la drague en live : je fais quoi et comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
c fait vous vous parlé maintenant
invité moi au mariage:D

Nizar ou niaisard ? Méchanceté quant tu nous tiens!!!:-)))
Euh je suis trop vieille pour lui et moi j'attend mon faux mendiant( j'aime les apparences trompeuses). Avec lui je volerai au secours de la veuf , de l'orphelin, de l'enfant malheureux , de mon prochain. Il me faut un homme digne de Dieu et quel homme . Je ne suis pas nimporte qui et je ne veux pas nimporte quoi!!!! Prétention quand tu nous tiens mais je suis obligé , la médiocrité se compte par milliars quant la supériorité se compte a l'unité ; pour preuve; Il n'y a qu'un Dieu !

Nizar ou niaisard ? Méchanceté quant tu nous tiens!!!:-)))
Euh je suis trop vieille pour lui et moi j'attend mon faux mendiant( j'aime les apparences trompeuses). Avec lui je volerai au secours de la veuf , de l'orphelin, de l'enfant malheureux , de mon prochain. Il me faut un homme digne de Dieu et quel homme . Je ne suis pas nimporte qui et je ne veux pas nimporte quoi!!!! Prétention quand tu nous tiens mais je suis obligé , la médiocrité se compte par milliars quant la supériorité se compte a l'unité ; pour preuve; Il n'y a qu'un Dieu !

malheureusement tu es la dupe de ton esprit!!! tu frôle le discrédit alors que tu prétends être une femme de droit!!
revois ta copie et viens me voir!
mais une chose est certaine toi qui dit que tu n'es pas n'importe quoi, ce qui nous sépare c'est exactement la même distance qui existe entre la langue arabe et la langue française..
peut être un jour une fois t'aura lu Badii elzaman elhamadani (makamatt) ou les 7 suspendus et t'aura commenté le contenu en arabe classique, peut être tu t'approcheras un peu à moi!
tu vois comment on est modeste et courtois sur bladi! n'oublie jamais ça!

Je fais une pose et j'ouvre ce poste:
Une fille belle et élégante face à moi, il nous sépare deux mettre de table chaise à chaise
Je fais quoi et comment pour quelle morde l’appât?
Pogosse as tu un schéma directeur :D
.

tu fais " sssstektech " avec le regard de la moitié d'un oeil ... comme ça :prudent: en y ajoutant la moitié d'un sourire ... du coin des lèvres sans trop forcer ...

malheureusement tu es la dupe de ton esprit!!! tu frôle le discrédit alors que tu prétends être une femme de droit!!
revois ta copie et viens me voir!
mais une chose est certaine toi qui dit que tu n'es pas n'importe quoi, ce qui nous sépare c'est exactement la même distance qui existe entre la langue arabe et la langue française..
peut être un jour une fois t'aura lu Badii elzaman elhamadani (makamatt) ou les 7 suspendus et t'aura commenté le contenu en arabe classique, peut être tu t'approcheras un peu à moi!
tu vois comment on est modeste et courtois sur bladi! n'oublie jamais ça!

arfff, J'aime pas les conflits. Je ne parlais pas de toi quant j'ai dit je ne veux pas nimporte quoi!!! Et je ne te connais pas alors comment pourrais je te juger?
Sur ce que du bonheur pour toi.

arfff, J'aime pas les conflits. Je ne parlais pas de toi quant j'ai dit je ne veux pas nimporte quoi!!! Et je ne te connais pas alors comment pourrais je te juger?
Sur ce que du bonheur pour toi.

et surtout de la réussite pour toi :)
rien de grave mais le plaisir de partager des phrases est plus fort que nous!
tu prépares où (quelle univ) tes cours si ce n'est pas discret?

Suite 2 La drague à la marocaine :D
Je me retrouve dans un café devant deux filles avec un style branché: sur table grosses lunettes, baquets de cigarette, 4 portables (deux par fille)....
j'ai oublié les codes à la marocaine mais je pense pas que se sont des femmes d'affaires :D

pourquoi tu me détestes à ce point ya lbegra :D

Je tente rien du tout en général leurs têtes sont creuses et lorsqu'elles parlent tu n'arrives pas à comprendre le décalage fatal entre l'apparence et la parole ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais je me suis dis! que tu auras peut être une chance avec la moche!! (c'est connu! les belles sont innaccesible!) alors que les moches ne font pas les difficiles :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais je me suis dis! que tu auras peut être une chance avec la moche!! (c'est connu! les belles sont innaccesible!) alors que les moches ne font pas les difficiles :langue:

ya 7lilyyyyyyyyyyyyyy j'aime bien tes analyses sociocognitives mais derrière un comptoir!! tu rendras mes bières délicieuses ^^

Je fais une pose et j'ouvre ce poste:
Une fille belle et élégante face à moi, il nous sépare deux mettre de table chaise à chaise :)
Je fais quoi et comment pour quelle morde l’appât?
Pogosse as tu un schéma directeur :D

Bon depuis Mai 2012 qu'à tu fais Panam t'as réussis à l'accoster?=)

Retour