux mettre de table chaise à chaise : )
Pogosse as tu un schéma directeur : D
T'as vu ça ? !
Le plan :
Tu prend ton PC ...tu fonces vers elle avec la page du post ouvert ..."Bonjour, j'ai besoin d'un avis si cela ne te dérange pas trop ", tu lui montres ce que tu viens d'écrire .... et hop "j'ai promis un café ...." et hop![]()
ça marcheerait si il est pas un hommeBeta![]()
T'as vu ça ? !
Le plan :
Tu prend ton PC ...tu fonces vers elle avec la page du post ouvert ..."Bonjour, j'ai besoin d'un avis si cela ne te dérange pas trop ", tu lui montres ce que tu viens d'écrire .... et hop "j'ai promis un café ...." et hop![]()
Vive la solidarité masculine...Dis donc donne nous une solution hommesuper doué pour draguer ( a non lyncher plutot)![]()
déjà est ce qu'elle ta jeter un regard ou elle calcule personne ... ?
que tu te foute pas un vent pour rien si elle est déjà caser quoi ..![]()
si elle était toi, je suis certain que tu accepterais ! et si elle me traite de gamin futile ?!!!
normalment ton éventuel charme devrait à lui seul operer ss que tu ne fasses rien. Moi j'dis ça j'dis rien.
mais ma belle, elle est canon aussi ! et un peu fière apparemment, car elle vole le regard et elle fait semblant que personne n'existe pour elle !!!
Laisse tomber panam... T'es trop a fond . On dirais que tu vas passer un examen médical ou un examen scolaire ou un examen religieux. Détend toi et lache l'affaire. Bois un café avec un pote ça seras mieux
Laisse tomber panam... T'es trop a fond . On dirais que tu vas passer un examen médical ou un examen scolaire ou un examen religieux. Détend toi et lache l'affaire. Bois un café avec un pote ça seras mieux
mdrr pareil. C'est pas gentil ça quoi que c'est pas rare de nos jours les hommes ( pas homo) qui s'embrassent.