La face cachée de Daech : sexshops et prostitution

Quand on veut dénoncer des atrocités, on le fait bien et on dénonce aussi les souteneurs en amont... C'est sûre c'est bcp plus facile de pointer du doigt les pantins sanguinaires ^^ surtout quand ils se disent/sont musulmans... hein.

Les criminels les plus vils reste ceux qui organisent tout ça, et laisse faire alors qu'ils ont le pouvoir de tout arrêter.
On ne peut pas arrêter une idéologie mortifère
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Une analyse de fond cela ne paye pas ici.
Soit tu es pour ou contre , pas de balancier c'est trop complexe pour le cerveau , .
.

Le dogme est nourri par ce que l équilibre du monde arabe en dépend ... on pourrait très bien faire le menage dans les enseignements et faire la chasse aux rigorismes et autres handicape qui gangrènent le monde musulman mais ça CA N ARRANGE PERSONNE ... parce qu il va falloir partager ton ptit confort avec un cinquième de l humanité qui rejetra les pantins qui le dirigent et reclalera au moins deux ou trois droits de veto et une banquette permanente au conseil de sécurité !
 
.

Le dogme est nourri par ce que l équilibre du monde arabe en dépend ... on pourrait très bien faire le menage dans les enseignements et faire la chasse aux rigorismes et autres handicape qui gangrènent le monde musulman mais ça CA N ARRANGE PERSONNE ... parce qu il va falloir partager ton ptit confort avec un cinquième de l humanité qui rejetra les pantins qui le dirigent et reclalera au moins deux ou trois droits de veto et une banquette permanente au conseil de sécurité !
Qu'ils commencent déjà par ouvrir les fenêtres pour les pantins . Un peu de courage , après on avisera.
 
Quand on veut dénoncer des atrocités, on le fait bien et on dénonce aussi les souteneurs en amont... C'est sûre c'est bcp plus facile de pointer du doigt les pantins sanguinaires ^^ surtout quand ils se disent/sont musulmans... hein.

Les criminels les plus vils reste ceux qui organisent tout ça, et laissent faire alors qu'ils ont le pouvoir de tout arrêter.
MDR, vous ne voyer que ce qui vous arrange et ça ne m'étonne pas. Contrairement à vous, je critique aussi les sionistes, comme les athée de mauvaise foi qui s'attaque à l'Islam pour le plaisir. C'est curieux, vous définissez (sauf erreur de ma part) pour la premiére fois les islamistes comme des sanguinaires, pourtant, vous ne les critiquez jamais, comme vous ne condamnés jamais leur commentaires!! mais par contre si une personne s'en prend à eux, là, vous sortez la Morale . C'est votre droit, mais moi, ça ne me touche pas ce jeu hypocrite. C'est comme ce commentaire qui est un parfait exemple: Pour vous ce sont ceux qui donnent le couteau qui sont les "criminels les plus vils" par contre celui qui utilise le couteau pour égorger.............c'est limite une victime manipulée, un pauvre "pantin" sanguinaire.
 
MDR, vous ne voyer que ce qui vous arrange et ça ne m'étonne pas. Contrairement à vous, je critique aussi les sionistes, comme les athée de mauvaise foi qui s'attaque à l'Islam pour le plaisir. C'est curieux, vous définissez (sauf erreur de ma part) pour la premiére fois les islamistes comme des sanguinaires, pourtant, vous ne les critiquez jamais, comme vous ne condamnés jamais leur commentaires!! mais par contre si une personne s'en prend à eux, là, vous sortez la Morale . C'est votre droit, mais moi, ça ne me touche pas ce jeu hypocrite. C'est comme ce commentaire qui est un parfait exemple: Pour vous ce sont ceux qui donnent le couteau qui sont les "criminels les plus vils" par contre celui qui utilise le couteau pour égorger.............c'est limite une victime manipulée, un pauvre "pantin" sanguinaire.
Quand on a plus d'arguments vaut mieux se taire, plutôt que d'extrapoler les messages de ses interlocuteurs, voir l'attaquer de façon fourbe.

Fin de discussion ici.
 
Quand on a plus d'arguments vaut mieux se taire, plutôt que d'extrapoler les messages de ses interlocuteurs, voir l'attaquer de façon fourbe.

Fin de discussion ici.
MDR, mettre en évidence ton propre commentaire et sa contradiction par l'exemple n'est pas un argument !! hé ben, bravo pour l’honnêteté intellectuelle.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On combat le feu avec le feu, les islamistes ne méritent rien d'autre que le mépris. MDR, mais si vous avez un réel argument allez y ;)

On ne combat pas le mal par le mal, c'est là que tu fais une grossière erreur.
Pour les arguments, tu pourras les trouver dans le Qoran et la Sounna.
 
On ne combat pas le mal par le mal, c'est là que tu fais une grossière erreur.
Pour les arguments, tu pourras les trouver dans le Qoran et la Sounna.
Face à des gens qui ne veulent que la haine, qui incitent a tuer , le dialogue et l'échange ne servent à rien. Avec tous les autres, je suis ouvert au dialogue et à l'échange quelque soit le sujet. Peut etre que c'est une érreur, mais certainement pas aussi grosse que garder le silence face à la haine et l'islamisme qui sont les pires ennemis de l'Islam.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le moteur central de toute motivation chez l'homme est la fornication. Ils iront rendre licite l'esclavage sexuel sous couvert d'hypocrisie pour assouvir leurs pulsions bestiales. De vrais animaux
n'importe quoi
le moteur centrale de toute motivation chez l'homme c'est la foi

la fornication n'est qu'un prétexte pour justifier de la supposée faiblesse de l'homme

laisse les animaux tranquilles ils ne t'ont rien fait et méritent le respect comme tout un chacun
 
Haut