Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que oui, ce n'est que de la vapeur d'eau
Avec cette chaleur, c'est halal !!!!Dans ce cas là autant boire de l'eau aussi non?
Même si c'est de la vapo d'eau, il me semble qu'il y a des cartouches avec du tabac mais une teneur moindre
Mais explique moi l'interêt?![]()
Se droguer un peu durant le Ramadan en toute halalité !!!
il y a de la nicotine dans les saveurs et tu tires dessus pour fumer non dc tu inhale dc non autorisé
Moi je pense que non car ça reste toxique et tu ingurgite quand même de la vapeur d'eau ...Moi je pense que oui, ce n'est que de la vapeur d'eau
rabas joie
.
ahahha c'est toi le filou oui
va acheter des patchs si tu es en manques![]()
C'est fabriqué à base de porc les patchs![]()
c'est autorisé hors ramadan ou pas là devrait être la bonne question...
ramadan ou pas ramadan ce qui est illicite est illicite et ce qui est licite est licite...
ps : ce que tu penses n'a aucun poids en Islam, en Islam c'est Allah ta'âla dit, le Prophète Saws a dit ...
Non, l'Islam c'est chaque musulman qui décide seul, selon son interprétation, de ce qu'il a envie de faire ou pas. Après, il rendra des comptes à son créateur !
Personne n'a le droit d'imposer quoi que ce soit, à quiconque en matière de spiritualité !!
Merci
ahahahahahahahahahahaha
toi tu jeunes pas et tu viens ici troller allègrement petit mangeur de rate...
va dans jrad plutôt et nous fatigue pas dans cette section qui ne concerne que les musulmans...
C'est quel hadith ou quelle sourate, ça ????
Essaie d'être un bon musulman d'abord, et laisse chacun vivre sa spiritualité comme il l'entend. ça ne te regarde en rien que des gens mangent le Ramadan, font pas la prière,................
Occupes toi d'être un homme bien face à ses semblables. Pour Dieu, c'est entre toi et lui, et avec un peu de chance il risque de te pardonner. Tes semblables à qui tu fais du mal, ne te pardonneront jamais !
Mais tu risques pas de comprendre tout ça, c'est pas écrit dans une fatwa éditée par un abruti de barbu en pantacourt sur le net![]()
ce goût existe déjà !Plusieurs magasins de e-cigarette ont ouvert à Casa !!
J'étais impressionné !!
A quand le goût "cannabis"![]()
Musulmane mon petit...
Justement le jrad est là pour vous acceuillir, vous pouvez débiter autant d'annêries que vous voulez...pourquoi venir polluer la section ramadan qui concerne les musulmans qui jeûnent?
Quand à ta dernière phrase c'est un profond manque de respect envers les musulmans et surtout nos savants habilités à émettre des fatwas...ton islamophobie à peine larvée fait pitié, le Prophète de l'Islam Saws et la meilleure des créatures portait la barbe ainsi que les anciens prophètes que la paix soit sur eux...
Non, l'Islam c'est chaque musulman qui décide seul, selon son interprétation, de ce qu'il a envie de faire ou pas. Après, il rendra des comptes à son créateur !
Personne n'a le droit d'imposer quoi que ce soit, à quiconque en matière de spiritualité !!
Merci
ahahahahahahahahahahaha
toi tu jeunes pas et tu viens ici troller allègrement petit mangeur de rate...
va dans jrad plutôt et nous fatigue pas dans cette section qui ne concerne que les musulmans...
Tu n'es pas obligée d'être désagréable.
Si la section islam ne concernait que les "musulmans", dans ce cas il n'y aurait jamais eu de message et jamais eu d'islam, on le sera génétiquement comme une couleur de peau.
La religion concerne tous ceux qui s'y intéressent sinon ce n'est pas une religion, c'est une secte.
Donc merci de ne pas faire de l'islam une secte fermée.
Section ramadan plus précisémment...
Fumer une e-cigarette, une chicha à la vodka ou au shit ou toute pipe à eau est haram pendant ramadan...c'est pas très nouveau quand même...
Des savants ont autorisé les patchs...
Wallahû 'Alam
Et en dehors si je peux me permettre de préciser
Wa salam
-
Section ramadan plus précisémment...
Fumer une e-cigarette, une chicha à la vodka ou au shit ou toute pipe à eau est haram pendant ramadan...c'est pas très nouveau quand même...
Des savants ont autorisé les patchs...
Wallahû 'Alam
Question : La cigarette est-elle permise en Islam ? Ou bien est-elle Harâm ou Makrouh ?
Réponse : La cigarette nexistant pas (sous sa forme actuelle) à lépoque du Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), cest pour cette raison quil y a eu quelques divergences entre les savants musulmans au sujet de son statut légal. Tandis que certains Oulémas soutenaient à une certaine époque que fumer est un acte blâmable (Makrouh), la plupart des savants s'accordent à considérer aujourd'hui, eu égard des données médicales (et autres...) disponibles, que la cigarette est strictement "Harâm" (interdite).