La dure réalité

Vous en penser quoi? @misszara88 un sujet un peu philo pour toi
T'es vraiment qu'une jalouse ma parole même une belle phrase romantique tu veux pas le reconnaître toi ton homme il t'envoie quoi? Viens payer l addition?
quand j etais petit j ai vue quelque chose qui m a choque
mes deux voisines se sont battue devant mes yeux l une a meme arraché une touffe de cheveux a l autre
ca durer facil 4 minutes tout ca parceque l une a trouvé du travail et pas l autre et la jalousie c est pas fait attendre
j osais meme pas aller les separer risquerait de m arracher ma touffe de cheveux alors que je
passais 30 minutes a la peigné chaque matin
c est ce jour la que je savais que les femmes ca rigole pas
vaut mieux etre reglo avec elle c est comme dans la mafia si on veut pas ramasser une balle
 
C'est un peu dans le même genre de " Tu t'appellerais pas Google? Parce que t'as tout ce que je recherche" ou "Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux." Ou encore "Ton père travaille chez Nintendo si j’en crois ton corps de DS"

Notre @Abazaa Champion toutes catégories confondues de la disquette, qu'est-ce que tu penses de la phrase de Monhistoire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai remarqué quand deux femmes leur ondes sont trop distante c est la guerre direct
le combat commence directement dans les premieres lignes meme pas le temps de respirer
un combat de poules que la plus forte gagne

Elles sont comment, mes ondes? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis au fait c'est moi le poisson miséreux, le pauvre en confinement? tu sais que tu es très méchante...
Alors moi je me dis que soit tu es aigrie, sois tu es lesbienne :D

Va pleurer chez @Monhistoire , c'est elle qui traite les gens de ces noms! :D

Je préfère la réputation d'aigrie :D , je n'ai pas envie d'induire d'éventuelles lesbiennes sur le forum en erreur, ce ne sera pas sympa. ;)
 
quand j etais petit j ai vue quelque chose qui m a choque
mes deux voisines se sont battue devant mes yeux l une a meme arraché une touffe de cheveux a l autre
ca durer facil 4 minutes tout ca parceque l une a trouvé du travail et pas l autre et la jalousie c est pas fait attendre
j osais meme pas aller les separer risquerait de m arracher ma touffe de cheveux alors que je
passais 30 minutes a la peigné chaque matin
c est ce jour la que je savais que les femmes ca rigole pas
vaut mieux etre reglo avec elle c est comme dans la mafia si on veut pas ramasser une balle
T as pas séparer deux femmes qui se battent mais t'es une homlette toi
 
Je suis trop fan de sport de combat, mais quand je vois 2 femmes s'insulter ouuuu la violence qu'elles dégagent est plus terrifiante qu'un combat d' UFC
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il m'a envoyé un message j'aime la rose pour un jour et toi pour toujours. Un homme a déjà été romantique avec toi? Ca m'étonnerait
Oh le bledard 😂 ça me rappelle quand je passais mes vacances au bled et j avais dragué une fille devant les cousins du bled et il y en a 1 il m a dit : « l amour c est comme la pizza quand il y en a pour 1 il y en a pour 4 ! « 😂
 
Je suis sûre qu'elle troll, c'est pas possible autrement! :D

Qu'un type (même jeune) envois ce message à une petite de son âge et il verra comment elle se paiera sa tête! :D:D:D
j aime bien misszara88 des que monhistoire publie quelque chose missazara88 elle laisse tout tombé vaisselle course tout elle
prends les armes et vient au combat direct contre Monhistoire
sur n importe quel sujet on s en fou le principal c est de prendre les armes
et en avant que la meilleur gagne
trop marrant ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t’aime comme le lait , mais le lait est pour boire et toi pour voir ...

Je t’aime comme la reine, mais la reine est pour le roi et toi pour moi ...

:love:

Non pas toi

th
 
Haut