la drague en live : je fais quoi et comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Franchement y'a un truc qui peux marcher grave , c'est le culot! tu y vas et tu lui dit je te trouve tres jolie ( ou tu lui dis plutot euh tu peux enlever l'aimant que ta dans le dos et qui m'attire vers toi stp?) . La franchise ça paye. En faite tu vas devoir prendre ton temps. Et surtout il faut que tu parte perdant d'avance pour que l'enjeu ne sois pas trop grand et que tu sois pas en mode : wahou grosse panique. Les femmes aiment l'assurance. Et tu la vois souvent.?
tréve de plaisanterie si tu connais personne qui la connait pour pouvoir arriver a lui parler normalement tu risque pas d'y arriver. Sauf si tu peux lui plaire physiquement et la tu lui dis : salut t'es pas dans ma section , je cherche a savoir si le prof de machin a donner le poly untel...Et apres t'enbraille sur autre chose et puis tu lui demande son numero . Le culot encore. Pour gagner faut apprendre a perdre.

Bravo avec cette technique, il a 9 chances sur 10 de se faire rembarrer...:cool:

Bravo avec cette technique, il a 9 chances sur 10 de se faire rembarrer...:cool:

Non, les chances ne sont pas aussi faible que ça.

Sur trois tentatives du genre, j'ai eu 100% de chances.

Mais bon, le côté "t'es mignonne, je te veux"ça c'est pas du culot, c'est juste du bourrin.

Le culot, c'est en y allant avec de l'humour et le regard. ;)

(c'est après que ça se complique - question de caractère)

Mon deuxieme paragraphe commence par tréve de plaisantries. Ce que tu cite était dans le premier paragraphe. Sinon enchanté de te connaitre:
Sinon moi j'aime plutot la franchise et le culot apres c'est sur c'est pas du gout de tous !!

Enchantée également :)
Le problème c'est que si c'est une fille jolie, on doit lui faire le coup souvent et elle va le prendre pour un lourd.

Non, les chances ne sont pas aussi faible que ça.

Sur trois tentatives du genre, j'ai eu 100% de chances.

Mais bon, çan c'est pas du culot, c'est juste du bourrin. Le culot, c'est en y allant avec de l'humour et le regard.

(c'est après que ça se complique - question de caractère)

Voilà ça fait bourrin.
Be'sahtek pour tes tentatives réussies :langue:

j'aimerai rencontrer des filles comme toi, dorénavant j'ai le code alpha pour les décoder:
c'est simple le culot pour retirer la culotte yek? corriges moi si je me trompe!

Homme de petite vertu, malotru, ah tu fais le malin sur internet:eek:
Non mais dis donc!!!
Sache que si tu rencontre des femmes comme moi mon assurance va te faire faire pipi dans ta culotte a toi:D

Homme de petite vertu, malotru, ah tu fais le malin sur internet:eek:
Non mais dis donc!!!
Sache que si tu rencontre des femmes comme moi mon assurance va te faire faire pipi dans ta culotte a toi:D

ton assurance !! j'adore
tu m'as donné l'impression que tu es resté sur la drague du collège hihi
as tu une adresse pour correspondre avec toi ^^

Le plan :

Tu prend ton PC ...tu fonces vers elle avec la page du post ouvert ..."Bonjour, j'ai besoin d'un avis si cela ne te dérange pas trop ", tu lui montres ce que tu viens d'écrire .... et hop "j'ai promis un café ...." et hop :D

Hey... excellente idée! :cool:

:eek:

j conné pas cette bladinette:D

une pause :

Nizar ce matin est particulier je le sens ^^
rayon de soleil, 17°, des t shirt et des jupes.. la cerise est que je me retrouve face à une fille belle mais dégage un certain sérieux, vU sa spécialité de droit..
la ça change de l'ambiance d’hier, elle sait ce qu'elle fait, elle assume son regard puis elle m'a fait un sourire avant d'aller manger..
à ton avis Nizar, je réagis comment c'et aprèm? je joue lent à ***** ou speed à mourir ^^

une pause :

rayon de soleil, 17°, des t shirt et des jupes.. la cerise est que je me retrouve face à une fille belle mais dégage un certain sérieux, vU sa spécialité de droit..
la ça change de l'ambiance d’hier, elle sait ce qu'elle fait, elle assume son regard puis elle m'a fait un sourire avant d'aller manger..
à ton avis Nizar, je réagis comment c'et aprèm? je joue lent à ***** ou speed à mourir ^^

speed à mourir

il fo battre le fer pendant qu'il est chaud( son sourire):D

speed à mourir

il fo battre le fer pendant qu'il est chaud( son sourire):D

oué je me disais la même chose..
j'attends chettba (impatience au cas tu ne reconnaîtrais pas le terme en darija)
j'espère qu'elle reprenne sa place ^^
alors - si occasion- je lui parle du contenu de sa matière ou c'est suicidaire?

lol tu es cuite ma belle, tu sais pas lire ni parlé darija marocaine n'est ce pas?

Salam , non je parle pas l'arabe je parle bérbere. Sinon j'ai compris mot a mot mais pas exactement. Sinon j'avoue que je suis plutot "zen" comme personne. Je suis un peu sortit de moi méme hier:indigne:
Néanmoins la je révise le droit, j'ai les parciels dans une dizaine de jours et cette été inchallah je bosse l'arabe . J'aimerai traduire des auteurs arabes un jours et pouvoir écrire des livres spirituels, philosophiques ( je suis une passionné). Voila sinon tu as raison je dois surement avoir un coté ancien du au fait que quand tu lis beaucoup , tu prends un style d'humour, de drague plutot ancien au yeux de certains. Voili voila . Amicalement.:intello:

une pause :

Salam , non je parle pas l'arabe je parle bérbere. Sinon j'ai compris mot a mot mais pas exactement. Sinon j'avoue que je suis plutot "zen" comme personne. Je suis un peu sortit de moi méme hier:
Néanmoins la je révise le droit, j'ai les parciels dans une dizaine de jours et cette été inchallah je bosse l'arabe . J'aimerai traduire des auteurs arabes un jours et pouvoir écrire des livres spirituels, philosophiques ( je suis une passionné). Voila sinon tu as raison je dois surement avoir un coté ancien du au fait que quand tu lis beaucoup , tu prends un style d'humour, de drague plutot ancien au yeux de certains. Voili voila . Amicalement.:intello:
oué je me disais la même chose..
j'attends chettba (impatience au cas tu ne reconnaîtrais pas le terme en darija)
j'espère qu'elle reprenne sa place ^^
alors - si occasion- je lui parle du contenu de sa matière ou c'est suicidaire?

c fait vous vous parlé maintenant
invité moi au mariage:D

Retour