Pourquoi tu ressors tout le dossier, je t'ai pris en flagrant délit d'hypocrisie, tu approuves le commentaire de
@Tancredi sur les soldats violeurs.
Il excuse les soldats violeurs en parlant de frustration, qu'ils risquent leur peau etc que leur capacité de jugement est altérée alors que c'est de la barbarie et que le viol est siement utilisé comme une arme pour humilier et détruire les femmes et sa famille, des viols qui se faisaient en groupe, parfois devant la famille exprès alors venir excuser ces horreurs c'est juste dégeulasse.
Et bizarrement dans ce cas là de barbarie extrême tu trouves des circonstances atténuantes aux violeur comme ton ami tancredi!
L'exemple que j'ai donné est totalement différent je l'ai répété assez de fois pour que tu le comprennes et je t'ai répété plusieurs fois que l'habit n'avait rien à voir avec le viol, quand je parlais de bricoles je pensais aux remarques déplacés et aux insultes, ne tournes pas à ta sauce ce que je dis.
J'ai clairement dit que les violeurs méritent la peine de mort et je le pense !
Quelle hypocrisie de défendre des violeurs et de faire semblant de tous les condamner.
T'as aucune cohérence !