la fainéantise version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arsinoe
  • Date de début Date de début

arsinoe

Big sister is watching U
Amis du soir Bonsoir ,

Le sujet du soir : la fainéantise new generation

Au XXIe siècle elle prend des formes de plus en plus diverses et pour le moins inattendue. De plus, elle touche un panel plus étendu.

Exemple:

Je suis assise dans ma chambre, mon téléphone sonne, il affiche le fixe de la maison familiale. Vous me direz jusque là, il n'y a rien d'exceptionnel ...
Sauf que je suis à la maison ... :prudent:

Je décroche, c'est ma mère au bout du fil :" ey ma na3sach ??

_ nan ? pourquoi?

_ jibi liya une petite cuillère

:bizarre:

Un collègue m'a envoyé une photo , elle doit être piochée sur la toile, c des antillais qui font la queue devant une administration. En fait, ben, ils sont tous assis sur leurs fauteuils et déchaussés, c'est leurs sandales/tongs qui font la queue pr eux, juste lool, c'est les inventeurs du concept de l3guez.

Un collègue m'a envoyé une photo , elle doit être piochée sur la toile, c des antillais qui font la queue devant une administration. En fait, ben, ils sont tous assis sur leurs fauteuils et déchaussés, c'est leurs sandales/tongs qui font la queue pr eux, juste lool, c'est les inventeurs du concept de l3guez.

Salam,

Oui je l'avais vu cette photo, j’étais morte de rire :D

Le3gez me prend pour me préparer à manger le soir, donc par moment je préfère dodo sans manger comme ca s'est fait

mdrr la réputation des antillais, ça m'a l'air d'être plutôt des asiatiques :D

Pièces jointes

• pour-eviter-de-faire-la-queue-debout.jpg
    pour-eviter-de-faire-la-queue-debout.jpg
    90.5 KB · Affichages: 90
Retour