La drague sur linkedin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kezeke
  • Date de début Date de début
Cher Bladinautes,

Qui a un compte linkedin ? apparement ca drague dans tous les sens, ya meme des demande de marriage par mp :D mdrrr

Souvent sur mon mur je vois des femmes qui sont aggasses et qui rappel que c'est un reseau pro et donc pas meetic

etes-vous dragues sur LinkedIn ? c'est valable pour les homes aussi :sournois:

je ne savais pas.... je suis inscrit mais je n'y vais pas trop....je vais refaire mon profil et ma photo :D

je me demande tout de même si ces gens draguent une photo ou bien une situation et le salaire qui va avec

je me dis aussi que ça peut être un bon moyen de cibler certains critères si on a des exigences élevées au niveau culturel ou cognitif

je ne savais pas.... je suis inscrit mais je n'y vais pas trop....je vais refaire mon profil et ma photo :D

je me demande tout de même si ces gens draguent une photo ou bien une situation et le salaire qui va avec

je me dis aussi que ça peut être un bon moyen de cibler certains critères si on a des exigences élevées au niveau culturel ou cognitif

Exactement, les gens cible plutot les deux car se sont surtout des profils avec une photos et puis on a l'intitule du poste...
mais tout de meme, drague par MP.. car y'en a aui publie meme la conversation hahahaha

Genre ' vous avez un profil interessant...si vous voyez ce aue je veux dire' :D

awediiii

C’est pas un réseau de connaissances professionnelles, LinkedIn ?

En tous cas ce site spam aussi … Je m’y étais inscrit je ne sais plus pourquoi je ne sais plus quand, et assez régulièrement (mais pas trop souvent non‑plus) je reçois des mails de demande d’ajout à leur cercle de la part de gens que je ne connais pas. Du coup, ça me fait penser à Facebook et la course au nombre d’« amis » pour avoir de la visibilité.

Dernière édition:
C’est pas un réseau de connaissances professionnelles, LinkedIn ?

En tous ce site spam aussi … Je m’y étais inscrit je ne sais plus pourquoi je ne sais plus quand, et assez régulièrement (mais pas trop souvent non‑plus) je reçois des mail de demandent d’ajout à leur cercle de la part de gens que je ne connais pas. Du coup, ça me fait penser à Facebook et la course au nombre d’« amis » pour avoir de la visibilité.

Surement qq1 qui a ton adresse email et puis cone FB tu peux importer tes contacts

la salaaaam la kalaaam direct pa9 les liens :eek:

Post from LinkedIn

La "drague" sur LinkedIn! Ce sujet est récurrent. Cela peut être gênant je le concède et pour autant nous sommes sur un réseau certes professionnel mais il n'en reste pas moins que ce sont des hommes et des femmes qu'il l'anime donc c'est inéluctable! Inutile je pense d'en faire des posts récurrent où l'on se plaint d'avoir des invitations plus au moins descentes... Supprimer les posts, les messages et bloquez votre interlocuteur! Et basta C'est pas dramatique! Zut alors! Car pour ma part, je suis légèrement agacée d'avoir ces messages sur mon mur qui pour le coup non rien de pro et ne font avancer aucun buisness pour quiconque! Bien à vous tous!

salut les amis ! ça c'est un sujet intéressant. Vous croyez que si je mets ma photo de beaugosse, j'aurais mes chances? :timide::D

Dernière édition:
Cher Bladinautes,

Qui a un compte linkedin ? apparement ca drague dans tous les sens, ya meme des demande de marriage par mp mdrrr

Souvent sur mon mur je vois des femmes qui sont aggasses et qui rappel que c'est un reseau pro et donc pas meetic

etes-vous dragues sur LinkedIn ? c'est valable pour les homes aussi
Lol ca m'est deja arrive ....le type a commence par me balancer : je peux vous poser une question ? :D et comme c un reseau pro j'ai dit ma3lich oui pas de probleme....puis il m'a demande si je suis engagee et qu'il aimerait bien faire ma connaissance :D mazal majawbto messkin hhhh

Si elles veulent pas être embêtés elles n ont qu' a enlever leur photo. C est radical.
J'ai une copine, elle est super sexy, mais sa photo sur LinkedIn fait peur, elle a l'air aussi attirante et aimable qu'une porte de prison.
Je te garantis que difficile de ne pas la trouver sexy au naturel, mais là.............. elle fait peur.

Cher Bladinautes,

Qui a un compte linkedin ? apparement ca drague dans tous les sens, ya meme des demande de marriage par mp :D mdrrr

etes-vous dragues sur LinkedIn ? c'est valable pour les homes aussi
Faut être complètement désespéré pour draguer sur linkedin. Je refuse ce m'inscrire dans ce genre de réso, et ça ne me viendrait même pas à l'idée de draguer là bas... Mais maintenant que j'y pense c pas trop bête.:D

Faut être complètement désespéré pour draguer sur linkedin. Je refuse ce m'inscrire dans ce genre de réso, et ça ne me viendrait même pas à l'idée de draguer là bas... Mais maintenant que j'y pense c pas trop bête.:D

beh ouais pour peu que tu sois dans la même branche, t'as carrément + de motifs pour accoster en toute innocence :ange:

....quoique non, tu peux toujours débarquer et dire que tu cherches à te reconvertir

(je suis un génie)

Cher Bladinautes,

etes-vous dragues sur LinkedIn ? c'est valable pour les homes aussi :sournois:

Salam,

ça m'est arrivée quelques fois .. et quand je vais sur le profil du mec en question c'est le style à avoir 500 contacts dont 90% de femme .. ça donne vraiment une image de mec qui meurt de faim quand même ..

Retour